Tu peux nous en citer 3, par exemple, qui ont démissionné cette année pour faute de résultats ?ouragan a écrit :Cactus a écrit :
Un contrat de travail ça se respecte. Ce n'est pas une question d'honneur tu as vu jouer ça où ?
Les indemnités sont dues sauf faute grave, et ne pas atteindre un objectif ne l'est pas en terme de droit du travail.
Quand tu fais un travail aussi pourri, demander des indemnités c'est fort de café......
Et oui il y a des entraineurs qui démissionnent, ça arrive.
Que faire pour une opération remontée immédiate?
-
santamaradona
Re: Que faire pour une opération remontée immédiate?
- ouragan
Cactus a écrit :Ca c'est ton avis. C'est à l'employeur d"en juger.ouragan a écrit :
Quand tu fais un travail aussi pourri, demander des indemnités c'est fort de café......
1) licenciement -----> indemnités conventionelles dues.
2) démission ------> pas d'indemnités de rupture.
et je n'ai pas entendu FA parler de démission, même si c'est ça que tu réclames.
A l'employeur d'en juger ? Oui mais tout le monde peut se faire sa propre opinion aussi. Je crois quand même qu'il n'y a pas débat pour juger sa saison....
Moi non plus je n'ai pas entendu FA parler de démission, pas encore, mais un homme d'honneur comme lui la donnera surement après la dernier match de la saison.
- ouragan
santamaradona a écrit :Tu peux nous en citer 3, par exemple, qui ont démissionné cette année pour faute de résultats ?ouragan a écrit :
Pourquoi cette année ? Il n'y a que cette année qui compte ?
Des entraineurs qui ont démissionné ? De mémoire, Courbis, Villas Boas, Stéphan, Conte, Bielsa............
- LorraineGrenat
Je me suis trompé de topicDCD a écrit :Il faut surtout descendre pour pouvoir remonter.LorraineGrenat a écrit :
Il faut surtout que Sainté perde ses 3 derniers matchs.
Scénario le plus realiste : Ils perdent a Nice mercredi, ils perdent contre Reims samedi et perdent contre Reims. Dans le même temps on gagne Angers, on passe devant eux, et on ne se prend pas une taule contre Paris. On finit devant Sainte au GA.
- fcm60
- Modérateur
les voix contraires, FA en a parlé vendredi dernier " pas sur qu'on veuille encore de moi ".Cactus a écrit :Tu as entendu ou lu ces commentaires où ?Ravachol a écrit :
-Serin veut continuer en l'état. Mais des voix contraires se font entendre à ces oreilles, pas que dans le CA.
Quant au poste de DS, Bernard Serin en avait parlé quelques jours aprés son retour de Corse " FA coiffera Dakar et Seraing "....en pure perte.
Le nouvel organigramme, quant à lui, ne peut être qu'imminent. Seraing reprend l'entrainement début juin ( 1ere journée le 22 juillet ) et est en droit de savoir le plus tôt possible ce qu'il advient des 8 joueurs prétés composant 1 tiers de son effectif.....type de décision qui ne peut être prise que par l'entraineur.
Mon chef était avec le boss il y a quelques jours. Il reprend les propos du coach. " c'est dans la tête que çà se passe et une série de bons matches relancerait la machine". Apparemment, il tient toujours le corse dans son coeur mais divorcer en étant amoureux , çà existe aussi.....
- Capitaine Fracasse
Ben non, si besoin il y aura une opération remontée immédiate à faire l'an prochain.LorraineGrenat a écrit : Je me suis trompé de topic![]()
Mais il peut y avoir une opération miraculeuse de remontée immédiate en 20 jours, barrages compris...
Et attention, avec les crises Covid et Ukraine, il n'est pas impossible qu'il y ait un problème financier dans l'un des clubs qui monte ou l'un des clubs qui ne descend pas. La 19eme place pourrait éventuellement compter y compris après la fin du championnat (si le 18eme de L1 se maintient) car en général on repêche un club de L1 plutôt que de faire monter un nouveau club de L2.
Je me souviens d'une année où Toulon, trop loin de la place en C3, avait laissé tomber la dernière journée, Metz était passé devant in extremis, et ensuite il fallait 5 ou 6 conditions pour que Metz soit repêché en C3, personne n'y croyait... et toutes les conditions se sont réalisées !
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Eh ben ça en ferait une multitude de miraclesCapitaine Fracasse a écrit :Ben non, si besoin il y aura une opération remontée immédiate à faire l'an prochain.LorraineGrenat a écrit : Je me suis trompé de topic![]()
Mais il peut y avoir une opération miraculeuse de remontée immédiate en 20 jours, barrages compris...
Et attention, avec les crises Covid et Ukraine, il n'est pas impossible qu'il y ait un problème financier dans l'un des clubs qui monte ou l'un des clubs qui ne descend pas. La 19eme place pourrait éventuellement compter y compris après la fin du championnat (si le 18eme de L1 se maintient) car en général on repêche un club de L1 plutôt que de faire monter un nouveau club de L2.
Je me souviens d'une année où Toulon, trop loin de la place en C3, avait laissé tomber la dernière journée, Metz était passé devant in extremis, et ensuite il fallait 5 ou 6 conditions pour que Metz soit repêché en C3, personne n'y croyait... et toutes les conditions se sont réalisées !
- Capitaine Fracasse
Il faut nommer Jean Claude Dus entraîneur pour les deux derniers matches ou au moins appliquer sa tactique...sebastien57950 a écrit :Eh ben ça en ferait une multitude de miraclesCapitaine Fracasse a écrit :
Ben non, si besoin il y aura une opération remontée immédiate à faire l'an prochain.
Je me souviens d'une année où Toulon, trop loin de la place en C3, avait laissé tomber la dernière journée, Metz était passé devant in extremis, et ensuite il fallait 5 ou 6 conditions pour que Metz soit repêché en C3, personne n'y croyait... et toutes les conditions se sont réalisées !là faudrait créér une chapelle au centre de Frescaty
![]()
On n'a aucune chance, mais on fonce, et on ne sait jamais, sur un malentendu...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
un bon celui-làCapitaine Fracasse a écrit :Il faut nommer Jean Claude Dus entraîneur pour les deux derniers matches ou au moins appliquer sa tactique...sebastien57950 a écrit :
Eh ben ça en ferait une multitude de miracleslà faudrait créér une chapelle au centre de Frescaty
![]()
On n'a aucune chance, mais on fonce, et on ne sait jamais, sur un malentendu...
mais oui de toute façon y a plus rien à perdre
-
Sssasasaroyan
On n'est pas encore descendu !