Que faire pour une opération remontée immédiate?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Que feriez vous pour relancer la machine ?

- continuer avec le staff et remplacer la cellule de recrutement
43
18%
- remplacer le staff et continuer avec la cellule de recrutement
40
17%
- ne rien changer et repartir sur un nouveau projet
13
5%
- changer le staff et la cellule de recrutement
143
60%

Nombre total de votes : 239

Gregoully

Re: Que faire pour une opération remontée immédiate?

Messagepar Gregoully » 04 mai 2022, 21:05

devega a écrit : L'idéal serait de changer le staff et la cellule recrutement or changer le staff risque de coûter cher et impacter négativement sur un plan financier les possibilités de recrutement pour la saison à venir. Alors changeons la cellule recrutement, envoyer Gaillot et cie à Seraing peut se faire à moindre coût.
Changer de staff ne sera jamais trop cher...

Végéter en ligue 2 coûterait beaucoup plus...

bounty55

Messagepar bounty55 » 05 mai 2022, 11:46

plutot changer le staff que la cellule de recrutement, même si ça coute cher (le prix d'un transfert de joueur)
et à l'avenir éviter de signer des contrats de 3 ans pour l'entraineur

beaulier

Messagepar beaulier » 05 mai 2022, 13:21

Décidément il y a des forumistes qui sont dans le déni et en plus ils insistent....
Beaulier vous rappelle que nous sommes en Ligue 2 pour quelques années comme Auxerre, Sochaux, Le Havre et autres. Le sujet de la remontée immédiate peut donc être fermé car une remontée immédiate est impossible.

Leppgrenat

Messagepar Leppgrenat » 05 mai 2022, 14:07

beaulier a écrit : Décidément il y a des forumistes qui sont dans le déni et en plus ils insistent....
Beaulier vous rappelle que nous sommes en Ligue 2 pour quelques années comme Auxerre, Sochaux, Le Havre et autres. Le sujet de la remontée immédiate peut donc être fermé car une remontée immédiate est impossible.
Leppgrenat se demande si beaulier a la science infuse et si il est le patron du forum demandant la fermeture du sujet...

beaulier

Messagepar beaulier » 05 mai 2022, 14:28

Leppgrenat a écrit :
beaulier a écrit : Décidément il y a des forumistes qui sont dans le déni et en plus ils insistent....
Leppgrenat se demande si beaulier a la science infuse et si il est le patron du forum demandant la fermeture du sujet...
Loin de Beaulier cette prétention d'être le patron du forum...
Simplement c'est triste de voir que des Forumistes non avertis peuvent envisager une remontée immédiate.... ils seront necessairent déçus.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 05 mai 2022, 15:39

beaulier a écrit :
Leppgrenat a écrit :

Loin de Beaulier cette prétention d'être le patron du forum...
Simplement c'est triste de voir que des Forumistes non avertis peuvent envisager une remontée immédiate.... ils seront necessairent déçus.
Vive les prédictions de Beaulier.
Comme il se trompe très souvent, c'est plutôt bon signe !!!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 mai 2022, 18:20

Tant que tu y es, tu peux nous donner les n° du tirage de l'Euromillions de demain soir ?

aliosha

Messagepar aliosha » 06 mai 2022, 13:12

J'ai écouté la conférence de presse de ce jour et de ce que j'ai compris, Antonetti sera bien le coach la saison prochaine (un premier jet a été lancé avec le Président), sinon, il a beaucoup parlé du public qu'il comprenait et que c'était normal qu'il ne soit pas content.
Il a aussi maintes fois répété qu'on aurait du se maintenir et surtout à la fin il a insisté sur le fait qu'il est important d'avoir son effectif constitué à 90% début Juillet. A mon sens Gaillot est clairement en difficulté pour la saison qui arrive.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 06 mai 2022, 13:52

aliosha a écrit : J'ai écouté la conférence de presse de ce jour et de ce que j'ai compris, Antonetti sera bien le coach la saison prochaine (un premier jet a été lancé avec le Président), sinon, il a beaucoup parlé du public qu'il comprenait et que c'était normal qu'il ne soit pas content.
Il a aussi maintes fois répété qu'on aurait du se maintenir et surtout à la fin il a insisté sur le fait qu'il est important d'avoir son effectif constitué à 90% début Juillet. A mon sens Gaillot est clairement en difficulté pour la saison qui arrive.
J'ai compris exactement comme toi!
Et si il n'est pas sur le banc, cela sera tout comme avec l'excellent Tavenot (et lui dans les tribunes).
Dernière modification par Petrarque le 06 mai 2022, 14:37, modifié 1 fois.

flamingo

Messagepar flamingo » 06 mai 2022, 13:53

aliosha a écrit : J'ai écouté la conférence de presse de ce jour et de ce que j'ai compris, Antonetti sera bien le coach la saison prochaine (un premier jet a été lancé avec le Président), sinon, il a beaucoup parlé du public qu'il comprenait et que c'était normal qu'il ne soit pas content.
Aucun club a son effectif constitué à 90% début juillet. Ce n'est plus la réalité économique d'aujourd'hui. Un joueur soi-disant intransférable "sauf offre mirobolante" pourra partir le dernier jour du mercato...Et certains clubs et agents ont tellement de moyen qu'ils peuvent faire partir n'importe qui à tout moment...

Revenir à « Passion Grenat »