Les réactions des entraîneurs après le résultat nul (2-2) entre le Montpellier et le FC Metz, ce dimanche, sur la pelouse de la Mosson.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... au-miracle
[RL] Frédéric Antonetti après le nul du FC Metz à Montpellier : « Maintenant, je ne crois plus au miracle… »
-
Grenat 1985
- Babacar_G
Re: [RL] Frédéric Antonetti après le nul du FC Metz à Montpellier : « Maintenant, je ne crois plus au miracle… »
Donc pour Centonze ce n'est pas une rechute car c'est l'autre cuisse... incroyable autant de malchance, pour lui et pour le clubGrenat 1985 a écrit : Les réactions des entraîneurs après le résultat nul (2-2) entre le Montpellier et le FC Metz, ce dimanche, sur la pelouse de la Mosson.
-
alain0157
Re: [RL] Frédéric Antonetti après le nul du FC Metz à Montpellier : « Maintenant, je ne crois plus au miracle… »
On nous disait pourtant qu'il tenait les jeunes, le public, le vent et tout le reste pour responsables.
On aurait changer ses paroles ?
On aurait changer ses paroles ?
-
alain0157
Je le vois bien rester lui !Babacar_G a écrit :Donc pour Centonze ce n'est pas une rechute car c'est l'autre cuisse... incroyable autant de malchance, pour lui et pour le clubGrenat 1985 a écrit : Les réactions des entraîneurs après le résultat nul (2-2) entre le Montpellier et le FC Metz, ce dimanche, sur la pelouse de la Mosson.
- patrick57
Frédéric Antonetti (entraîneur de Metz) : « Nos deux derniers matches à l’extérieur, à Lorient et ici à Montpellier, ont été aboutis. Mais la réussite n’est pas au rendez-vous. On a des jeunes qui jouent, qui pointent le bout leur nez, qui ont fait des choses intéressantes, mais on n’est jamais récompensé. C’est difficile à vivre. On aurait pu mettre le troisième but. Après la réduction du score de Montpellier, on sait que notre adversaire va pousser. Mais on sait, aussi, qu’on va avoir des contres. Après, je le répète, on a évolué avec beaucoup de jeunes qui jouent, en plus, dans une équipe qui est moralement touchée. On n’est jamais à l’abri d’une erreur. Ça fait partie de notre saison. À Lorient, on doit gagner le match par deux ou trois buts d’écart… Et, une fois, encore, la chance ne nous sourit pas à Montpellier. Sans compter qu’on a la malchance de perdre encore une fois Fabien Centonze. Il est touché à l’autre ischio, le droit cette fois. Sa saison est terminée. Il y a quatre-cinq journées, on avait encore une chance de se sauver. On n’a pas su la saisir. Maintenant, je ne crois plus au miracle… »
-
Sssasasaroyan
Quel club pourrait acheter Fabien Centonze ?alain0157 a écrit :Je le vois bien rester lui !Babacar_G a écrit :
Donc pour Centonze ce n'est pas une rechute car c'est l'autre cuisse... incroyable autant de malchance, pour lui et pour le club
-
alain0157
C'est vrai qu'il tape fort sur les jeunes .....patrick57 a écrit : Frédéric Antonetti (entraîneur de Metz) : « Nos deux derniers matches à l’extérieur, à Lorient et ici à Montpellier, ont été aboutis. Mais la réussite n’est pas au rendez-vous. On a des jeunes qui jouent, qui pointent le bout leur nez, qui ont fait des choses intéressantes, mais on n’est jamais récompensé. C’est difficile à vivre. On aurait pu mettre le troisième but. Après la réduction du score de Montpellier, on sait que notre adversaire va pousser. Mais on sait, aussi, qu’on va avoir des contres. Après, je le répète, on a évolué avec beaucoup de jeunes qui jouent, en plus, dans une équipe qui est moralement touchée. On n’est jamais à l’abri d’une erreur. Ça fait partie de notre saison. À Lorient, on doit gagner le match par deux ou trois buts d’écart… Et, une fois, encore, la chance ne nous sourit pas à Montpellier. Sans compter qu’on a la malchance de perdre encore une fois Fabien Centonze. Il est touché à l’autre ischio, le droit cette fois. Sa saison est terminée. Il y a quatre-cinq journées, on avait encore une chance de se sauver. On n’a pas su la saisir. Maintenant, je ne crois plus au miracle… »
Le méchant.
-
alain0157
C'est l'impression effectivement que j'ai.Sssasasaroyan a écrit :Quel club pourrait acheter Fabien Centonze ?alain0157 a écrit :
Je le vois bien rester lui !
Mais, tant mieux, s'il reste ici.
A condition de se rétablir comme il faut.
- DCD
Centonze en L2 ? J'ai beaucoup de mal à y croire.alain0157 a écrit :C'est l'impression effectivement que j'ai.Sssasasaroyan a écrit :
Quel club pourrait acheter Fabien Centonze ?
-
alain0157
Tu sais, s'il n'offre pas toutes les garanties, peu prendront le risque d'un transfert.DCD a écrit :Centonze en L2 ? J'ai beaucoup de mal à y croire.alain0157 a écrit :
C'est l'impression effectivement que j'ai.