[RL] Face à Lyon, Frédéric Antonetti espère que son équipe pourra « donner un peu de plaisir au public »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Face à Lyon, Frédéric Antonetti espère que son équipe pourra « donner un peu de plaisir au public »

Messagepar Grenat 1985 » 06 mai 2022, 15:45

Ce dimanche (13h), le FC Metz accueille l’Olympique Lyonnais au stade Saint-Symphorien. Les derniers objectifs, le public, les regrets, l’avenir… L’entraîneur messin fait le point avant cette rencontre de la 36e journée de Ligue 1.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -au-public

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Re: [RL] Face à Lyon, Frédéric Antonetti espère que son équipe pourra « donner un peu de plaisir au public »

Messagepar sebastien57950 » 06 mai 2022, 16:08

"Le président m'a demandé comment ça se passait" :hein?:

ah bon ... il sait pas comment ça se passe d'habitude ? :huh?:

"je le repete j'ai encore 2 ans de contrat..."

Ok donc avec tout cela , ça veut dire qu'il va s'y raccrocher ou un appel pour une négo de départ ? :huh?:
Dernière modification par sebastien57950 le 06 mai 2022, 16:10, modifié 1 fois.

beaulier

Re: [RL] Face à Lyon, Frédéric Antonetti espère que son équipe pourra « donner un peu de plaisir au public »

Messagepar beaulier » 06 mai 2022, 16:10

Lyon va nous mettre une sacrée raclée dimanche.

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 06 mai 2022, 19:21

Il ne trouve plus le public hostile, c'est déjà ça et montre qu'il sait tout de même réfléchir à l'impact de ses paroles.
Quant à la phrase sur son échange avec le Président, on comprend bien qu'il ne fera aucun cadeau au club et ne partira pas pour rien si le club décide de se séparer de lui. Moralement et au vu de la saison totalement ratée, ça peut nous hérisser le poil mais on peut aussi comprendre sa position. Qui aujourd'hui parmi nous quitterait son emploi pour rien ?
Bref, pas grand chose de bien nouveau

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 06 mai 2022, 20:52

J’ai ressenti dans son discours un commencement de remise en question de la part du coach - c’est déjà ça…après vis-à-vis des supporters il souffle tantôt le chaud tantôt le froid.
Il doit sans doute dire des choses à chaud qu’il regrettera après.
Perso j’ai absolument rien contre l’individu - qui au final est un personnage clivant mais assez attachant à certains égards - c’est vraiment une grosse déception d’un point de vue sportif, du jeu - surtout au regard des attentes placés en lui vu son passé et son expérience

AuthentiqueGrenat

Messagepar AuthentiqueGrenat » 06 mai 2022, 21:05

grizzlygrenat a écrit : J’ai ressenti dans son discours un commencement de remise en question de la part du coach - c’est déjà ça…après vis-à-vis des supporters il souffle tantôt le chaud tantôt le froid.
Il doit sans doute dire des choses à chaud qu’il regrettera après.
Perso j’ai absolument rien contre l’individu - qui au final est un personnage clivant mais assez attachant à certains égards - c’est vraiment une grosse déception d’un point de vue sportif, du jeu - surtout au regard des attentes placés en lui vu son passé et son expérience
Tout pareil pour moi !

Arty57

Messagepar Arty57 » 06 mai 2022, 21:37

Qui va au stade dimanche ? Je vois que tout le monde revends ses places, je vais me sentir seul :mrgreen:

ouragan

Messagepar ouragan » 06 mai 2022, 21:42

Arty57 a écrit : Qui va au stade dimanche ? Je vois que tout le monde revends ses places, je vais me sentir seul :mrgreen:

Surtout pas.

Pas de public = pas d'ambiance hostile.

AuthentiqueGrenat

Messagepar AuthentiqueGrenat » 06 mai 2022, 21:43

Arty57 a écrit : Qui va au stade dimanche ? Je vois que tout le monde revends ses places, je vais me sentir seul :mrgreen:
Yes j’y serai. Je pense qu’il y aura quand même du monde…

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 06 mai 2022, 21:50

Mon fils a donné sa place à un gars de Kaiserslautern.

Revenir à « Passion Grenat »