[J36] Metz - Lyon : le live 3-2
- grenatdhier61
Re: [J36] Metz - Lyon : le live 3-2
ces points gachés dernièrement , dommage
- LorraineGrenat
Re: [J36] Metz - Lyon : le live
Ce qui est n'importe quoi c'est de le prendre comme responsable, ou de vouloir sa tête alors que sur le marché il n'y a pas mieuxschméo a écrit :N'importe quoi.LorraineGrenat a écrit :
C'est là que l'on voit qu'Antonetti n'y était pour rien.
- schméo
Et tu crois pas que le fait de crier à un joueur "t'es nul", en plein match, ça risque de le... bloquer ?LorraineGrenat a écrit :Il réclame un deblocage depuis janvier.NicolasGousseForever a écrit :
![]()
Quel rapport?
On joue délibéré depuis 3 matchs, on voit un autre FC Metz..
- Dr.Oetker
Peut-être que c’était à lui de trouver le bon discours pour « débloquer » les joueurs ?LorraineGrenat a écrit :Ce qui est n'importe quoi c'est de le prendre comme responsable, ou de vouloir sa tête alors que sur le marché il n'y a pas mieuxschméo a écrit :
N'importe quoi.![]()
-
Alinsky
Re: [J36] Metz - Lyon : le live 3-2
A PARIS ce sera très dur ils ne ferons aucun cadeau à METZ, bien au contraire. Jolie victoire contre LYON mais réveil trop tardif hélas. Vivement la fin de saison et que l 'on reparte en ligue 2 avec d'autres joueurs.
- LorraineGrenat
Tu veux dire a un N'guette qu'il est bon?schméo a écrit :Et tu crois pas que le fait de crier à un joueur "t'es nul", en plein match, ça risque de le... bloquer ?LorraineGrenat a écrit :
Il réclame un deblocage depuis janvier.
On joue délibéré depuis 3 matchs, on voit un autre FC Metz..
Il faut savoir mettre les joueurs face a la réalité.
- LorraineGrenat
Je te laisse écouter Lamkel Ze parlerDr.Oetker a écrit :Peut-être que c’était à lui de trouver le bon discours pour « débloquer » les joueurs ?LorraineGrenat a écrit :
Ce qui est n'importe quoi c'est de le prendre comme responsable, ou de vouloir sa tête alors que sur le marché il n'y a pas mieux![]()
Les anti Antonetti vous allez tomber de haut.
- belobog
Mais si tu sais, souviens toi un truc bizarre qui existait il y a quelques années encore (mais qui est désormais considéré comme un signe de mollesse voire de faiblesse)PPR a écrit :De la quoi?belobog a écrit : un peu de nuance je pense![]()
![]()
- Metz68
Dis-moi pas qu'on peut encore espérer les barrages...FCMNico23 a écrit : Bon bah on va y croire...
Mine de rien, on est à 3 points de St-Étienne avec une meilleure différence de but.
La pression est sur eux.
Fait ch... pu... ! Moi qui avais lâché... Moi qui m'étais fait une raison... C'était plié dans ma tête... Tout était réglé, tout était clair, tout était simple... Bon... Et si... ? Nan rien...
- belobog
Metz68 a écrit :Dis-moi pas qu'on peut encore espérer les barrages...FCMNico23 a écrit : Bon bah on va y croire...
Mine de rien, on est à 3 points de St-Étienne avec une meilleure différence de but.
La pression est sur eux.![]()
Fait ch... pu... ! Moi qui avais lâché... Moi qui m'étais fait une raison... C'était plié dans ma tête... Tout était réglé, tout était clair, tout était simple... Bon... Et si... ? Nan rien...