Metz - Lyon, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Naud57

Re: Metz - Lyon, les plus et les moins.

Messagepar Naud57 » 08 mai 2022, 15:57

vangogh57 a écrit : le +++++++++++++

on prive Lyon de coupe d'Europe
Oui mais on donne peut être la place à Strasbourg alors je sais pas si c’est mieux :mrgreen:

belobog

Messagepar belobog » 08 mai 2022, 16:01

Naud57 a écrit :
vangogh57 a écrit : le +++++++++++++

on prive Lyon de coupe d'Europe
Oui mais on donne peut être la place à Strasbourg alors je sais pas si c’est mieux :mrgreen:
Perso, je préfère largement les cigognes :-). Hormis la rivalité régionale, pas de contentieux particulier avec ce club et donc pas de détestation viscérale (même si Bhoys m'énerve parfois un peu à faire le malin :bieres: ). Alors qu'avec Lyon, il y a quand même deux - trois évènements (la neige, les pétards...) que je ne suis pas prêt d'oublier :mrgreen:

Franco57

Messagepar Franco57 » 08 mai 2022, 16:06

schméo a écrit : Bravo Farid. Rentrer sous les sifflets et mettre ce but-là (après avoir mis sur orbite Kouyaté pour une occasion en or), il fallait le faire.
Et ça pour le coup ça donne raison à FA quand il parle du public.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 08 mai 2022, 16:06

++++
Les choses rares sont souvent bonnes. Que c'est bon de gagner, qui plus est à domicile, qui plus est contre l'ol (ultime bonus on les prive d'europe).

+
Traoré, que de récupérations, que de superbes ouvertures. Chapeau à ce jeune qui est, en plus, assez constant à un bon niveau même quand l'équipe déjoue.
Sarr, ce n'est toujours pas le Sarr flamboyant de l'an dernier, mais on a revu pourquoi ce gamin a quelque chose. Il est d'ailleurs, malgré sa saison médiocre, notre meilleur passeur pour 2021-22.
Pajot, capitaine courage, récompensé par un but rageur.
Yade, très bonne entrée, défensivement il a été très costaud, et il a essayé d'apporter devant, avec notamment ce centre décisif pour Boulaya.

Zé, quelques ratés rageants mais de l'envie, un but et un rouge provoqué.
Boulaya, pas rentré longtemps mais quel but ! Je veux garder cette image là de lui.

Antonetti pour son interview d'après match avec Obraniak. C'est sur que s'il continue ce ne sera pas comme dir sportif, ce sera au bord du terrain, à Metz ou ailleurs. C'est déjà une bonne chose, reste à espérer que ce soit ailleurs car on sort de bientôt 15 mois d'une telle inanité qu'il nous faut des idées neuves pour le jeu et un gars capable de faire progresser et jouer beaucoup plus nos talents locaux ou sénégalais.

+/-
De Préville, capable de beaucoup mieux
Delaine, mi temps en demie teinte et blessure, espérons rien de grave
Kouyaté, alterne l'excellent et les moments de flottement
Caillard, "ni + ni -" voilà qui résume son match et même sa saison. Capable d'arrêts reflexes de classe et de fautes de main, de bonnes relances et de sorties aériennes inexistantes même quand les ballons sont faciles.

-
Pas de "-" quand on gagne contre l ol

Nico

Messagepar Nico » 08 mai 2022, 16:09

Petrarque a écrit : Le plus
Quel beau match

Le moins
Quel gâchis
La même…

Trezegol

Messagepar Trezegol » 08 mai 2022, 16:10

En + le plaisir retrouvé d´une victoire à St Symph, qui plus est contre l´OL qui perd ses illusions européennes.

En -, elle ne fait qu'accentuer les regrets et le sentiment de gâchis dans la gestion de l´effectif...

Bhoys

Messagepar Bhoys » 08 mai 2022, 16:13

belobog a écrit :
Naud57 a écrit :

Perso, je préfère largement les cigognes :-). :bieres: Hormis la rivalité régionale, pas de contentieux particulier avec ce club et donc pas de détestation viscérale (même si Bhoys m'énerve parfois un peu à faire le malin :bieres: ). Alors qu'avec Lyon, il y a quand même deux - trois évènements (la neige, les pétards...) que je ne suis pas prêt d'oublier :mrgreen:

Tu trouves que je fais le malin? Je pense être plutôt réservé, en tout cas bravo Metz,avec tous ces points perdus bêtements en fin de rencontre ....

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 08 mai 2022, 16:15

belobog a écrit :
Naud57 a écrit :

Perso, je préfère largement les cigognes :-). Hormis la rivalité régionale, pas de contentieux particulier avec ce club et donc pas de détestation viscérale (même si Bhoys m'énerve parfois un peu à faire le malin :bieres: ). Alors qu'avec Lyon, il y a quand même deux - trois évènements (la neige, les pétards...) que je ne suis pas prêt d'oublier :mrgreen:
Le nombre incalculable de fois où on a subi un arbitrage bizarre face à Lyon et où ils ont fait les malins après dans le decla d’après match…rien que pour ça les priver de 3 pts cruciaux pour la lutte à une qualification européenne c’est kdo

Carrass'

Messagepar Carrass' » 08 mai 2022, 16:16

Les plus :

La victoire
On se remet légèrement à espérer au maintien
3 buts à domicile

Les moins :

Personne pour me garder mon petit donc j'ai regardé à la tv
Les points perdus tout au long de la saison

belobog

Messagepar belobog » 08 mai 2022, 16:18

Bhoys a écrit :
belobog a écrit :

Perso, je préfère largement les cigognes :-) Hormis la rivalité régionale, pas de contentieux particulier avec ce club et donc pas de détestation viscérale (même si Bhoys m'énerve parfois un peu à faire le malin :bieres: ). Alors qu'avec Lyon, il y a quand même deux - trois évènements (la neige, les pétards...) que je ne suis pas prêt d'oublier :mrgreen:

Tu trouves que je fais le malin? Je pense être plutôt réservé, en tout cas bravo Metz,avec tous ces points perdus bêtements en fin de rencontre ....
C'était une petite taquinerie camarade (histoire aussi de voir si tu lisais tous les forums :-) ). Oui je te trouve plutôt réservé, presque trop cette saison alors même que tu aurais des raisons de t'enflammer beaucoup plus ! Bref, c'est juste que je suis forcément un peu jaloux des résultats du racing cette saison :bieres:
Dernière modification par belobog le 08 mai 2022, 16:32, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »