[RL] Frédéric Antonetti après le nul du FC Metz à Montpellier : « Maintenant, je ne crois plus au miracle… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
AuthentiqueGrenat

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le nul du FC Metz à Montpellier : « Maintenant, je ne crois plus au miracle… »

Messagepar AuthentiqueGrenat » 02 mai 2022, 21:02

Cactus a écrit : Quelqu’un ayant entendu cette déclaration de FA à l’issue du match peut il citer
exactement les mots employés ?

Je ne l’es ai,pas entendus . Merci .
Voici :

« Contre Brest, c’était un climat hostile ! Mon équipe ne peut pas résister à un climat hostile…c’est impossible ! C’est pour ça que mon équipe est meilleure à l’extérieur en ce moment. », pestait l’entraîneur sur les antennes de Prime Vidéo.

Un public déjà tancé par Frédéric Antonetti, qui se disait être « le seul à croire encore au maintien jusqu’au match de Brest », quelques jours plus tôt en conférence de presse.

nerolf55
Modérateur

Re: [RL] Frédéric Antonetti après le nul du FC Metz à Montpellier : « Maintenant, je ne crois plus au miracle… »

Messagepar nerolf55 » 02 mai 2022, 21:05

Cactus a écrit : Quelqu’un ayant entendu cette déclaration de FA à l’issue du match peut il citer

Il évoquait les derniers matchs "couperets" de manière chronologique :
- Bordeaux où on l'emporte pas alors qu'on mène 1-0 à la mi-temps
- Clermont contre qui on gagne pas alors qu'on ouvre là aussi le score
- Lorient où on doit gagner de 2 où 3 buts
- et enfin Brest où il dit simplement que c'était un match dans un "climat hostile". je suis plus sûr du mot climat mais je crois que c'était ça, en tout cas le mot hostile, c'est sûr, car ça m'a un peu choqué quand même. C'était dans sa conf d'après match, entendu sûr FBLN

pilch

Messagepar pilch » 02 mai 2022, 21:49

Cactus a écrit : J’ai déjà eu l’occasion de le dire : ça tourne au lynchage, et ça c’est inadmissible.
Et je le répète, totalement inutile .
Inutile, oui.
Inadmissible, ce n'est vraiment pas le terme. Ce mec est en train de détruire le club, son équipe fanion, sa formation, son équipe dirigeante.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 02 mai 2022, 22:06

pilch a écrit :
Cactus a écrit : J’ai déjà eu l’occasion de le dire : ça tourne au lynchage, et ça c’est inadmissible.
Et je le répète, totalement inutile .
Inutile, oui.
Inadmissible, ce n'est vraiment pas le terme. Ce mec est en train de détruire le club, son équipe fanion, sa formation, son équipe dirigeante.
Punch,
C'est une accusation assez grave que tu portes.
Attention si tu n'as pas de preuve de ce que tu avances.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 02 mai 2022, 22:08

sebastien57950 a écrit : https://mobile.twitter.com/TJeangeorge/ ... gr%5Etweet

Vraiment n'importe quoi ..
:-@
Le pauvre Antonetti a décidément tous les malheurs!!
C’est en effet nettement plus agréable de jouer à l’extérieur car le public ne s’y déplace pas en masse.
Le pauvre, en conference de presse avant Metz OM, il évoquait que le club allait jouer à l’extérieur (mais cela, c’est parce qu’il est trop fort car il n’avait jamais assisté à un Metz OM de sa vie). Le pauvre, il a dû être perturbé ce soir là de voir le peuple grenat pousser les nôtres face à l’OM.
Maintenant, il nous dit que le public est hostile.
Et que les pauvres joueurs ont du mal à vivre cette hostilité.
Qu’aurait dit Marcel Husson, Joël Muller quand au bout de 2 matchs sans victoire à domicile, cela commençait à gronder (à gronder mais en étant toujours derrière les couleurs, quoiqu’il arrive).
Alors que lui, au bout de 14 mois avec deux merveilleuses victoires à domicile et avec un public qui doit se farcir des possessions de balle en essuie glace à 50 mètres du but adverse, il a la chance d’avoir un public qui regarde cela hébété devant tant de gâchis.
Antonetti n’a jamais compris que le peuple grenat est toujours derrière les siens: en ligue 1, en National, en ligue 2 où il nous y emmène avec sa plus complète incompétence.
Mais niveau mauvaise foi, fuite devant vos responsabilités et incapacité d’assumer, monsieur Antonetti, votre place est en Ligue des Champions!!
Et sans passer par les tours préliminaires
Dernière modification par Petrarque le 02 mai 2022, 22:32, modifié 2 fois.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 02 mai 2022, 22:21

AuthentiqueGrenat a écrit :

Voici :

« Contre Brest, c’était un climat hostile ! Mon équipe ne peut pas résister à un climat hostile…c’est impossible ! C’est pour ça que mon équipe est meilleure à l’extérieur en ce moment. », pestait l’entraîneur sur les antennes de Prime Vidéo.

Un public déjà tancé par Frédéric Antonetti, qui se disait être « le seul à croire encore au maintien jusqu’au match de Brest », quelques jours plus tôt en conférence de presse.
Du coup, il se peut que le climat ait été hostile en interne. Il ne cite pas les supporters ou le public.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 02 mai 2022, 22:24

RobertoAlagnole a écrit :
AuthentiqueGrenat a écrit :

Voici :

Du coup, il se peut que le climat ait été hostile en interne. Il ne cite pas les supporters ou le public.
Alors explique moi le « c’est pour ça que l’équipe est meilleure à l’extérieur ».
Car je ne doute pas qu’une partie de l’interne que tu mentionnes (toi, pas Antonetti) comme étant hostile accompagne l’équipe pour les matchs à l’extérieur.

AuthentiqueGrenat

Messagepar AuthentiqueGrenat » 02 mai 2022, 22:31

Petrarque a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Alors explique moi le « c’est pour ça que l’équipe est meilleure à l’extérieur ».
Car je ne doute pas qu’une partie de l’interne que tu mentionnes (toi, pas Antonetti) comme étant hostile accompagne l’équipe pour les matchs à l’extérieur.
C’est exactement ce que j’allais répondre merci :acclam:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 02 mai 2022, 22:40

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 02 mai 2022, 22:54

Il ne rigole pas dans sa conclusion le journaliste...

Revenir à « Passion Grenat »