Poilagratter a écrit :
Cette intervention peut au moins permettre "d'aérer" un peu le club, qui donne une impression de blockhaus, hermétique, fermé à toute entrée.
Il reste juste à espérer qu'ils soient au minimum écoutés.
Ce club à franchement besoin d'être régénéré. Les "technocrates" (H. Schrub...) ont peut-être leur utilité pour aider le club à grandir, mais ils ne faut surtout pas leur laisser "les mains libres" (voir surtout les énormes tares du club en matière de communication, surtout envers les supporters ...).
Il faut redonner une assise populaire au club, indispensable à mon sens pour le pérenniser au haut niveau. Sinon il ne restera qu'une grosse PME, ce qu'il est en fait à ce jour.
C'est la différence entre une entreprise "classique" et un club de foot.
C'est cela que nos "anciens" doivent faire comprendre à M. Serin.
Sinon, le futur sera compliqué...
je rejoins ton analyse pertinante , par contre je pense que le club a besoin de gens compétent dans le domaine sportif , avec un réseau capable de se défendre devant la ligue !!!
Kastendeuch a le profil , intelligent , compétent , et du cru , il est respecté !! Serin doit se dégager du sportif si le club veut grandir
pour rappel on a le 12è budget (50ME) selon les dires de SERIN, il a 3-ans : c'est le budget et les infrastructures nécessaires pour se péreniser en L1 ....