Metz - Lyon, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metz68

Re: Metz - Lyon, les plus et les moins.

Messagepar Metz68 » 08 mai 2022, 15:28

belobog a écrit :
pilch a écrit :

Mes +/-:
- La sortie de Delacroix
Remplacement assez logique, il jouait comme un peintre :mrgreen:
:ola: :-D :-P

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 08 mai 2022, 15:28

Lutin57. a écrit : Le moins : on avait vraiment de quoi,passer une saison tranquille....
On aurait pu, mais on n'a pas su. Cette belle victoire ne fait qu'alimenter ma frustration par rapport à cette saison.

reivax

Messagepar reivax » 08 mai 2022, 15:31

En tout cas, anto a lâché une grosse info en debrief sur Amazon prime.

À priori il changera pas de poste ("je suis un homme de terrain") . Et à la question "avec vous l'année prochaine ?", il a hésité longtemps avant de dire "sans commentaires". Puis "la question est de savoir si on veut encore de moi"

Cela semble confirmer les propos de divers forumeurs sur les tensions internes.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 08 mai 2022, 15:32

reivax a écrit : En tout cas, anto a lâché une grosse info en debrief sur Amazon prime.

À priori il changera pas de poste ("je suis un homme de terrain") . Et à la question "avec vous l'année prochaine ?", il a hésité longtemps avant de dire "sans commentaires". Puis "la question est de savoir si on veut encore de moi"

Cela semble confirmer les propos de divers forumeurs sur les tensions internes.
Et il a même dit "je ne suis pas sûr qu'on veuille encore de moi"

schméo

Messagepar schméo » 08 mai 2022, 15:32

Moi mon gros "-", c'est le manque d'altruisme de Lamkel Zé qui oublie quand même très souvent De Préville (et pas qu'aujourd'hui), et là encore juste avant l'égalisation à 2-2. Aujourd'hui ça passe, mais ça m'a mis dans un gros état de colère.

Sinon, gros match de Sarr et de Traoré, heureusement qu'Antonetti a fini par mettre Boulaya pour avoir ce joueur très technique qui nous manquait au milieu après la sortie de Sarr. Il rentre, il délivre un ballon parfait, puis il marque. Yadé très bien aussi aujourd'hui !

zic is back

Messagepar zic is back » 08 mai 2022, 15:35

Les +
Une belle victoire qui met du baume au cœur
On est pas encore mort
Farid qui entre en paria et sort en héros

Les -
On avait largement les moyens de se maintenir. Ah si on avait battu Montpellier, sans parler de Brest et Lorient....

Petrarque

Messagepar Petrarque » 08 mai 2022, 15:42

schméo a écrit : Moi mon gros "-", c'est le manque d'altruisme de Lamkel Zé qui oublie quand même très souvent De Préville (et pas qu'aujourd'hui), et là encore juste avant l'égalisation à 2-2. Aujourd'hui ça passe, mais ça m'a mis dans un gros état de colère.

Sinon, gros match de Sarr et de Traoré, heureusement qu'Antonetti a fini par mettre Boulaya pour avoir ce joueur très technique qui nous manquait au milieu après la sortie de Sarr. Il rentre, il délivre un ballon parfait, puis il marque. Yadé très bien aussi aujourd'hui !
Pour Lamkel Ze, mais ce n’est que mon impression, il semblait par moment vraiment un peu grillé physiquement, et donc avec un manque de lucidité.
Autre élément, il s’est trouvé dans des situations également quasi inconnues (sauf Lorient); du coup, pas évident de trouver « naturellement » ses partenaires avec ces deux données et donc intérêt à la jouer perso.

Laurent

Messagepar Laurent » 08 mai 2022, 15:46

Les plus
On a gagné
J’ai fini de remettre en service la piscine

Les moins
Je pensais que le match était à 15h
Les 2 points perdus à Montpellier dans les dernières secondes vont nous empêcher d’atteindre la place de barragiste …. Beaucoup de regrets pour cette saison

ouragan

Messagepar ouragan » 08 mai 2022, 15:48

schméo a écrit : Moi mon gros "-", c'est le manque d'altruisme de Lamkel Zé qui oublie quand même très souvent De Préville (et pas qu'aujourd'hui), et là encore juste avant l'égalisation à 2-2. Aujourd'hui ça passe, mais ça m'a mis dans un gros état de colère.
On sent la frustration de De Préville à chaque fois. Dommage.

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 08 mai 2022, 15:51

le +++++++++++++

on prive Lyon de coupe d'Europe

Revenir à « Passion Grenat »