Les Grayous déchainés

Dans ce forum se trouvent les jeux de pronostics: le jeu de Mira, le score exact et autres concours de prédications!
belobog

Re: Les Grayous déchainés

Messagepar belobog » 06 mai 2022, 18:10

cioran a écrit : Il ne manque que _Chris, mais qu’à. Ne voit plus trop non plus au niveau pronostic.

Sinon David, heureusement que tu n’es pas supporter de Bordeaux cette année :-)

Tu vas pouvoir nous envoyer des bonne bouteilles :-)
Oui cette année c'est la peste et le choléra. Ceci étant, Bordeaux ne m'a jamais fait vibrer en 20 ans. Pas plus que Strasbourg les 7 années précédentes. Messin un jour...
Pour le vin, figure toi que je bois principalement des vins de Loire. Les Bordeaux sont trop costauds pour moi à part quelques excellents crus que je garde à la cave (notamment du beychevel) mais qui sont peut être trop vieux maintenant. Si vous aimez prendre des risques je vous attends

belobog

Messagepar belobog » 06 mai 2022, 18:28

golden years a écrit :
j'ai eu la chance de faire mes études dans le plus belle ville du monde entre 1994 et 1997 :metzch: et d'assister à quasi tous les matches, quelques entraînements ainsi que quelques virées au Rouge
Entre les matchs, les études (t'étais au Saulcy ?) et surtout le Rouge, il y a d'assez fortes chances qu'on se soit croisés sans le savoir entre 94 et 97. C'est moins probable avec les deux boomers de l'équipe :mrgreen:
PS : tu sais toujours pas faire de quote, en lisant ton message je croyais au départ que c'était Cioran qui avait une double identité :-D

golden years

Messagepar golden years » 06 mai 2022, 19:45

belobog a écrit :
golden years a écrit :
j'ai eu la chance de faire mes études dans le plus belle ville du monde entre 1994 et 1997 :metzch: et d'assister à quasi tous les matches, quelques entraînements ainsi que quelques virées au Rouge
Entre les matchs, les études (t'étais au Saulcy ?) et surtout le Rouge, il y a d'assez fortes chances qu'on se soit croisés sans le savoir entre 94 et 97. C'est moins probable avec les deux boomers de l'équipe :mrgreen:
PS : tu sais toujours pas faire de quote, en lisant ton message je croyais au départ que c'était Cioran qui avait une double identité :-D
Oui j'étais au Saulcy, 2 ans en GEA puis licence d'administration publique et j'ai dû pratiquer toutes les activités sportives proposées par le Suaps également. Effectivement on a pu se croiser.

Et pour les quote effectivement cela ne veux pas rentrer....

guyzou

Messagepar guyzou » 06 mai 2022, 20:37

j accepte le therme boomers, pour les études moi c'etait rue des martyrs Paris IX éme et rue du calvaire un lycée pret de chez moi ( tout est vrais ) pour les enfants record battu, famille recomposée 6 enfants la derniere de mon 2 éme mariage a 13 ans et j ai 60 ans :love: je suis ravi de l ambiance de notre équipe et comme diraient les jeunes je kif

belobog

Messagepar belobog » 06 mai 2022, 20:38

golden years a écrit :
belobog a écrit :

Oui j'étais au Saulcy, 2 ans en GEA puis licence d'administration publique et j'ai dû pratiquer toutes les activités sportives proposées par le Suaps également. Effectivement on a pu se croiser.

Et pour les quote effectivement cela ne veux pas rentrer....
Moi aussi j'ai fait une lap, en 1995. Enfin une "mini lap" en parallèle de ma licence de droit

Jipé1123

Messagepar Jipé1123 » 06 mai 2022, 20:55

golden years a écrit :
J'étais en GEA 2 ans de 78 à 80.

belobog

Messagepar belobog » 06 mai 2022, 21:15

Jipé1123 a écrit :
golden years a écrit :
J'étais en GEA 2 ans de 78 à 80.
Moi j'ai seulement fait les soirées GEA. Avec celles de l'ENIM c'était les meilleures je trouve :slip:

belobog

Messagepar belobog » 07 mai 2022, 01:15

guyzou a écrit : j accepte le therme boomers, pour les études moi c'etait rue des martyrs Paris IX éme et rue du calvaire un lycée pret de chez moi ( tout est vrais ) pour les enfants record battu, famille recomposée 6 enfants la derniere de mon 2 éme mariage a 13 ans et j ai 60 ans :love: je suis ravi de l ambiance de notre équipe et comme diraient les jeunes je kif
J'ai lu trop vite, j'ai cru que tu t'étais marié pour la 2nde fois à 13 ans :mrgreen:

En tout cas, 6 enfants, bravo, tu es plus efficace que moi :yes:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 mai 2022, 08:08

belobog a écrit :
guyzou a écrit : j accepte le therme boomers, pour les études moi c'etait rue des martyrs Paris IX éme et rue du calvaire un lycée pret de chez moi ( tout est vrais ) pour les enfants record battu, famille recomposée 6 enfants la derniere de mon 2 éme mariage a 13 ans et j ai 60 ans :love: je suis ravi de l ambiance de notre équipe et comme diraient les jeunes je kif
J'ai lu trop vite, j'ai cru que tu t'étais marié pour la 2nde fois à 13 ans :mrgreen:

Ouiii moi aussi ! :-D
En tout cas il y a du monde dans vos vestiaires pour tchatcher, signe d’une team sympathique :bieres:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 07 mai 2022, 11:05

belobog a écrit :
cioran a écrit : Il ne manque que _Chris, mais qu’à. Ne voit plus trop non plus au niveau pronostic.

Sinon David, heureusement que tu n’es pas supporter de Bordeaux cette année :-)

Tu vas pouvoir nous envoyer des bonne bouteilles :-)
Oui cette année c'est la peste et le choléra. Ceci étant, Bordeaux ne m'a jamais fait vibrer en 20 ans. Pas plus que Strasbourg les 7 années précédentes. Messin un jour...
Pour le vin, figure toi que je bois principalement des vins de Loire. Les Bordeaux sont trop costauds pour moi à part quelques excellents crus que je garde à la cave (notamment du beychevel) mais qui sont peut être trop vieux maintenant. Si vous aimez prendre des risques je vous attends
Château Beychevelle, toute mon enfance !!

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »