Tout simplement et inutile d'en dire plusgrenat91 a écrit : "Ce match est le reflet de notre saison".
Montpellier Metz le live 2-2
- Bobsaintclair
Re: Montpellier Metz le live
- stepslo
Incroyable cette équipe : quelle fébrilité...
- aliosha
C’est pas de la scoumoune c’est une faute d’amateurBabacar_G a écrit : Mais pète moi ça devant Kiki!! Franchement c'est pas possible quelle scoumoune
-
GryseL04
Re: Montpellier Metz le live 2-2
Dans cette équipe, même quand on peut gagner un match, tu as toujours un ou 2 joueurs qui font les baltringues et ruinent les efforts des autres.
Ma foi, il écrit que cette saison sera pourrie de bout en bout
Ma foi, il écrit que cette saison sera pourrie de bout en bout
-
Alinsky
On y est en ligue 2, équipe trop faible et trop d'erreurs défensives en fin de match. METZ a joué mieux mais ça ne suffira pas et c'est de touts façons trop tard. On a une relève avec deux très bons jeunes MIKELBRENCIS et LACROIX, CAILLARD est rassurant dans les buts, NIAKATE et TRAORE qui devraient rester la saison prochaine ont fait un bon match, mais il va falloir recruter et surtout dégraisser l effectif actuel.
- Babacar_G
Oui j'aurais dû aller à la lignealiosha a écrit :C’est pas de la scoumoune c’est une faute d’amateurBabacar_G a écrit : Mais pète moi ça devant Kiki!! Franchement c'est pas possible quelle scoumoune
Il fait une belle erreur
Et scoumoune pour le club au global
- Przemysl.
Justement notre principal problème c'est que ce n'est pas une équipe. On aligne des joueurs les uns à côté des autres. Les 70 premières minutes sont une exception dans l'ensemble de la saison.Sebathan a écrit : #equipesansmental....
- Trezegol
Quel intérêt de modifier la charnière centrale à 5 min de la fin ?
- Laurent
La poisse intégrale continue
- Bobsaintclair
Si Nguette ne rate pas le 1-3, on remporte tout de même le match...Trezegol a écrit : Quel intérêt de modifier la charnière centrale à 5 min de la fin ?