https://madeinfoot.ouest-france.fr/info ... 77656.html
Le FC Metz a gagné un peu de sursis, ce dimanche, en battant l'Olympique Lyonnais à domicile (3-2, analyse et notes). Pour autant, l'avenir du club lorrain semble se dessiner en Ligue 2. Alors avec ou sans Frédéric Antonetti ? Il y a quelques jours, une rumeur évoquait un possible rôle de manager général pour le Corse. Une rumeur rapidement démentie par l'intéressé lui-même. De nouveau interrogé sur cette possibilité par Prime Video, le coach de 60 ans a réaffirmé sa volonté de rester sur le banc, mais pas forcément chez les Grenats... "Je suis un homme de terrain. Il me reste deux ans de contrat, je suis un homme de terrain. Il faut discuter. Est-ce qu'on veut encore de moi ? Je n'en suis pas sûr...", a indiqué Frédéric Antonetti.
[madeinfoot.ouest-france.fr] La déclaration troublante de Frédéric Antonetti sur son avenir chez les Grenats
-
JD57
-
phil57
Re: [madeinfoot.ouest-france.fr] La déclaration troublante de Frédéric Antonetti sur son avenir chez les Grenats
A t’il encore la force et le courage de faire ce métier ?
Moi je pense qu’il faut du sang neuf à la tête d’une nouvelle équipe ! Je ne suis pas convaincu par le genre de joueurs qu’il fait venir et en plus je trouve l’équipe très déséquilibrée sur le papier. Je pense qu’il est temps de passer à autre chose pour les 2 parties.
Moi je pense qu’il faut du sang neuf à la tête d’une nouvelle équipe ! Je ne suis pas convaincu par le genre de joueurs qu’il fait venir et en plus je trouve l’équipe très déséquilibrée sur le papier. Je pense qu’il est temps de passer à autre chose pour les 2 parties.
- Ravachol
Re: [madeinfoot.ouest-france.fr] La déclaration troublante de Frédéric Antonetti sur son avenir chez les Grenats
Bien sûr qu'il a encore la force et l'envie d'être au bord du terrain, il l'a affirmé avec enthousiasme.
Peut être pas loin de chez lui s'il ne se sent pas à 100% "désiré" (c'est son expression en conf)
Peut être pas loin de chez lui s'il ne se sent pas à 100% "désiré" (c'est son expression en conf)
- Chriss200
Cette déclaration ne m'inspire rien de bon, il mentionne bien qu'il lui reste 2 ans de contrat, j'espère que si ça se confirme qu'on ne veuille plus de lui qu'il va s'assoir sur ces 2 ans après ce que le président a fait pour lui.
- Petrarque
Comment je comprends cette intervention :
Choix 1 : je prends l’argent (car contrat de 2 ans) et au revoir (car j’ai l’impression que tout le monde ne trouve pas mon travail exemplaire)
Choix 2 : je continue jusqu’à ce qu’on me demande de continuer (le salaire d’un directeur sportif comme Gaillot n’ayant rien à voir avec celui d’entraîneur, cela doit orienter le choix)
Choix 1 : je prends l’argent (car contrat de 2 ans) et au revoir (car j’ai l’impression que tout le monde ne trouve pas mon travail exemplaire)
Choix 2 : je continue jusqu’à ce qu’on me demande de continuer (le salaire d’un directeur sportif comme Gaillot n’ayant rien à voir avec celui d’entraîneur, cela doit orienter le choix)
-
JD57
Pourquoi devrait-il partir gratuitement et s'asseoir sur ses 2 années de contrat ?
S'il part et que toute la clique Gaillot et cie reste en place bof bof
S'il reste comme entraineur c'est quand même autre chose sur le bord du terrain que son adjoint quand il donne de la voix
S'il part et que toute la clique Gaillot et cie reste en place bof bof
S'il reste comme entraineur c'est quand même autre chose sur le bord du terrain que son adjoint quand il donne de la voix
-
JD57
Ce que le président a fait OK mais Antonetti avait proposé de démissionner c'est Serin qui n'a pas voulu qu'il parte et a tout fait pour que Antonetti puisse rester au chevet de son épouse tout tirant les ficelles du management de l'équipe ...Chriss200 a écrit : Cette déclaration ne m'inspire rien de bon, il mentionne bien qu'il lui reste 2 ans de contrat, j'espère que si ça se confirme qu'on ne veuille plus de lui qu'il va s'assoir sur ces 2 ans après ce que le président a fait pour lui.
- Jeanmich57
“Pour moi, être aimé n’est rien, c’est être préféré que je désire.” André GideRavachol a écrit : Bien sûr qu'il a encore la force et l'envie d'être au bord du terrain, il l'a affirmé avec enthousiasme.
Je crois que cela lui correspond plus.
-
GryseL04
Vu tous les événements de la saison, je pense qu'un changement d'entraîneur est nécessaire.
Maintenant, je comprends FA qui n'est certainement pas prêt à renoncer à ses 2 ans de contrat. Si les chiffres entendus sont bons, ça correspondait à près de 2 millions d'euros.
Et pour le club une belle épine dans le pied aussi quelque soit le choix du Président
Maintenant, je comprends FA qui n'est certainement pas prêt à renoncer à ses 2 ans de contrat. Si les chiffres entendus sont bons, ça correspondait à près de 2 millions d'euros.
Et pour le club une belle épine dans le pied aussi quelque soit le choix du Président
- Chriss200
Oui c'est vrai, j'avais oublié ce point!JD57 a écrit :Ce que le président a fait OK mais Antonetti avait proposé de démissionner c'est Serin qui n'a pas voulu qu'il parte et a tout fait pour que Antonetti puisse rester au chevet de son épouse tout tirant les ficelles du management de l'équipe ...Chriss200 a écrit : Cette déclaration ne m'inspire rien de bon, il mentionne bien qu'il lui reste 2 ans de contrat, j'espère que si ça se confirme qu'on ne veuille plus de lui qu'il va s'assoir sur ces 2 ans après ce que le président a fait pour lui.