Le topic de l’espoir
-
flamingo
Re: Le topic de l’espoir
On termine 18ème, on joue Auxerre en barrage, et Gauthier Hein nous crucifie......... 
- julmetz95
l'ascenseur emotionnelCris John Deere a écrit :Tu casses pas la ambiance,tu nous donnes l'envie d'y croire.julmetz95 a écrit : je ne veux pas casser l'ambiance mais il va falloir un acré alignement des planetes
Mais en tout cas , ce qui est bien c'est qu'on a encore au moins un infime espoir
esperons que Nice batte les verts mercredi pour la premiere marche de notre escalier a gravir
On va le gravir l'escalier![]()
![]()
si je m'enflamme maintenant , je vais revivre la deception de la relegation
alors que j'ai dejà l'impression de l'avoir vecu 3 fois cette saison
enfin je vais essayer de ne pas m'enflammer
a vrai dire la vrai raison .... je vais te dire
ce qui me fait le plus peur , c'est qu'on soit relegué a 1 ou 2 points du releguable
je le vois venir gros comme une maison
là ça va m"en mettre un coup
- arthur865
Que Saint Etienne se fasse battre par Nice, ça me semble prévisible. Nantes contre les verts c'est toujours un derby entre les deux équipes. Après Reims je ne les vois pas battre Saint Etienne. Si on gagne nos deux derniers matchs, on se maintient.
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Angers c'esr jouable...arthur865 a écrit : Que Saint Etienne se fasse battre par Nice, ça me semble prévisible. Nantes contre les verts c'est toujours un derby entre les deux équipes. Après Reims je ne les vois pas battre Saint Etienne. Si on gagne nos deux derniers matchs, on se maintient.
Mais le PSG au Parc après leurs deux derniers macths de m... et le probable jubilé de KM et Pochettino.. .Ils vont vouloir mettre le paquet..
ça sent la dérouillée...
- arthur865
Faut voir Mbappé fait du toursime à Madrid, Marquinhos souhaite juste jouer pour le plaisir et Neymar continue de se faire siffler.Vieux CA Messin a écrit :Angers c'esr jouable...arthur865 a écrit : Que Saint Etienne se fasse battre par Nice, ça me semble prévisible. Nantes contre les verts c'est toujours un derby entre les deux équipes. Après Reims je ne les vois pas battre Saint Etienne. Si on gagne nos deux derniers matchs, on se maintient.
Mais le PSG au Parc après leurs deux derniers macths de m... et le probable jubilé de KM et Pochettino.. .Ils vont vouloir mettre le paquet..
ça sent la dérouillée...
ALORS PEUT ETRE
- Evargalo
Ça va peut-être se jouer au goal average par rapport à Saint-Etienne. J'imagine bien Lenny Joseph marquer à la 91ème minute au Parc des Princes le but qui réduira l'écart de 7-0 à 7-1... et qui nous offrira la place de barragiste.Vieux CA Messin a écrit :Angers c'esr jouable...arthur865 a écrit : Que Saint Etienne se fasse battre par Nice, ça me semble prévisible. Nantes contre les verts c'est toujours un derby entre les deux équipes. Après Reims je ne les vois pas battre Saint Etienne. Si on gagne nos deux derniers matchs, on se maintient.
ça sent la dérouillée...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
tu verra c'est sympa la Sud. Les WC son propres en plus !le groupie du pjanic a écrit : Si on se sauve, je m'abonne en tribune sud.
-
Borghan
Je suis quand même impressionné qu'il y en ait encore pour y croire 
-
flamingo
Un derby Nantes-Saint Etienne?arthur865 a écrit : Que Saint Etienne se fasse battre par Nice, ça me semble prévisible. Nantes contre les verts c'est toujours un derby entre les deux équipes. Après Reims je ne les vois pas battre Saint Etienne. Si on gagne nos deux derniers matchs, on se maintient.
-
Sssasasaroyan
Un clasico.. peut être ?flamingo a écrit :Un derby Nantes-Saint Etienne?arthur865 a écrit : Que Saint Etienne se fasse battre par Nice, ça me semble prévisible. Nantes contre les verts c'est toujours un derby entre les deux équipes. Après Reims je ne les vois pas battre Saint Etienne. Si on gagne nos deux derniers matchs, on se maintient.![]()
![]()