Si qui ?Bobsaintclair a écrit :Si Nguette ne rate pas le 1-3, on remporte tout de même le match...Trezegol a écrit : Quel intérêt de modifier la charnière centrale à 5 min de la fin ?
Montpellier Metz le live 2-2
- Przemysl.
Re: Montpellier Metz le live 2-2
- Babacar_G
J'ai cru voir Niakaté montrer à Kevin Lejeune qu'il avait mal quelque part...Trezegol a écrit : Quel intérêt de modifier la charnière centrale à 5 min de la fin ?
- nastasia
Quand on revoit le premier but de Montpellier on se rend compte que Delaine est juste spectateur de La Défense
- Gégé55
Je n'ai fait que suivre le score car pas chez moi, mais quand j'ai vu que l'on avait pris un but, j'étais certain que l'on allait laisser filer les 3 pts.
On mène au score contre Bordeaux, Clermont et Montpellier (3 équipes loin d'être en pleine bourre actuellement) pour au final ne récolter que 2 pts.
On avait les moyens de se maintenir qu'il disait...
On mène au score contre Bordeaux, Clermont et Montpellier (3 équipes loin d'être en pleine bourre actuellement) pour au final ne récolter que 2 pts.
On avait les moyens de se maintenir qu'il disait...
- Bobsaintclair
Re: Montpellier Metz le live
Ce vilain mot ne convient ni au résultat de ce match, ni pour les résultats de la saison.Laurent a écrit : La poisse intégrale continue
L'équipe n'a simplement pas le niveau pour évoluer en ligue 1.
-
franz
Nos "pistons" ont "défendu" toute la saison a 15 mètres des ailiers adverses ... Laissant centrer, dribbler et prendre de la vitesse a leur guise.nastasia a écrit : Quand on revoit le premier but de Montpellier on se rend compte que Delaine est juste spectateur de La Défense
Delaine a juste reproduit la même chose aujourd'hui.
Et le coach à l'instant qui dit qu'à la maison il y a une ambiance hostile ! Je crois rêver !
Impensable qu'il continue l'année prochaine !
- Przemysl.
+1. On gagne UN match à la maison depuis 1 an 1/2, mais si les joueurs n'ont pas pu s'exprimer contre Brest c'est dû à l'ambiance hostile. Et les 40 autres matchs ?franz a écrit :Nos "pistons" ont "défendu" toute la saison a 15 mètres des ailiers adverses ... Laissant centrer, dribbler et prendre de la vitesse a leur guise.nastasia a écrit : Quand on revoit le premier but de Montpellier on se rend compte que Delaine est juste spectateur de La Défense
Delaine a juste reproduit la même chose aujourd'hui.
Et le coach à l'instant qui dit qu'à la maison il y a une ambiance hostile ! Je crois rêver !
Dernière modification par Przemysl. le 01 mai 2022, 17:18, modifié 1 fois.
- ouragan
Re: Montpellier Metz le live
Quelle poisse ? Maladresse ou naïveté oui.Laurent a écrit : La poisse intégrale continue
-
Julian
franz a écrit :Complètement hallucinant. Si y a bien un truc où il n'y a rien à dire, c'est l'attitude du public qui encourage sans relâche, même devant une successions de purges absolues. Il a complètement vrillé.nastasia a écrit : Et le coach à l'instant qui dit qu'à la maison il y a une ambiance hostile ! Je crois rêver !
- Bobsaintclair
quiqui aurait pu faire sa bourde sans trop de conséquence si Nguette mettait son ocase au fond des filets.Przemysl. a écrit :Si qui ?Bobsaintclair a écrit :
Si Nguette ne rate pas le 1-3, on remporte tout de même le match...
Il est content le msieur?