Les anciens messins et les joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
pilch

Re: Les anciens messins et les joueurs prêtés

Messagepar pilch » 04 mai 2022, 16:13

DCD a écrit :
Gregoully a écrit :

Malheureusement pour nous, cette case n'est plus à cocher depuis longtemps à Metz...

En espérant que ça change pour la prochaine saison...
Boulaya et Bassi sont aussi techniques que Hein.
.. et tout comme Hein, ils ne jouent pas à Metz.

JD57

Messagepar JD57 » 04 mai 2022, 16:50

Hein voilà seulement qu'il devient régulier et fait une belle saison en L2 ...
Quand on lit le forum tout est de la faute à Antonetti, on perd tous nos excellents jeunes qui ont un niveau Top 5 de L1 ... Faut peut-pêtre arrêter un peu .... Mazziz n'a jamais rien montré 1 ère bonne saison en D1 Belge (et les supporters de Seraing disent de lui qu'il court quand il a envie ... ), Mikelbrencis a joué 2 matchs de L1 et a été bon ( pas exceptionnel non plus il a encore beaucoup à apprendre ... )

Gregoully

Messagepar Gregoully » 04 mai 2022, 19:45

DCD a écrit :
Gregoully a écrit :

Malheureusement pour nous, cette case n'est plus à cocher depuis longtemps à Metz...

En espérant que ça change pour la prochaine saison...
Boulaya plus concerné depuis longtemps...

Bassi jamais eu sa chance alors qu'il l'aurait largement mérité (notamment au vue de la première phrase et des résultats pitoyables de l'équipe)

Sovak

Messagepar Sovak » 05 mai 2022, 08:42

pilch a écrit :
DCD a écrit :

Je comprends pas le sens de ton propos. Si y a bien un club qui a fait confiance à Boulaya, c'est Metz non ?

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 05 mai 2022, 21:28

JD57 a écrit : Hein voilà seulement qu'il devient régulier et fait une belle saison en L2 ...
Quand on lit le forum tout est de la faute à Antonetti, on perd tous nos excellents jeunes qui ont un niveau Top 5 de L1 ... Faut peut-pêtre arrêter un peu .... Mazziz n'a jamais rien montré 1 ère bonne saison en D1 Belge (et les supporters de Seraing disent de lui qu'il court quand il a envie ... ), Mikelbrencis a joué 2 matchs de L1 et a été bon ( pas exceptionnel non plus il a encore beaucoup à apprendre ... )
Bah pour le coup ce n'est pas la faute d'Antonetti. Quand Hein quitte le club, Hognon est à la tête de l'équipe fanion

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 05 mai 2022, 21:28

Sovak a écrit :
pilch a écrit :

Je comprends pas le sens de ton propos. Si y a bien un club qui a fait confiance à Boulaya, c'est Metz non ?
Voire trop par moments

pilch

Messagepar pilch » 05 mai 2022, 22:23

Sovak a écrit :
pilch a écrit :

C'était une boutade sur la réponse de DCD qui citait quelques joueurs techniques de Metz. Actuellement ils ne jouent plus chez nous. Boulaya je pense qu'on lui a bien donné sa chance (et qu'il l'a bien rendu sauf cette saison). Par contre c'est vrai aussi qu'on n'a pas beaucoup de joueurs avec du temps de jeu qu'on peut qualifier de technique.

ouragan

Messagepar ouragan » 06 mai 2022, 00:04

Jeanmich57 a écrit :
JD57 a écrit : Hein voilà seulement qu'il devient régulier et fait une belle saison en L2 ...
Bah pour le coup ce n'est pas la faute d'Antonetti. Quand Hein quitte le club, Hognon est à la tête de l'équipe fanion
Ah parce que tu crois que c'est Hognon qui gérait l'équipe ?

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 06 mai 2022, 08:24

J'ai un ami sur le forum qui m'a dit que c'était le cas. On m'aurait menti ?
Toujours est-il que Hognon a mis titulaire en début de mandat contre Nancy pour une victoire et qu'après il a subi une longue traversée du désert avec beaucoup de non sélection dans le groupe et un petit bout de match. Pas jojo.
Même quand la montée était actée il a pas joué plus.

DCD

Messagepar DCD » 06 mai 2022, 10:02

Jeanmich57 a écrit : J'ai un ami sur le forum qui m'a dit que c'était le cas. On m'aurait menti ?
Toujours est-il que Hognon a mis titulaire en début de mandat contre Nancy pour une victoire et qu'après il a subi une longue traversée du désert avec beaucoup de non sélection dans le groupe et un petit bout de match. Pas jojo.
Même quand la montée était actée il a pas joué plus.
Gautier HEIN en temps de jeu par entraineur :
  • Hinschberger (2016/17) : 681 minutes
  • Hinschberger (2017/18) : 81 minutes
  • Antonetti : 189 minutes
  • Hognon : 274 minutes

Revenir à « Planète Foot »