Le topic de l’espoir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
AuthentiqueGrenat

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar AuthentiqueGrenat » 09 mai 2022, 21:50

Irphaeus a écrit : On va se maintenir, ça me parait évident :bieres:
Puré ce serait tellement énorme ! Et on ferait une saison de dingue ensuite en ligue 1 je suis sûr !

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 09 mai 2022, 22:07

je ne veux pas casser l'ambiance mais il va falloir un acré alignement des planetes
Mais en tout cas , ce qui est bien c'est qu'on a encore au moins un infime espoir
esperons que Nice batte les verts mercredi pour la premiere marche de notre escalier a gravir

AuthentiqueGrenat

Messagepar AuthentiqueGrenat » 09 mai 2022, 22:11

julmetz95 a écrit : je ne veux pas casser l'ambiance mais il va falloir un acré alignement des planetes
Mais en tout cas , ce qui est bien c'est qu'on a encore au moins un infime espoir
esperons que Nice batte les verts mercredi pour la premiere marche de notre escalier a gravir
Yes espérons !

C’est dans ce genre de moments qu’on voit à quel point on est accroc à ce club, pour y croire encore dans une telle situation faut le faire quand même :metzch:

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 09 mai 2022, 22:20

AuthentiqueGrenat a écrit :
julmetz95 a écrit : je ne veux pas casser l'ambiance mais il va falloir un acré alignement des planetes
Yes espérons !

C’est dans ce genre de moments qu’on voit à quel point on est accroc à ce club, pour y croire encore dans une telle situation faut le faire quand même :metzch:
de toute façon quoi qu'il arrive j'irai au parc des princes pour le dernier match
j'ai q'un tout petit espoir tres infime mais il a le merite d'exister encore
et puis il faut dire qu'une belle victoire , ça rebooste tout le monde club joueurs et supporters

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 09 mai 2022, 23:52

Tu casses pas la ambiance,tu nous donnes l'envie d'y croire.
On va le gravir l'escalier :metzch: :bieres:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 10 mai 2022, 09:33

Si on se sauve, je me rase les cheveux à blanc. Je suis capable d'à peu près tout ... Et je le ferai avec un plaisir incroyable :mrgreen:

Cela dit, je n'y crois pas une seconde au vu du calendrier de Sainté malheureusement et de notre dernier match au Parc où Paris aura un titre à fêter

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 10 mai 2022, 09:42

Si on se sauve, je m'abonne en tribune sud.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 mai 2022, 09:57

PPR a écrit : Si on se sauve je bannis Cactus pendant 15 jours.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
( tu peux pas )

Carottes56

Messagepar Carottes56 » 10 mai 2022, 10:00

Mai 11 Juin a écrit :
my_keul a écrit : Si on se sauve, je retourne à l'église pendant un mois
1 mois? Bof, c'est pas comme ça que tu vas convaincre le bon Dieu a etre grenat :-D
Si vous laissez votre paye pédant six mois dans le tronc de l'église, et encore... Ton père, votre père sera-t-il d'accord ?

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 10 mai 2022, 11:02

PPR a écrit : Si on se sauve je bannis Cactus pendant 15 jours.
ah non ! tout sauf elle ! :-@ c'est la seule qui répond quand on se fait bannir injustement .... :-P :bye:

Revenir à « Passion Grenat »