Sega a écrit :
Sovak a écrit :
Typiquement pour ça que le club navance pas, ces derniers temps entre Antonetti, les supps, les "anciens grenats" c'est gamineries sur gamineries.
J'espère que Serin aura la lucidité de partir sur un nouveau projet... Mais ça n'arrivera pas. Soit on garde Antonetti, soit on part sur le classique "retour aux valeurs grenats" qui ne marche jamais bien longtemps...
Conserver Antonetti, n'est ce pas un nouveau projet ? Dans le sens où c'est tourner la page définitivement aux anciennes "gloires" marmites grenats... Serin veut le faire, cette descente est une anicroche dans le programme... mais Antonetti aux commandes doit continuer ce travail de sape...
Je l'avais pas vu sous cet angle, cela s'entend. Disons dans ce cas qu'on ne repart sur un nouveau projet, mais que la descente est vue par Serin comme un "retard" dans le projet qu'Antonetti a commencé à bâtir.
Le problème d'Antonetti, c'est qu'il passe au "tout corse". J'arrive pas à comprendre pourquoi on ne peut pas faire comme les autres, c'est-à-dire prendre des gens compétents venant de plusieurs clubs différents, avec plusieurs méthodes d'apprentissage différentes. Arpinon, qui me semble très compétent dans son rôle, est l'exemple idoine.