[RL] Face à Lyon, Frédéric Antonetti espère que son équipe pourra « donner un peu de plaisir au public »
- joey ramone
Re: [RL] Face à Lyon, Frédéric Antonetti espère que son équipe pourra « donner un peu de plaisir au public »
Pour donner un peu de plaisir au public faudrait déjà qu'il arrête avec ses compos défensives et son coaching désespérant.
- messinmarseille
Re: [RL] Face à Lyon, Frédéric Antonetti espère que son équipe pourra « donner un peu de plaisir au public »
Tu as lu le forum ces derniers temps ou c'est pour remettre de l'huile sur le feu. L'anti-antonettisme a ses limites à un moment !GryseL04 a écrit : Il ne trouve plus le public hostile, c'est déjà ça et montre qu'il sait tout de même réfléchir à l'impact de ses paroles.
Quant à la phrase sur son échange avec le Président, on comprend bien qu'il ne fera aucun cadeau au club et ne partira pas pour rien si le club décide de se séparer de lui. Moralement et au vu de la saison totalement ratée, ça peut nous hérisser le poil mais on peut aussi comprendre sa position. Qui aujourd'hui parmi nous quitterait son emploi pour rien ?
Bref, pas grand chose de bien nouveau
- arthur865
Re: [RL] Face à Lyon, Frédéric Antonetti espère que son équipe pourra « donner un peu de plaisir au publ
Albert Cartier venait nous serrer la main.Cactus a écrit :Et d’ailleurs je n’ai jamais vu un entraîneur venir saluer le public ,,kikopol a écrit : Cette petite phrase résonne comme un grand mépris pour les supporters … FA n’en a rien à foutre de nous …
Jamais il n’est venu saluer le public …
Je serais là … hostile envers ce staff et certains joueurs qui se sont moqués du club …
J’espère voir une belle équipe de Lyon …
J’aimerais que Lopes soit applaudi … (pour excuser l’abruti du jet de pétard )
Sentir encore un peu la ligue 1 …
- Mr Sven
Visiblement personne n’en veut, ça veut tout dire ! Pourtant je la donneMr Sven a écrit : Moi je n’y vais pas je suis clairement dégoûté par ce que l’on produit (ou plutôt ne produit pas). Donc si quelqu’un veut ma place => MP
- Petrarque
A chaque match, j’ai la sensation qu’on descend encore d’une marche.Mr Sven a écrit :Visiblement personne n’en veut, ça veut tout dire ! Pourtant je la donneMr Sven a écrit : Moi je n’y vais pas je suis clairement dégoûté par ce que l’on produit (ou plutôt ne produit pas). Donc si quelqu’un veut ma place => MP
Je crains bien que demain, on descende de deux marches d’un coup.
Du coup, normal que peu de personnes aient envie de voir cela
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Ah ben moi j'y vais toujours. Je profite encore un peu de la ligue 1 ...Petrarque a écrit :A chaque match, j’ai la sensation qu’on descend encore d’une marche.Mr Sven a écrit :
Visiblement personne n’en veut, ça veut tout dire ! Pourtant je la donne
Du coup, normal que peu de personnes aient envie de voir cela![]()
- Petrarque
Oui bien sûr.sebastien57950 a écrit :Ah ben moi j'y vais toujours. Je profite encore un peu de la ligue 1 ...Petrarque a écrit :
A chaque match, j’ai la sensation qu’on descend encore d’une marche.
Du coup, normal que peu de personnes aient envie de voir cela![]()
Si j'étais à Metz demain, j'irais.
Mais je comprends que certains soient usés.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
ah ben je suis usé aussi ... crois moi ça me gave de voir ce que je vois au stade depuis 1 an... mais bon la passion l'emporte ...Petrarque a écrit :Oui bien sûr.sebastien57950 a écrit :
Ah ben moi j'y vais toujours. Je profite encore un peu de la ligue 1 ...
Si j'étais à Metz demain, j'irais.
Mais je comprends que certains soient usés.
Après on verra bien si c'est le même staff la saison prochaine et si changement... autrement peut être que cette fois-ci je ne m'abonnerai plus et regarderai à la TV
-
Sssasasaroyan
En MP c'est fait !Mr Sven a écrit : Moi je n’y vais pas je suis clairement dégoûté par ce que l’on produit (ou plutôt ne produit pas). Donc si quelqu’un veut ma place => MP
- patrick57