Effectivement, c'est ce que je souligne : les intervenants ont tous des avis différents, c'est normal, c'est pourquoi il conviendrait de dire " je pense que", au lieu d'être affirmatif et d'énoncer leurs idées comme des vérités !Yann-sei a écrit :Mais c'est le principe même des gens qui débattent, de ne pas être d'accord entre eux. Y'en a qui pensent une chose et d'autre l'inverse. Et par définition certains ont tort à l'instant T et pas la fois d'après. On ne peut quand même pas leur reprocher de ne pas etre d'accord et donc de n'avoir rien à discuter. Moi je prend du plaisir à lire les débats sur ce forum.Cactus a écrit :
Tout cela est en corrélation avec les résultats sportifs : rappelez vous, il n'y a pas
si longtemps que ça, vous réclamiez à cor et à cris un entraineur à poigne qui les fasse bosser aux entrainements et qui les houspille en cours de match !
et aujourdh ui vous reprochez cela au coach actuel !
Et encore n'êtes vous pas d accord entre vous,, puisque les uns affirment que les
joueurs ne s'entrainent pas assez, et d'autres que les entrainements sont facteurs
de blessures car trop intensifs ...
Y a qu"à faire comme ci, pas faire comme ça....
[RL] Frédéric Antonetti : « On a gagné sur la générosité et l’envie »
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [RL] Frédéric Antonetti : « On a gagné sur la générosité et l’envie »
- bunny
....enfin...Yadé n'est pas sans reproche sur le second but lyonnais...il est passé et trottine sans rechercher à reprendre l'attaquant qui va au but !sebastien57950 a écrit : Pas moi.
Si non maintien il aura échoué avec encore une fois un effectif largement capable de se maintenir. Lui même l a dit d'ailleurs.
Par contre sur ce match bravo à lui pour le coaching gagnant.
Yade passeur et boulaya buteur.
- Jeanmich57
Yann-sei a écrit : Mais c'est le principe même des gens qui débattent, de ne pas être d'accord entre eux. Y'en a qui pensent une chose et d'autre l'inverse. Et par définition certains ont tort à l'instant T et pas la fois d'après. On ne peut quand même pas leur reprocher de ne pas etre d'accord et donc de n'avoir rien à discuter. Moi je prend du plaisir à lire les débats sur ce forum.
Je rejoins Cactus. Le forum c'est un échange. On n peut pas être d'accord entre nous mais c'est dur d'échanger avec un forumiste qui t'asssène son "point" à la fin de sa démonstration.sebastien57950 a écrit : Ils sont plus libéré car il leur aura lâché la grappe, point.
- Grenat au soleil
...et Bronn qui fait un très bel appel sur le 3ème but en embarquant son défenseur (Toko-Ekambi?) permettant de libérer l'espace pour la frappe de Boulaya. Pourtant Dieu sait que Bronn m'a insupporté cette saison par son manque d'engagement par moments, mais il faut bien aussi reconnaître quand il fait quelque chose de positif.bunny a écrit :....enfin...Yadé n'est pas sans reproche sur le second but lyonnais...il est passé et trottine sans rechercher à reprendre l'attaquant qui va au but !sebastien57950 a écrit : Pas moi.
Si non maintien il aura échoué avec encore une fois un effectif largement capable de se maintenir. Lui même l a dit d'ailleurs.
Par contre sur ce match bravo à lui pour le coaching gagnant.
Yade passeur et boulaya buteur.![]()
- ouragan
En résumé on peut dire qu'ils ont beaucoup de déchets, ont de grosses carences mais hier on peut au moins leur reconnaitre qu'ils n'ont rien lâché.
-
Borghan
Juger de l'impact de la pression du coach, de la manière de gérer son effectif d'Antonetti, ça me semble quand même compliqué. Que ce soit sur un match ou sur 46.
Mais il y a d'autre sujets plus importants à les yeux : le recrutement et l'équipe alignée.
Concernant le premier, Antonetti n'est pas le maître des clefs, mais il a assurément eu son mot à dire. Et je ne sais pas ce que vous en pensez (enfin si, un peu quand même ^^) mais le mercato estival a été décevant et celui de cet hiver consternant.
La vente de Sarr, gros sujet, à été rondement menée. NDP est un joueur qu'on regrettera. Et c'est tout. Des recrutements étranges tant dans le choix des postes renforcés (ou non !) que dans le cv des joueurs. Quelqu'un parlait des renforts offensifs habituels en hiver, mais cette année on en a même pas eu ! Qui a jamais cru qu'un mafouta se révélerait en serial buteur en l1 ? Quant à zé, on peut dire merci aux russes !
Mais le plus gros sujet, celui qui ne me donne pas envie de continuer avec ce coach, ça reste l'équipe alignée et cette ligne défensive qu'on s'est coltiné tout ce temps sans aucun résultat ! On a gagné 6 matchs en un an, et on n'a même pas mérité la victoire à chaque fois ! Le jeu messin cette année a de quoi faire honte au dernier de ses supporters. L'obstination du coach a conserver cette tactique, à ne rien essayer d'autre, je ne peux suivre. Quitte à se prendre des raclées, il fallait tenter ! Donner leur chance aux joueurs !
Nore réputation de club qui ose lancer des jeunes, la réputation de formateur d'Antonetti, on en parle ? Pourquoi avoir utilisé encore et encore des joueurs qui se révélaient passables dans leurs meilleurs jours ?
Il valait mieux tout risquer plutôt que de foncer dans le mur et ça, il y en a des dizaines sur ce forum qui le disaient déjà durant l'automne. Six mois ont passé sans le moindre à-coup sur le volant.
Non, pour moi ça suffit.
Mais il y a d'autre sujets plus importants à les yeux : le recrutement et l'équipe alignée.
Concernant le premier, Antonetti n'est pas le maître des clefs, mais il a assurément eu son mot à dire. Et je ne sais pas ce que vous en pensez (enfin si, un peu quand même ^^) mais le mercato estival a été décevant et celui de cet hiver consternant.
La vente de Sarr, gros sujet, à été rondement menée. NDP est un joueur qu'on regrettera. Et c'est tout. Des recrutements étranges tant dans le choix des postes renforcés (ou non !) que dans le cv des joueurs. Quelqu'un parlait des renforts offensifs habituels en hiver, mais cette année on en a même pas eu ! Qui a jamais cru qu'un mafouta se révélerait en serial buteur en l1 ? Quant à zé, on peut dire merci aux russes !
Mais le plus gros sujet, celui qui ne me donne pas envie de continuer avec ce coach, ça reste l'équipe alignée et cette ligne défensive qu'on s'est coltiné tout ce temps sans aucun résultat ! On a gagné 6 matchs en un an, et on n'a même pas mérité la victoire à chaque fois ! Le jeu messin cette année a de quoi faire honte au dernier de ses supporters. L'obstination du coach a conserver cette tactique, à ne rien essayer d'autre, je ne peux suivre. Quitte à se prendre des raclées, il fallait tenter ! Donner leur chance aux joueurs !
Nore réputation de club qui ose lancer des jeunes, la réputation de formateur d'Antonetti, on en parle ? Pourquoi avoir utilisé encore et encore des joueurs qui se révélaient passables dans leurs meilleurs jours ?
Il valait mieux tout risquer plutôt que de foncer dans le mur et ça, il y en a des dizaines sur ce forum qui le disaient déjà durant l'automne. Six mois ont passé sans le moindre à-coup sur le volant.
Non, pour moi ça suffit.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Cactus, heuresement que tout le monde n'est pas d'accord sur un forum ... autrement y aurait plus de forum...sup'demetz a écrit :Et oui cactus, que veux tu, sur ce forum, j'ai vu apparaître depuis quelques temps une foule de nouveaux pseudos qui connaissent bien plus le foot que Frédéric Antonetti et qui savent tout de l'ambiance du vestiaire et de la vie privée des joueurs, et ce malgré le huis clos des entraînements. Assez désolant en fait.Cactus a écrit :
Tout cela est en corrélation avec les résultats sportifs : rappelez vous, il n'y a pas
si longtemps que ça, vous réclamiez à cor et à cris un entraineur à poigne qui les fasse bosser aux entrainements et qui les houspille en cours de match !
et aujourdh ui vous reprochez cela au coach actuel !
Et encore n'êtes vous pas d accord entre vous,, puisque les uns affirment que les
joueurs ne s'entrainent pas assez, et d'autres que les entrainements sont facteurs
de blessures car trop intensifs ...
Y a qu"à faire comme ci, pas faire comme ça....
Je sens qu' à l'intersaison on va avoir des posts de légende sur les mouvements de joueurs.
J'en salive déjà.![]()
moi ça me va le dialogue.. de toute façon je sais bien qu'on ne peut être tous d'accord c'est humain et chacun à ses idées.
Par contre oui j'enlève le mot "point" à la fin car mal exprimé pour ma part.
Après selon moi c'est bien d'avoir un homme de caractère mais je trouve que cette saison ça été de trop (les matchs de suspension en autre avec certain comportement que cela soit par la violence physique ou verbale n'a pas sa place dans un club qui jouait son maintien. Après c'est mon avis, je sais que d'autres vont dire " il a eu raison de lui rentrer dedant etc... de pas se laisser faire etc..." mais après tout on a pas été mieux "vu" par les arbitres ou les instances...
De toute façon le coach l'a dit lui-même et là dessus je trouve cela courageux de sa part même si j'aurai aimé une prise de conscience en amont.