[J36] Metz - Lyon : le live 3-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
schméo

Re: [J36] Metz - Lyon : le live

Messagepar schméo » 08 mai 2022, 15:08

LorraineGrenat a écrit :
schméo a écrit :

Et tu crois pas que le fait de crier à un joueur "t'es nul", en plein match, ça risque de le... bloquer ?
Tu veux dire a un N'guette qu'il est bon?
Il faut savoir mettre les joueurs face a la réalité.
En toute honnêteté, vois-tu comment Antonetti communique avec ses joueurs ? Même sur le plateau de Moselle TV, ils sont choqués. Après voilà, certains défendront toujours Antonetti quoi qu'il arrive, on l'a compris. Tu en es, peut-être que c'est par un réflexe de protéger ceux qui se font critiquer, peut-être que c'est parce que tu as de l'affection pour l'homme qui vient de perdre sa femme, c'est tout à ton honneur, vraiment. C'est humain, et c'est beau. Mais sur le reste, il est indéfendable : jeu proposé, communication, comportement dans la zone technique, gestion de l'effectif, manigances au sein du club qui s'apparentent à du copinage.

Metz68

Messagepar Metz68 » 08 mai 2022, 15:14

belobog a écrit :
Metz68 a écrit :

Dis-moi pas qu'on peut encore espérer les barrages... :-X
Fait ch... pu... ! Moi qui avais lâché... Moi qui m'étais fait une raison... C'était plié dans ma tête... Tout était réglé, tout était clair, tout était simple... Bon... Et si... ? Nan rien...
:mrgreen:
On ira jouer une finale de championnat de France au Parc des Princes le 21 mai.
:boxe: :-P
:metzch:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 08 mai 2022, 15:16

schméo a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Tu veux dire a un N'guette qu'il est bon?
Il faut savoir mettre les joueurs face a la réalité.
En toute honnêteté, vois-tu comment Antonetti communique avec ses joueurs ? Même sur le plateau de Moselle TV, ils sont choqués. Après voilà, certains défendront toujours Antonetti quoi qu'il arrive, on l'a compris. Tu en es, peut-être que c'est par un réflexe de protéger ceux qui se font critiquer, peut-être que c'est parce que tu as de l'affection pour l'homme qui vient de perdre sa femme, c'est tout à ton honneur, vraiment. C'est humain, et c'est beau. Mais sur le reste, il est indéfendable : jeu proposé, communication, comportement dans la zone technique, gestion de l'effectif, manigances au sien du club qui s'apparentent à du copinage.
J'étais le premier a demander la démission d'Antonetti il y a 2 mois environ.
Pour moi, et je le répète, il nous faut un homme de caractère sur le banc, mine de rien, depuis que Fred est sur le banc, il dénonce les injustices. Depuis quand on réclamait cela?
Ensuite il transmet une passion, un kiff. Perso j'adore le voir s'agiter sue le côté comme face a Lorient. Alors oui certains joueurs mangent, oui il est cru dans ses discours, mais il est avant tout honnête. Quand des joueurs sont mauvais, il faut leur dire.
Humainement on est je pense tous touché par son histoire, mais il faut faire la différence avec le sportif. Et pour les raisons que je cite au dessus, je veux le voir sur le banc la saison prochaine.
J'ai donc change d'avis par rapport à janvier, je l'assume, mais on aura pas mieux a sa place.

belobog

Messagepar belobog » 08 mai 2022, 15:17

Metz68 a écrit :
belobog a écrit :

:mrgreen:
:metzch:
Avec Bronn qui musèle Mbappé... et un triplé de Lenny Joseph :metzch:

schméo

Messagepar schméo » 08 mai 2022, 15:20

LorraineGrenat a écrit :
schméo a écrit :

En toute honnêteté, vois-tu comment Antonetti communique avec ses joueurs ? Même sur le plateau de Moselle TV, ils sont choqués. Après voilà, certains défendront toujours Antonetti quoi qu'il arrive, on l'a compris. Tu en es, peut-être que c'est par un réflexe de protéger ceux qui se font critiquer, peut-être que c'est parce que tu as de l'affection pour l'homme qui vient de perdre sa femme, c'est tout à ton honneur, vraiment. C'est humain, et c'est beau. Mais sur le reste, il est indéfendable : jeu proposé, communication, comportement dans la zone technique, gestion de l'effectif, manigances au sien du club qui s'apparentent à du copinage.
J'étais le premier a demander la démission d'Antonetti il y a 2 mois environ.
Pour moi, et je le répète, il nous faut un homme de caractère sur le banc, mine de rien, depuis que Fred est sur le banc, il dénonce les injustices. Depuis quand on réclamait cela?
Ensuite il transmet une passion, un kiff. Perso j'adore le voir s'agiter sue le côté comme face a Lorient. Alors oui certains joueurs mangent, oui il est cru dans ses discours, mais il est avant tout honnête. Quand des joueurs sont mauvais, il faut leur dire.
Humainement on est je pense tous touché par son histoire, mais il faut faire la différence avec le sportif. Et pour les raisons que je cite au dessus, je veux le voir sur le banc la saison prochaine.
J'ai donc change d'avis par rapport à janvier, je l'assume, mais on aura pas mieux a sa place.
Justement pour moi, il n'est pas honnête du tout. Depuis des mois et des mois, il vient avec des excuses à deux balles. Et là il dit "Je ne me cherche pas d'excuses, mais...". Quand il dit que le maintien aurait été possible et qu'il est dans l'échec, il ne peut pas s'empêcher de parler pendant 10 minutes de son passif d'entraîneur et de dire qu'il a tiré le meilleur de son groupe 99% du temps (excusez du peu !).

Donc il sort des formules toutes faites avant de bien faire comprendre derrière qu'en fait, c'est quand même lui, le meilleur. Pour moi, cette façon de communiquer est aux antipodes de l'honnêteté.
Dernière modification par schméo le 08 mai 2022, 15:23, modifié 2 fois.

Metz68

Messagepar Metz68 » 08 mai 2022, 15:22

belobog a écrit :
Metz68 a écrit :

Ah m... ! J'avais oublié Bronn, Lenny Joseph et M'bappé... :mrgreen:
Bon..., ben nan, en fait. C'est mort. C'est bel et bien mort. :-D

Carrass'

Re: [J36] Metz - Lyon : le live 3-2

Messagepar Carrass' » 08 mai 2022, 15:31

Et Antonetti qui conclue son interview en précisant que si il reste cela sera dans le même rôle car il est un homme de terrain.

Et il enchaine en disant Obraniak en disant "vous voulez savoir si je vais restez la saison prochaine mais sans commentaire car vous voulez savoir si on veut encore de moi et je suis pas sur qu'on veuille encore de moi"

bialbo

Messagepar bialbo » 08 mai 2022, 15:35

On voit quand nos joueurs jouent libérés on peut voir du beau jeu.

Cette saison a été sabotée par des blessures de joueurs clés.

Et un manque de réactivité et de lucidité de la cellule de recrutement, pour ma part...

Carottes56

Messagepar Carottes56 » 08 mai 2022, 15:49

Metz68 a écrit :
belobog a écrit :

Ah m... ! J'avais oublié Bronn, Lenny Joseph et M'bappé... :mrgreen:
Bon..., ben nan, en fait. C'est mort. C'est bel et bien mort. :-D
Quel pessimisme constant, Metz sera en L1 la prochaine saison🎉🎉

nastasia

Messagepar nastasia » 08 mai 2022, 16:48