[madeinfoot.ouest-france.fr] La déclaration troublante de Frédéric Antonetti sur son avenir chez les Grenats

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JD57

[madeinfoot.ouest-france.fr] La déclaration troublante de Frédéric Antonetti sur son avenir chez les Grenats

Messagepar JD57 » 10 mai 2022, 10:29

https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 77656.html

Le FC Metz a gagné un peu de sursis, ce dimanche, en battant l'Olympique Lyonnais à domicile (3-2, analyse et notes). Pour autant, l'avenir du club lorrain semble se dessiner en Ligue 2. Alors avec ou sans Frédéric Antonetti ? Il y a quelques jours, une rumeur évoquait un possible rôle de manager général pour le Corse. Une rumeur rapidement démentie par l'intéressé lui-même. De nouveau interrogé sur cette possibilité par Prime Video, le coach de 60 ans a réaffirmé sa volonté de rester sur le banc, mais pas forcément chez les Grenats... "Je suis un homme de terrain. Il me reste deux ans de contrat, je suis un homme de terrain. Il faut discuter. Est-ce qu'on veut encore de moi ? Je n'en suis pas sûr...", a indiqué Frédéric Antonetti.

phil57

Re: [madeinfoot.ouest-france.fr] La déclaration troublante de Frédéric Antonetti sur son avenir chez les Grenats

Messagepar phil57 » 10 mai 2022, 11:04

A t’il encore la force et le courage de faire ce métier ?
Moi je pense qu’il faut du sang neuf à la tête d’une nouvelle équipe ! Je ne suis pas convaincu par le genre de joueurs qu’il fait venir et en plus je trouve l’équipe très déséquilibrée sur le papier. Je pense qu’il est temps de passer à autre chose pour les 2 parties.

Ravachol

Re: [madeinfoot.ouest-france.fr] La déclaration troublante de Frédéric Antonetti sur son avenir chez les Grenats

Messagepar Ravachol » 10 mai 2022, 11:25

Bien sûr qu'il a encore la force et l'envie d'être au bord du terrain, il l'a affirmé avec enthousiasme.
Peut être pas loin de chez lui s'il ne se sent pas à 100% "désiré" (c'est son expression en conf)

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 10 mai 2022, 11:50

Cette déclaration ne m'inspire rien de bon, il mentionne bien qu'il lui reste 2 ans de contrat, j'espère que si ça se confirme qu'on ne veuille plus de lui qu'il va s'assoir sur ces 2 ans après ce que le président a fait pour lui.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 10 mai 2022, 11:52

Comment je comprends cette intervention :
Choix 1 : je prends l’argent (car contrat de 2 ans) et au revoir (car j’ai l’impression que tout le monde ne trouve pas mon travail exemplaire)
Choix 2 : je continue jusqu’à ce qu’on me demande de continuer (le salaire d’un directeur sportif comme Gaillot n’ayant rien à voir avec celui d’entraîneur, cela doit orienter le choix)

JD57

Messagepar JD57 » 10 mai 2022, 12:07

Pourquoi devrait-il partir gratuitement et s'asseoir sur ses 2 années de contrat ?
S'il part et que toute la clique Gaillot et cie reste en place bof bof
S'il reste comme entraineur c'est quand même autre chose sur le bord du terrain que son adjoint quand il donne de la voix :mrgreen:

JD57

Messagepar JD57 » 10 mai 2022, 12:10

Chriss200 a écrit : Cette déclaration ne m'inspire rien de bon, il mentionne bien qu'il lui reste 2 ans de contrat, j'espère que si ça se confirme qu'on ne veuille plus de lui qu'il va s'assoir sur ces 2 ans après ce que le président a fait pour lui.
Ce que le président a fait OK mais Antonetti avait proposé de démissionner c'est Serin qui n'a pas voulu qu'il parte et a tout fait pour que Antonetti puisse rester au chevet de son épouse tout tirant les ficelles du management de l'équipe ...

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 10 mai 2022, 12:29

Ravachol a écrit : Bien sûr qu'il a encore la force et l'envie d'être au bord du terrain, il l'a affirmé avec enthousiasme.
Peut être pas loin de chez lui s'il ne se sent pas à 100% "désiré" (c'est son expression en conf)
“Pour moi, être aimé n’est rien, c’est être préféré que je désire.” André Gide

Je crois que cela lui correspond plus.

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 10 mai 2022, 13:25

Vu tous les événements de la saison, je pense qu'un changement d'entraîneur est nécessaire.
Maintenant, je comprends FA qui n'est certainement pas prêt à renoncer à ses 2 ans de contrat. Si les chiffres entendus sont bons, ça correspondait à près de 2 millions d'euros.
Et pour le club une belle épine dans le pied aussi quelque soit le choix du Président

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 10 mai 2022, 22:21

JD57 a écrit :
Chriss200 a écrit : Cette déclaration ne m'inspire rien de bon, il mentionne bien qu'il lui reste 2 ans de contrat, j'espère que si ça se confirme qu'on ne veuille plus de lui qu'il va s'assoir sur ces 2 ans après ce que le président a fait pour lui.
Ce que le président a fait OK mais Antonetti avait proposé de démissionner c'est Serin qui n'a pas voulu qu'il parte et a tout fait pour que Antonetti puisse rester au chevet de son épouse tout tirant les ficelles du management de l'équipe ...
Oui c'est vrai, j'avais oublié ce point!

Revenir à « Passion Grenat »