Les Grayous déchainés

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
golden years

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar golden years » 04 mai 2022, 15:09

belobog a écrit :
cioran a écrit : Hou là, vous vous êtes plantés dans les quote, on ne sait plus qui a écrit quoi :-)
C'est la faute à Golden Years, Monsieur. Il est meilleur en tableau Excel qu'en quote (de porc) :mrgreen:
Oui désolé les gars !!!! :rouge:

guyzou

Messagepar guyzou » 05 mai 2022, 21:08

j adore l ambiance de notre équipe , méme si on ne se qualifie pas pour l europe ( lol :slip: ) j aimerais que l on se connaisse mieux , je commence prénom Guy mais vous aviez deviné :bieres: j ai 60 ans suis jeune retraité depuis octobre 2021 ( que du bonheur ) j étais gérant d une P.M.E travaux publics de 15 personnes mon fils et mon frére on prit le relais , j ai aucun bagage ( méme pas de carton lol ) je suis une buzz en ortographe et méme avec mon ordinateur, voilà . cette ambiance, chambreur en jouant avec les mots me va a ravir longue vie a notre équipe :bieres:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 05 mai 2022, 22:49

guyzou a écrit : j adore l ambiance de notre équipe , méme si on ne se qualifie pas pour l europe ( lol :slip: ) j aimerais que l on se connaisse mieux , je commence prénom Guy mais vous aviez deviné :bieres: j ai 60 ans suis jeune retraité depuis octobre 2021 ( que du bonheur ) j étais gérant d une P.M.E travaux publics de 15 personnes mon fils et mon frére on prit le relais , j ai aucun bagage ( méme pas de carton lol ) je suis une buzz en ortographe et méme avec mon ordinateur, voilà . cette ambiance, chambreur en jouant avec les mots me va a ravir longue vie a notre équipe :bieres:
Salut Guy
Moi c’est Pierre, 58 ans, praticien chef de service dans un hôpital, encore en activité. J’aime la philosophie, notamment Cioran (CQFD) mais pas que !
J’aime aussi l’humour, les jeux de mots, donc Devos, Deprosges, et Auguste Derrière.
J’aime enfin l’informatique, et aussi la musique (je pratique du piano et du synthé) , et bien sûr les voyages…
2 filles de 30 et 32 ans.
Je suis le FC Metz depuis la saison 78-79 et le titre de Strasbourg.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 mai 2022, 22:59

cioran a écrit :
(je pratique du piano et du synthé) …
Pardonne moi de m immiscer Pierre dans vos vestiaires ;-)
Mais tu ne m’as jamais dit que tu jouais du piano !
Moi aussi et j’en ai un chez moi…là prochaine fois que tu viens …t es bon pour me charmer d’un
petit morceau :love:

belobog

Messagepar belobog » 05 mai 2022, 23:54

C'est super sympa cette initiative, moi je n'avais pas osé demander de peur de passer pour une vieille chouette curieuse... :-)

David, 47 ans, professeur de droit à Bordeaux (à la louche encore 20 ans à tirer, ca va être très long même si le job est globalement sympa).

Pas de gouts très originaux, j'aime lecture (mais je suis de plus en plus limité par ma mauvaise vue), l'histoire, la musique (de Bowie à Rammstein en passant par Bach), le jardinage, le cinéma (de plus en plus les séries).

J'aime Metz même si je n'y vis plus depuis 25 ans (c'est la plus belle ville du monde et c'est mon ADN je suis resté un gars du nord-est)

J'aime ma femme parce qu'elle me supporte alors que je suis un gros stressé de la vie, ma fille (7 ans, je me suis reproduit tard) parce que c'est la plus belle chose qui me soit arrivée. Et je crois bien que je vous aime vous, alors que je vous connais à peine. C'est curieux ce qui peut se passer parfois sur ce forum :love:

PS : je suis le bébé de l'équipe ou Golden Years est plus jeune que moi ?
Dernière modification par belobog le 06 mai 2022, 18:20, modifié 1 fois.

golden years

Messagepar golden years » 06 mai 2022, 12:28

cioran a écrit :
guyzou a écrit : j adore l ambiance de notre équipe , méme si on ne se qualifie pas pour l europe ( lol :slip: ) j aimerais que l on se connaisse mieux , je commence prénom Guy mais vous aviez deviné :bieres: j ai 60 ans suis jeune retraité depuis octobre 2021 ( que du bonheur ) j étais gérant d une P.M.E travaux publics de 15 personnes mon fils et mon frére on prit le relais , j ai aucun bagage ( méme pas de carton lol ) je suis une buzz en ortographe et méme avec mon ordinateur, voilà . cette ambiance, chambreur en jouant avec les mots me va a ravir longue vie a notre équipe :bieres:
Hello

Pas de souci Belobog il y a un bébé dans l'équipe...

Je suis Jérôme et j'avance vers mes 46 automnes...

Je pratique ( un peu maintenant ) l'escalade et l'alpinisme, je cours ( un peu ), je voyage ( un peu ), je suis comptable ( un peu malheureusement ) et je soutiens le FC Metz ( beaucoup) car je ne suis plus trop le football dorénavant alors la fibre locale me convient très bien.
Mes premiers souvenirs datent de la finale de la coupe de France 1984, puis j'ai eu la chance de faire mes études dans le plus belle ville du monde entre 1994 et 1997 :metzch: et d'assister à quasi tous les matches, quelques entraînements ainsi que quelques virées au Rouge...

J'ai longtemps cru au maintien, en regardant la série Bordeaux-Lorient-Montpellier on aurait pu se trouver en bien meilleure posture au classement.

Quant à notre équipe de pronostiqueurs...on est au au top.

Bien à vous

J.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 06 mai 2022, 13:21

Cactus a écrit :
cioran a écrit :
(je pratique du piano et du synthé) …
Moi aussi et j’en ai un chez moi…là prochaine fois que tu viens …t es bon pour me charmer d’un
Hou là là :-)
Bon, adapter du pink floyd sur piano, on essaiera :-)

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 06 mai 2022, 13:29

Il ne manque que _Chris, mais qu’à. Ne voit plus trop non plus au niveau pronostic.

Sinon David, heureusement que tu n’es pas supporter de Bordeaux cette année :-)

Tu vas pouvoir nous envoyer des bonne bouteilles :-)

golden years

Messagepar golden years » 06 mai 2022, 15:36

cioran a écrit :
Cactus a écrit :

The great gig in the sky :love:

belobog

Messagepar belobog » 06 mai 2022, 18:02

golden years a écrit :
cioran a écrit :

The great gig in the sky :love:
C'est celle avec la chanteuse magique (dont j'oublie toujours le nom) ? Si Cactus a la même voix et pousse la chansonnette, je demande absolument à être présent :love:

Au passage t'avais raison "bébé" on est bien premier ex-aequo sur le dernier match ! Les grayous en force :ninja:
Dernière modification par belobog le 06 mai 2022, 18:53, modifié 2 fois.

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »