
Metz - Lyon : les groupes
- wazerty123
- Messages : 416
- Inscription : 27 août 2009, 15:38
Re: Metz - Lyon : les groupes
Que deviennent Mbengue ? Ou Candé ?
- nerolf55
- Modérateur
- Messages : 8168
- Inscription : 13 avr. 2010, 18:14
Re: Metz - Lyon : les groupes
Ce match déchaîne les foules en tout cas apparemment
- Siegmetz
- Messages : 2944
- Inscription : 01 févr. 2010, 17:34
Re: Metz - Lyon : les groupes
Je ne comprends pas la présence des joueurs en fin de contrat.
- Ravachol
- Messages : 4677
- Inscription : 24 mars 2010, 23:22
- Localisation : Le foot(re) c'est sale et ça colle
Re: Metz - Lyon : les groupes
Vu que c'est un gros en face, on aura une défense à 5 et peut-être Lacroix titulaire si Kana Biyik n'est pas à 100 %. C'est mon seul petit espoir sur la compo à venir.
Mafouta mériterait d'avoir un peu de temps de jeu après ses buts marqués en sortant du banc. Une attaque Mafouta-Zé avec De Préville derrière les 2 ?
Mafouta mériterait d'avoir un peu de temps de jeu après ses buts marqués en sortant du banc. Une attaque Mafouta-Zé avec De Préville derrière les 2 ?
- fle3fois
- Messages : 2588
- Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
- Localisation : Metz
Re: Metz - Lyon : les groupes
tant qu'il reste une mini chance de se maintenir (2 victoires de Metz et 2 défaites de Sté), on essaie de la saisirSiegmetz a écrit : Je ne comprends pas la présence des joueurs en fin de contrat.
-
Gregoully
- Messages : 2197
- Inscription : 13 juil. 2019, 15:45
Re: Metz - Lyon : les groupes
Bizarrement je crois largement à l'aide de St Etienne mais absolument pas à l'opportunité que saisirait notre équipe si c'était le cas...fle3fois a écrit :tant qu'il reste une mini chance de se maintenir (2 victoires de Metz et 2 défaites de Sté), on essaie de la saisirSiegmetz a écrit : Je ne comprends pas la présence des joueurs en fin de contrat.
-
beaulier
- Messages : 7071
- Inscription : 29 déc. 2009, 19:00
Re: Metz - Lyon : les groupes
Cet espoir en devient grotesque. Nous sommes en Ligue 2fle3fois a écrit :tant qu'il reste une mini chance de se maintenir (2 victoires de Metz et 2 défaites de Sté), on essaie de la saisirSiegmetz a écrit : Je ne comprends pas la présence des joueurs en fin de contrat.
