Le topic de l’espoir
- sogood
Re: Le topic de l’espoir
Et la purge contre Brest...
- Cristo
Notre destin ne nous appartient plus mais cela ne nous empêche pas d'y croire et tout faire pour gagner... regarder hier le PSG...Troyes a réussi à égaliser...pour moi rien n'est perdu mais faut s'en donner les moyens...mais c'est sur que les nombreux points perdus vont probablement nous faire couler...Vieux CA Messin a écrit : Saint Étienne va à Nice qui est dans le dur mais qui peut encore accrocher l'Europe
Par contre l'ASSE reçoit dimanche Reims qui n'a plus rien à jouer et qui ne se privera sans doute pas de faire couler Metz...
Voir aussi la dernière journée à Nantes qui a déjà réussi sa saison..
Et pour Metz ça passe par une victoire contre Angers, sans doute une victoire car Angers est sauvé... Mais le dernier Match au Parc pour peut être un jubilé Mbappé voir Neymar... Ça pourrait tourner à la dérouillée..
Donc mathématiquement il y a de l'espoir mais en ouvrant yeux c'est mort depuis quelques temps..
Le point perdu à Lorient à la dernière minute ainsi que les 2 perdus la semaine passée à Montpellier nous auraient sans doute permis d'y croire un peu plus.. Mais là, c'est mort à 99%
- Mr Sven
En fait nerveusement c'est presque la pire des situations : on n'y croyait plus, maintenant on a un infime espoir à laquelle les supporters acharnés que nous sommes se rattachons, mais à la fin il y a quand même de très grands chances qu'on termine à la place du C**, à quelque(s) point(s) seulement des barrages.
Dire qu'après nos saison catastrophique, en gérant à peine mieux ne serait-ce que nos matchs contre Montpellier, Lorient et Brest on aurait 4 points de plus c'est tellement rageant...
Dire qu'après nos saison catastrophique, en gérant à peine mieux ne serait-ce que nos matchs contre Montpellier, Lorient et Brest on aurait 4 points de plus c'est tellement rageant...
- _Chris.
Moi je n'y crois plus.
J'étais néanmoins très heureux en sortant du stade hier, une bonne bouffée de bonheur dans la morosité des dernières semaines.
Les points perdus à Lorient et Montpellier vont couter cher malheureusement à mon avis. Si on n'avait pas pris ce but dans le temps additionnel lors d'un des 2 matchs j'y croirai encore.
Là, il faut prier pour 3 défaites stéphanoises. Et contre Reims à domicile j'y crois très très peu
J'étais néanmoins très heureux en sortant du stade hier, une bonne bouffée de bonheur dans la morosité des dernières semaines.
Les points perdus à Lorient et Montpellier vont couter cher malheureusement à mon avis. Si on n'avait pas pris ce but dans le temps additionnel lors d'un des 2 matchs j'y croirai encore.
Là, il faut prier pour 3 défaites stéphanoises. Et contre Reims à domicile j'y crois très très peu
- Trezegol
Les Stephanois ont effectivement un boulevard devant eux, mais..._Chris. a écrit : Moi je n'y crois plus.
Nice revanchard et qui n'est pas encore assuré de l'Europe
Reims, une équipe bien chiante à jouer, libérée, et dans un stade à Huis Clos... Avec la pression qui va être extrème...
Nantes, qui a effectivement réussi sa saison, mais qui va jouer un dernier match dans un stade comble, festif, libéré...
- stepslo
Qui aurait parié sur 0 point Messin contre Brest, Lorient, bordeaux et 3 contre Lyon ? C'est clair qu'accrocher la 18 ème place et se maintenir tiendrait du miracle au vu de la saison. Mais bon, qui sait, il y a bien eu le précédent Barça et plus récemment la montée hors norme en ligue 1 dans le finish fou face au havreTrezegol a écrit :Les Stephanois ont effectivement un boulevard devant eux, mais..._Chris. a écrit : Moi je n'y crois plus.
Nice revanchard et qui n'est pas encore assuré de l'Europe
Reims, une équipe bien chiante à jouer, libérée, et dans un stade à Huis Clos... Avec la pression qui va être extrème...
Nantes, qui a effectivement réussi sa saison, mais qui va jouer un dernier match dans un stade comble, festif, libéré...
- nastasia
On peut tabler sur une défaite de l’Asse à Nice …c’est dans le domaine du possible …
Après , la réception de Reims dans un stade vide avec un coach rémois Ancien coach de l’Asse …pourquoi pas
Resterai le final à Paris .
Quand on voit les derniers matches de Paris …qui s’ajoutent à une saison aussi ratée… pourquoi pas la voir finir sur un dernier match complètement raté…je sais ça fait beaucoup de paramètres mais à deux match la de la fin avoir encore autant de raison d’y croire est inespéré
Après , la réception de Reims dans un stade vide avec un coach rémois Ancien coach de l’Asse …pourquoi pas
Quand on voit les derniers matches de Paris …qui s’ajoutent à une saison aussi ratée… pourquoi pas la voir finir sur un dernier match complètement raté…je sais ça fait beaucoup de paramètres mais à deux match la de la fin avoir encore autant de raison d’y croire est inespéré
- Moreno
Garcia s étant fait virer comme un malpropre de l’ASSE, il pourrait avoir une envie de vengeance.nastasia a écrit : On peut tabler sur une défaite de l’Asse à Nice …c’est dans le domaine du possible …
- Trezegol
Ajoutons la motivation des petits clubs à gratter 1 ou 2 places au classement pour qq millions d'€ en plus de droits tv...Moreno a écrit :Garcia s étant fait virer comme un malpropre de l’ASSE, il pourrait avoir une envie de vengeance.nastasia a écrit : On peut tabler sur une défaite de l’Asse à Nice …c’est dans le domaine du possible …
Toutes les planètes sont alignées pour un retournement de situation
m****, je viens de me reveiller!
- Mai 11 Juin
Revons comme il faut: StE perd à Nice; Metz bat Angers, StE fait nul contre Reims, Lorient perd à Bordeaux; et puis surprise au Parc avec un PSG demobilise, victoire messine, en meme temps StE perd ou fait nul pour son dernier match, ET Lorient se fait surprendre à domicile et perd. Resultat: Metz 17eme