[RL] Frédéric Antonetti après le nul du FC Metz à Montpellier : « Maintenant, je ne crois plus au miracle… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le nul du FC Metz à Montpellier : « Maintenant, je ne crois plus au miracle… »

Messagepar Przemysl. » 01 mai 2022, 20:25

DCD a écrit :
alain0157 a écrit :

C'est l'impression effectivement que j'ai.
Mais, tant mieux, s'il reste ici.
A condition de se rétablir comme il faut.
Centonze en L2 ? J'ai beaucoup de mal à y croire.
3 blessures depuis Noël.

Gipsy

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le nul du FC Metz à Montpellier : « Maintenant, je ne crois plus au miracle… »

Messagepar Gipsy » 01 mai 2022, 20:40

Et, certains affirmaient ici, qu'il ne jouerait plus à Metz et qu'il avait la tête ailleurs ! :-(

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 01 mai 2022, 21:53

Plus le temps passe et plus Antonetti se grille..

Je ne suis pas sûr que de critiquer ses propres supporters soit la meilleure des stratégies surtout en ce moment :-(

Il a tout faux sur toute la ligne..

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 01 mai 2022, 22:02

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 01 mai 2022, 22:03

alain0157 a écrit : On nous disait pourtant qu'il tenait les jeunes, le public, le vent et tout le reste pour responsables.

On aurait changer ses paroles ?
Non, il a dit maintes fois qu'il endosse la responsabilitė.

patrick57

Messagepar patrick57 » 01 mai 2022, 22:15

Une quantité phénoménale de blessés .
Le seul miracle c'est qu'il n'y en ait pas autant en D2 mais je n'y crois pas

Symph57

Messagepar Symph57 » 01 mai 2022, 22:32

sebastien57950 a écrit : https://mobile.twitter.com/TJeangeorge/ ... gr%5Etweet

Vraiment n'importe quoi ..
:-@
J'avais rien contre lui jusqu'à présent, mais son nouveau délire de taper sur le public, me déplait au plus haut point.

bubu

Messagepar bubu » 01 mai 2022, 23:41

Je comprends pas ce que cherche Antonetti avec ses remarques sur le public. Je pensais que sa petite remarque en avant match était juste une maladresse de com', mais là c'est un peu gratuit quand même le coup du "climat hostile", c'est même malhonnête car du haut de ses 600 matchs de L1, il sait très bien ce que c'est un climat hostile.

Soit il veut se faire virer mais il a compris que son bilan sportif ne suffirait pas, soit il veut convaincre Serin de jouer la prochaine saison à huis clos, soit il est tellement narcissique qu'il n'a pas supporté la défiance assez récente d'une partie du public à son égard. En tous les cas, s'il doit rester à un poste ou un autre au club (ce que je n'espère pas), c'est hyper contre productif pour le club d'allumer des feux comme il le fait ... par contre, encore une fois, ça évite de devoir parler de foot

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 01 mai 2022, 23:49

Il a une trop grande gueule c’est tout…et après s’en être pris aux composantes du Club (le centre de formation, Gaillot…), il s’en prend aux supporters…il est juste en train de détruire le Club lors qu’il avait tout en main pour construire…si quelqu’un pouvait l’interroger sur ses choix sportifs, l’indigence de son jeu, l’absence de progression individuelle…là ça serait constructif !

beaulier

Messagepar beaulier » 02 mai 2022, 07:07

bubu a écrit : Je comprends pas ce que cherche Antonetti avec ses remarques sur le public. Je pensais que sa petite remarque en avant match était juste une maladresse de com', mais là c'est un peu gratuit quand même le coup du "climat hostile", c'est même malhonnête car du haut de ses 600 matchs de L1, il sait très bien ce que c'est un climat hostile.

Soit il veut se faire virer mais il a compris que son bilan sportif ne suffirait pas, soit il veut convaincre Serin de jouer la prochaine saison à huis clos, soit il est tellement narcissique qu'il n'a pas supporté la défiance assez récente d'une partie du public à son égard. En tous les cas, s'il doit rester à un poste ou un autre au club (ce que je n'espère pas), c'est hyper contre productif pour le club d'allumer des feux comme il le fait ... par contre, encore une fois, ça évite de devoir parler de foot
Le coach Antonetti à besoin de se sentir aimé par les supporters. Ce serait bien que pour le prochain match à Saint Symphorien des banderoles à sa gloire soient mises en place du genre " Frédéric on t'aime", des chants durant le match en son honneur avec tout le public qui scande son nom , la ola surtout à ne pas oublier . Un coach d'un calibre comme Frédéric Antonetti le mérite bien.

Revenir à « Passion Grenat »