C'est bien de parler de la jupiter pro league mais sachez que Maziz et Mikautadze ont également des touches en Allemagne (bundesliga et bundesliga 2).
Ils se sont mis en valeur et ils sont convoités c'est normal !
Ce que j'aimerais (pour qu'on puisse les garder) c'est qu'on les prête 1 saison de plus à Seraing pour qu'ils confirment et qu'on les retrouve en ligue 1 un an plus tard mais faut-il encore qu'on remonte et que les personnes en place (avec qui ils n'ont pas d'atomes crochus pour rester poli) ne soit plus au club..
Bref c'est compliqué..
[RL] Prêté par le FC Metz au RFC Seraing, Youssef Maziz a « retrouvé du plaisir »
-
TressorMoreno57
-
beaulier
Re: [RL] Prêté par le FC Metz au RFC Seraing, Youssef Maziz a « retrouvé du plaisir »
Voici un forumiste qui a tout comprisTrezegol a écrit :Il va bien falloir qu'on comprenne au club et parmi les supporters que les jeunes générations ont changé, sont entourées, communiquent... et qu'on ne peut plus se comporter avec eux comme il y a 20 ans.Cris John Deere a écrit :
Et bien qu'il reste en Belgique,il faudra que des joueurs motivés pour remonter.
On peut le regretter (c'est mon cas) mais il faut faire avec, changer ses méthodes...
Les joueurs de clubs c'est terminé, l'amour du maillot est secondaire...
Si on ne s'y fait pas, nous n'avons plus rien à faire au haut niveau.
Le Pires d'il y a 25 ans resterai 1 an, 2 maxi chez nous et irait palper les Dollars ailleurs...
-
Cris John Deere
Re: [RL] Prêté par le FC Metz au RFC Seraing, Youssef Maziz a « retrouvé du plaisir »
D'accord avec toi, c'est pour ça que c'est compliqué pour les clubs mais c'est eux qui ont mis ça en place.Trezegol a écrit :Il va bien falloir qu'on comprenne au club et parmi les supporters que les jeunes générations ont changé, sont entourées, communiquent... et qu'on ne peut plus se comporter avec eux comme il y a 20 ans.Cris John Deere a écrit :
Et bien qu'il reste en Belgique,il faudra que des joueurs motivés pour remonter.
On peut le regretter (c'est mon cas) mais il faut faire avec, changer ses méthodes...
Les joueurs de clubs c'est terminé, l'amour du maillot est secondaire...
Si on ne s'y fait pas, nous n'avons plus rien à faire au haut niveau.
Le Pires d'il y a 25 ans resterai 1 an, 2 maxi chez nous et irait palper les Dollars ailleurs...
Je pense aussi que l'éducation et pas que familial joue aussi.
Apres ce qui est dommage c'est qu'un jeune fait 2 à 3 matchs en ligue 1 et se voit trop beau.
Beaucoup de joueurs sont passés à côté d'une grande carrière car ils étaient trop pressés.
Maziz a sûrement progressé, mais l'année dernière c'était poussif.
Je lui souhaite de réussir à Metz ou ailleurs.
- LorraineGrenat
Il a eu ses chances en équipe première, il n'était pas bon.
Réussir en D1 belge, c'est réussir en L2.
Il veut faire comme Mikelbrencis? Pas de soucis, on a Bassi. Et je crois bien plus en Amine qu'en lui.
Réussir en D1 belge, c'est réussir en L2.
Il veut faire comme Mikelbrencis? Pas de soucis, on a Bassi. Et je crois bien plus en Amine qu'en lui.
- Arty57
Je crois aussi que c'est important de dire que c'est quelqu'un qui a un peu le melon et n'est pas le plus humble dans le vestiaire. Ceci expliquant aussi ses déclarations. 
-
Carlingeois
C’est une évidence....Arty57 a écrit : Je crois aussi que c'est important de dire que c'est quelqu'un qui a un peu le melon et n'est pas le plus humble dans le vestiaire. Ceci expliquant aussi ses déclarations.![]()
- Laurent
Franchement on la vu en L1 et on a aussi vu Bassi
Il a eu beaucoup plus de chance que Bassi de se montrer et franchement ça n’était pas reluisant
A choisir je préfère Bassi et bon vent à lui
Il a eu beaucoup plus de chance que Bassi de se montrer et franchement ça n’était pas reluisant
A choisir je préfère Bassi et bon vent à lui
- LorraineGrenat
Bon débarras.sogood a écrit : Maziz a eu une belle exposition en Belgique.
Pas sûr qu'il ait envie de venir jouer en L2 à Metz.
On a trop de joueurs, Bassi est a son poste.
C'est logique que ce soit lui qui saute.