Que faire pour une opération remontée immédiate?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Que feriez vous pour relancer la machine ?

- continuer avec le staff et remplacer la cellule de recrutement
43
18%
- remplacer le staff et continuer avec la cellule de recrutement
40
17%
- ne rien changer et repartir sur un nouveau projet
13
5%
- changer le staff et la cellule de recrutement
143
60%

Nombre total de votes : 239

aliosha

Re: Que faire pour une opération remontée immédiate?

Messagepar aliosha » 06 mai 2022, 14:35

flamingo a écrit :
aliosha a écrit : J'ai écouté la conférence de presse de ce jour et de ce que j'ai compris, Antonetti sera bien le coach la saison prochaine (un premier jet a été lancé avec le Président), sinon, il a beaucoup parlé du public qu'il comprenait et que c'était normal qu'il ne soit pas content.
Il a aussi maintes fois répété qu'on aurait du se maintenir et surtout à la fin il a insisté sur le fait qu'il est important d'avoir son effectif constitué à 90% début Juillet. A mon sens Gaillot est clairement en difficulté pour la saison qui arrive.
Aucun club a son effectif constitué à 90% début juillet. Ce n'est plus la réalité économique d'aujourd'hui. Un joueur soi-disant intransférable "sauf offre mirobolante" pourra partir le dernier jour du mercato...Et certains clubs et agents ont tellement de moyen qu'ils peuvent faire partir n'importe qui à tout moment...
Oui et c'est pour cela qu'il a précisé "idéalement"

Petrarque

Messagepar Petrarque » 06 mai 2022, 14:43

flamingo a écrit :
aliosha a écrit : J'ai écouté la conférence de presse de ce jour et de ce que j'ai compris, Antonetti sera bien le coach la saison prochaine (un premier jet a été lancé avec le Président), sinon, il a beaucoup parlé du public qu'il comprenait et que c'était normal qu'il ne soit pas content.
Il a aussi maintes fois répété qu'on aurait du se maintenir et surtout à la fin il a insisté sur le fait qu'il est important d'avoir son effectif constitué à 90% début Juillet. A mon sens Gaillot est clairement en difficulté pour la saison qui arrive.
Aucun club a son effectif constitué à 90% début juillet. Ce n'est plus la réalité économique d'aujourd'hui. Un joueur soi-disant intransférable "sauf offre mirobolante" pourra partir le dernier jour du mercato...Et certains clubs et agents ont tellement de moyen qu'ils peuvent faire partir n'importe qui à tout moment...
Cela, tout le monde le sait.
Mais cela permet de faire diversion.
Comme le fait de dire que sur le dernier match, nous sommes les derniers et de loin en nombre de matchs en Ligue1 (quid de Clermont, Lorient, Troyes).

arthur865

Messagepar arthur865 » 06 mai 2022, 14:55

Étonnant qu'il reparle du public malgré qu'on a essayé de nous faire croire, que Fredo nous parlait des coursives de St Symph.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 06 mai 2022, 15:02

arthur865 a écrit : Étonnant qu'il reparle du public malgré qu'on a essayé de nous faire croire, que Fredo nous parlait des coursives de St Symph.
Oui, certains ont espéré qu’il pensait aux coursives.
Mais il a bien confirmé qu’il parlait du public.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 06 mai 2022, 15:07

Petrarque a écrit :
flamingo a écrit :

Comme le fait de dire que sur le dernier match, nous sommes les derniers et de loin en nombre de matchs en Ligue1 (quid de Clermont, Lorient, Troyes).
je suis toujours impressionné d'écouter ses conférences de presse. Il est tout simplement extremement bon dans ses paroles. Il sait se justifier, argumenter et contre argumenter.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 06 mai 2022, 15:19

sebastien57950 a écrit :
Petrarque a écrit :

je suis toujours impressionné d'écouter ses conférences de presse. Il est tout simplement extremement bon dans ses paroles. Il sait se justifier, argumenter et contre argumenter.
Tu trouves qu’il est bon?
C’est parce qu’il n’y a pas de répartie en face (et je ne leur jette pas la pierre, il faut bien qu’ils puissent bosser et écrire des articles).
Et donc il fait sa prose.
Il suffit qu’il y en ait un qui lui dise que c’est peu argumenté et qu’il souligne des contradictions (Bertrand Latour à Lille) et là, il part en vrille complet.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 06 mai 2022, 15:35

Petrarque a écrit :
sebastien57950 a écrit :

C’est parce qu’il n’y a pas de répartie en face (et je ne leur jette pas la pierre, il faut bien qu’ils puissent bosser et écrire des articles).
Il suffit qu’il y en ait un qui lui dise que c’est peu argumenté et qu’il souligne des contradictions (Bertrand Latour à Lille) et là, il part en vrille complet.
Toute vraisemblance avec n'importe quel forumiste serait purement fortuite.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 06 mai 2022, 15:39

santamaradona a écrit :
Petrarque a écrit :

Toute vraisemblance avec n'importe quel forumiste serait purement fortuite.
+ 1 :bravo:

aliosha

Messagepar aliosha » 06 mai 2022, 15:45

Petrarque a écrit :
arthur865 a écrit : Étonnant qu'il reparle du public malgré qu'on a essayé de nous faire croire, que Fredo nous parlait des coursives de St Symph.
Oui, certains ont espéré qu’il pensait aux coursives.
Mais il a bien confirmé qu’il parlait du public.
D'un autre côté vous pourriez au moins souligner le fait qu'il a reconnu que le public avait été exemplaire tout au long de la saison, ce qui est vrai bien sûr

patrick57

Messagepar patrick57 » 06 mai 2022, 15:46

Attendre la mise en place de la future direction prônée par Nico Braun et ensuite vaille que vaille

Revenir à « Passion Grenat »