Oui et c'est pour cela qu'il a précisé "idéalement"flamingo a écrit :Aucun club a son effectif constitué à 90% début juillet. Ce n'est plus la réalité économique d'aujourd'hui. Un joueur soi-disant intransférable "sauf offre mirobolante" pourra partir le dernier jour du mercato...Et certains clubs et agents ont tellement de moyen qu'ils peuvent faire partir n'importe qui à tout moment...aliosha a écrit : J'ai écouté la conférence de presse de ce jour et de ce que j'ai compris, Antonetti sera bien le coach la saison prochaine (un premier jet a été lancé avec le Président), sinon, il a beaucoup parlé du public qu'il comprenait et que c'était normal qu'il ne soit pas content.
Il a aussi maintes fois répété qu'on aurait du se maintenir et surtout à la fin il a insisté sur le fait qu'il est important d'avoir son effectif constitué à 90% début Juillet. A mon sens Gaillot est clairement en difficulté pour la saison qui arrive.
Que faire pour une opération remontée immédiate?
- aliosha
Re: Que faire pour une opération remontée immédiate?
- Petrarque
Cela, tout le monde le sait.flamingo a écrit :Aucun club a son effectif constitué à 90% début juillet. Ce n'est plus la réalité économique d'aujourd'hui. Un joueur soi-disant intransférable "sauf offre mirobolante" pourra partir le dernier jour du mercato...Et certains clubs et agents ont tellement de moyen qu'ils peuvent faire partir n'importe qui à tout moment...aliosha a écrit : J'ai écouté la conférence de presse de ce jour et de ce que j'ai compris, Antonetti sera bien le coach la saison prochaine (un premier jet a été lancé avec le Président), sinon, il a beaucoup parlé du public qu'il comprenait et que c'était normal qu'il ne soit pas content.
Il a aussi maintes fois répété qu'on aurait du se maintenir et surtout à la fin il a insisté sur le fait qu'il est important d'avoir son effectif constitué à 90% début Juillet. A mon sens Gaillot est clairement en difficulté pour la saison qui arrive.
Mais cela permet de faire diversion.
Comme le fait de dire que sur le dernier match, nous sommes les derniers et de loin en nombre de matchs en Ligue1 (quid de Clermont, Lorient, Troyes).
- arthur865
Étonnant qu'il reparle du public malgré qu'on a essayé de nous faire croire, que Fredo nous parlait des coursives de St Symph.
- Petrarque
Oui, certains ont espéré qu’il pensait aux coursives.arthur865 a écrit : Étonnant qu'il reparle du public malgré qu'on a essayé de nous faire croire, que Fredo nous parlait des coursives de St Symph.
Mais il a bien confirmé qu’il parlait du public.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
je suis toujours impressionné d'écouter ses conférences de presse. Il est tout simplement extremement bon dans ses paroles. Il sait se justifier, argumenter et contre argumenter.Petrarque a écrit :Cela, tout le monde le sait.flamingo a écrit :
Aucun club a son effectif constitué à 90% début juillet. Ce n'est plus la réalité économique d'aujourd'hui. Un joueur soi-disant intransférable "sauf offre mirobolante" pourra partir le dernier jour du mercato...Et certains clubs et agents ont tellement de moyen qu'ils peuvent faire partir n'importe qui à tout moment...
Comme le fait de dire que sur le dernier match, nous sommes les derniers et de loin en nombre de matchs en Ligue1 (quid de Clermont, Lorient, Troyes).
- Petrarque
Tu trouves qu’il est bon?sebastien57950 a écrit :je suis toujours impressionné d'écouter ses conférences de presse. Il est tout simplement extremement bon dans ses paroles. Il sait se justifier, argumenter et contre argumenter.Petrarque a écrit :
Cela, tout le monde le sait.
C’est parce qu’il n’y a pas de répartie en face (et je ne leur jette pas la pierre, il faut bien qu’ils puissent bosser et écrire des articles).
Et donc il fait sa prose.
Il suffit qu’il y en ait un qui lui dise que c’est peu argumenté et qu’il souligne des contradictions (Bertrand Latour à Lille) et là, il part en vrille complet.
-
santamaradona
Toute vraisemblance avec n'importe quel forumiste serait purement fortuite.Petrarque a écrit :Tu trouves qu’il est bon?sebastien57950 a écrit :
je suis toujours impressionné d'écouter ses conférences de presse. Il est tout simplement extremement bon dans ses paroles. Il sait se justifier, argumenter et contre argumenter.
C’est parce qu’il n’y a pas de répartie en face (et je ne leur jette pas la pierre, il faut bien qu’ils puissent bosser et écrire des articles).
Il suffit qu’il y en ait un qui lui dise que c’est peu argumenté et qu’il souligne des contradictions (Bertrand Latour à Lille) et là, il part en vrille complet.
- Loloavelo
+ 1santamaradona a écrit :Toute vraisemblance avec n'importe quel forumiste serait purement fortuite.Petrarque a écrit :
Tu trouves qu’il est bon?
- aliosha
D'un autre côté vous pourriez au moins souligner le fait qu'il a reconnu que le public avait été exemplaire tout au long de la saison, ce qui est vrai bien sûrPetrarque a écrit :Oui, certains ont espéré qu’il pensait aux coursives.arthur865 a écrit : Étonnant qu'il reparle du public malgré qu'on a essayé de nous faire croire, que Fredo nous parlait des coursives de St Symph.
Mais il a bien confirmé qu’il parlait du public.
- patrick57
Attendre la mise en place de la future direction prônée par Nico Braun et ensuite vaille que vaille