[RL] Prêté par le FC Metz au RFC Seraing, Youssef Maziz a « retrouvé du plaisir »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Expat

[RL] Prêté par le FC Metz au RFC Seraing, Youssef Maziz a « retrouvé du plaisir »

Messagepar Expat » 03 mai 2022, 23:01

Message édité avec l'article du RL dont est tiré l'extrait retweeté et plus complet:
https://www.republicain-lorrain.fr/amp/ ... du-plaisir

https://twitter.com/TeamGrenat/status/1 ... kkaCA&s=19

Ça a le mérite d'être clair, il n'a pas envie de jouer en L2

Nico

Re: [RL] Prêté par le FC Metz au RFC Seraing, Youssef Maziz a « retrouvé du plaisir »

Messagepar Nico » 03 mai 2022, 23:32

Ouais faut qu’il se détende le frérot, s’il a eu l’opportunité d’exploser à Seraing c’est grâce au FC Metz et son « partenariat » avec ce club satellite.
C’est désormais le parcours classique d’un jeune formé à Metz, avant d’avoir sa chance en équipe 1ere en Lorraine, il faut faire ses preuves en D1 belge. Sauf que pour Maziz, il a aussi eu sa chance en L1 avant d’être envoyé la bas et il n’a absolument rien montré.
Faut pas griller les étapes, après Seraing, joue au FC Metz, fait tes preuves au sein du club qui t’as formé et t’as permis de t’exposer au sein de son club satellite, fait tes preuves et permet à ton club d’obtenir des bons résultats en L2 et après ouvre ta bouche pour exprimer tes envies d’ailleurs. C’est désolant ce manque de loyauté et de reconnaissance. Aucune remise en question c’est toujours de la faute des autres…
Et puis donner des interviews de ce niveau… quel est l’intérêt mis à part se tirer une balle dans le pied en se mettant à dos les supporters du club qu’il a de grandes chances de défendre l’an prochain. L’agent qui ne doit voir que sa com manipule habillement un joueur sans jugeote.

Allez ciao mon grand pas besoin de toi, va te perdre à Mouscron et attention au karma…

Scoubydoo

Re: [RL] Prêté par le FC Metz au RFC Seraing, Youssef Maziz a « retrouvé du plaisir »

Messagepar Scoubydoo » 03 mai 2022, 23:48

Nico a écrit : Ouais faut qu’il se détende le frérot, s’il a eu l’opportunité d’exploser à Seraing c’est grâce au FC Metz et son « partenariat » avec ce club satellite.
C’est désormais le parcours classique d’un jeune formé à Metz, avant d’avoir sa chance en équipe 1ere en Lorraine, il faut faire ses preuves en D1 belge. Sauf que pour Maziz, il a aussi eu sa chance en L1 avant d’être envoyé la bas et il n’a absolument rien montré.
Faut pas griller les étapes, après Seraing, joue au FC Metz, fait tes preuves au sein du club qui t’as formé et t’as permis de t’exposer au sein de son club satellite, fait tes preuves et permet à ton club d’obtenir des bons résultats en L2 et après ouvre ta bouche pour exprimer tes envies d’ailleurs. C’est désolant ce manque de loyauté et de reconnaissance. Aucune remise en question c’est toujours de la faute des autres…
Et puis donner des interviews de ce niveau… quel est l’intérêt mis à part se tirer une balle dans le pied en se mettant à dos les supporters du club qu’il a de grandes chances de défendre l’an prochain. L’agent qui ne doit voir que sa com manipule habillement un joueur sans jugeote.

Allez ciao mon grand pas besoin de toi, va te perdre à Mouscron et attention au karma…
Non il est lucide ! Metz n’a pas vraiment cru en lui et quand on voit le sort réservé aux jeunes actuellement, je comprends sa position. Peut être que si nous étions un peu plus post formateur certains jeunes réagiraient différemment.

arthur865

Re: Maziz : Metz n'a pas assez cru en moi

Messagepar arthur865 » 04 mai 2022, 00:04

PPR a écrit :
Expat a écrit : https://twitter.com/TeamGrenat/status/1 ... kkaCA&s=19

Ça a le mérite d'être clair, il n'a pas envie de jouer en L2
Ce qui est clair, c'est d'avoir le passage en entier:
« Je suis effectivement sous contrat avec le FC Metz , mais mon entourage est sollicité par rapport à la saison que je viens de faire. Je pense que Metz n’a pas forcément assez cru en moi, surtout en début de saison. Maintenant, j’ai eu la chance de goûter à la D1, ça donne des envies, des ambitions. C’est à voir, à discuter… »
Ce n'est pas si radical que ça, en vrai.
Il est poli quoi, et il ne se grille pas au cas où.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 04 mai 2022, 00:05

C'est un Boulaya bis. Il se voit jouer au Réal? Allez Ouste. À Mouscron ou à Tubize.

Sega

Messagepar Sega » 04 mai 2022, 06:34

La vraie lecture du message, si on lit entre les lignes c'est : "je ne reviens pas à Metz si le staff ne change pas !! " C'est ce staff qui n'a pas cru en lui...
Dur comme choix pour Serin dans les prochains jours...Maziz-Mikautadze restent à Seraing? On garde FA... Ou ils reviennent (d'autres aussi comme Bassi et Gueye)...et FA prend son gros chèque et on tourne la page...

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 04 mai 2022, 06:40

Nico a écrit : Ouais faut qu’il se détende le frérot, s’il a eu l’opportunité d’exploser à Seraing c’est grâce au FC Metz et son « partenariat » avec ce club satellite.

"Aucune remise en question c'est toujours la faute des autres". Qui a dit que le message d'Antonetti passait mal auprès des joueurs? Bien, mais bien au contraire. ,;-)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 04 mai 2022, 06:55

Pas du tout étonné. Des joueurs qui sont à Seraing il a de loin la pire mentalité

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 04 mai 2022, 07:38

Voilà c est exactement ce que je pointait sur un autre post.....le mec dit que le club n'a amas assez cru en lui et prend Serai g comme une punition et non pas comme de la post formation.....navrant mais tellement prévisible.
Il ne faut pas s'acharner sur ce type de joueur s'il a cette mentalité.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 04 mai 2022, 07:55

Il a 23 ans et a été prêté 3 fois déjà - je trouve pas ça déconnant qu’il se pose des questions sur sa carrière et si le club croit en lui.
A voir aussi comment le club à communiqué avec lui son départ en prêt pour Seraing.
Le mec on l’a lourde à Seraing parce qu’on savait pas quoi faire de lui - il explose la bas - la même saison Metz descend et tout les titulaire se barrent…après on va lui dire mec maintenant on croit en toi…

Revenir à « Passion Grenat »