Et 20000 spectateurs !
qui disait qu'il n'y aurait personne ?

C'est toujours toutes places comprises : spectateurs présents et abonnés (même non présents).geo alambic a écrit : 20000 comptabilisés à l'entrée ou à la vente ? Parce que personnellement j'en aurais enlevé 3-4000.
Défaite de Saint Étienne mercredi et stade plein contre Angers ?Cactus a écrit :C'est toujours toutes places comprises : spectateurs présents et abonnés (même non présents).geo alambic a écrit : 20000 comptabilisés à l'entrée ou à la vente ? Parce que personnellement j'en aurais enlevé 3-4000.
Si seulement ! On a une meilleure différence de but en plusTressorMoreno57 a écrit :Défaite de Saint Étienne mercredi et stade plein contre Angers ?Cactus a écrit :
C'est toujours toutes places comprises : spectateurs présents et abonnés (même non présents).![]()
Bon ben oublie pas que c'est dimanche prochain alors le matchcioran a écrit : Dingue
Je pensais que le match était à 15h00 du coup je l’ai complètement zappé..
Et quand j’allume la télé, je découvre le score final
La dernière fois que ça m’était arrivé, Metz avait gagné aussi… je crois que je vais faire pareil pour les deux derniers matchs!
des footix venus voir Lyon, ils ont vugrenatdhier61 a écrit : 20000 mais combien d'hostiles ??![]()
du stade je voyais 18000-19000... mais bon 20000 c'est pas déconnant sur un stade de 30000 et compte tenu qu'ils avaient ouvert toutes les tribunesgeo alambic a écrit : 20000 comptabilisés à l'entrée ou à la vente ? Parce que personnellement j'en aurais enlevé 3-4000.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, franz fentsch, Grenat 1985, NewGrenat, Przemysl., Semrush [Bot], TressorMoreno et 187 invités