Metz - Lyon, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RobertoAlagnole

Re: Metz - Lyon, les plus et les moins.

Messagepar RobertoAlagnole » 10 mai 2022, 14:43

ouragan a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Cette saison Watford c'est 7 points à domicile en 17 matchs. Norwich est à 12 en 18 matchs et Venezia est à 13 en 18 matchs tout comme le FC Metz.

Sachant que la bundesliga n'a que 18 clubs, on parle de 98 équipes et non 100.

C'est bien de débattre mais il ne s'agirait pas de déformer la réalité et de donner de faux chiffres pour arranger son propos.

Oh la la 98 clubs et pas 100, mon dieu, on est sauvé !! Non mais les gars, vous avez honte de rien de vous raccrocher à des détails pareils ?
C'est bon alors, 98 clubs seulement ça passe alors, Antonneti est sauvé !
Quand aux dires ça ne vient pas de moi mais mentionné hier dans l'Equipe du Soir.
Tu as le droit de débattre sans mentir, c'est même mieux si tu veux que ton propos ne perde pas en crédibilité.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 10 mai 2022, 15:26

Jeanmich57 a écrit :
sebastien57950 a écrit :
c'est plutôt léger, compte tenu des résultats depuis 1 an. Dans d'autres clubs y aurait déjà le feu au stade :mrgreen:
Tu es également conscient qu'aucun de nos joueurs ne pourraient supporter l'ambiance que tu décris ? Il n'y a qu'à voir comment Sarr s'est décomposé cette saison quand on lui a demandé de justifier le montant de son transfert. Est-ce également la faute d'Antonetti ?
cela ca dépend des mentalités et de se qu'insuffle un staff à son groupe (c'est à celui-ci de préparer ses joueurs et de faire avec les joueurs adéquates à la situation).
Après on entendait que les jeunes sont friables, sont ci sont ça... moi ce que j'ai vu c'est que les jeunes de l'effectif ont moins déçu que d'autres censé être des valeurs sûres ou des cadres.. comme quoi

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 10 mai 2022, 15:49

sebastien57950 a écrit : cela ca dépend des mentalités et de se qu'insuffle un staff à son groupe (c'est à celui-ci de préparer ses joueurs et de faire avec les joueurs adéquates à la situation).
Après on entendait que les jeunes sont friables, sont ci sont ça... moi ce que j'ai vu c'est que les jeunes de l'effectif ont moins déçu que d'autres censé être des valeurs sûres ou des cadres.. comme quoi
Une fois sur le terrain, le coach ne peut plus faire grand chose si le moral flanche. Pour cela, il faut des cadres, des joueurs à gros caractère comme un Deschamps. Pas forcément le meilleur milieu défensif mais un leader né. Durant cette saison, les cadres ont fui leurs responsabilités (Bronn gros nounours plus que cadre) ou étaient absents (Maïga). Il n'y a pas de gueulard dans cette équipe.

Et pour les jeunes, je trouve que les forumistes ont plus d'indulgence qu'avec les joueurs plus anciens. A titre personnel, pour le match de Lorient où j'étais au stade, j'ai largement préféré défensivement parlant notre première mi-temps avec Amadou que la seconde avec M'Bengue. Mais tout cela, c'est du ressenti. Je peux comprendre le tien.

sebastien57950

Messagepar sebastien57950 » 10 mai 2022, 16:01

Jeanmich57 a écrit :
sebastien57950 a écrit : cela ca dépend des mentalités et de se qu'insuffle un staff à son groupe (c'est à celui-ci de préparer ses joueurs et de faire avec les joueurs adéquates à la situation).
Une fois sur le terrain, le coach ne peut plus faire grand chose si le moral flanche. Pour cela, il faut des cadres, des joueurs à gros caractère comme un Deschamps. Pas forcément le meilleur milieu défensif mais un leader né. Durant cette saison, les cadres ont fui leurs responsabilités (Bronn gros nounours plus que cadre) ou étaient absents (Maïga). Il n'y a pas de gueulard dans cette équipe.

Et pour les jeunes, je trouve que les forumistes ont plus d'indulgence qu'avec les joueurs plus anciens. A titre personnel, pour le match de Lorient où j'étais au stade, j'ai largement préféré défensivement parlant notre première mi-temps avec Amadou que la seconde avec M'Bengue. Mais tout cela, c'est du ressenti. Je peux comprendre le tien.
justement si en amont le staff avait bien préparé ses joueurs ben ça flanchera pas. Biensûre qu'il faut des cadres je dis pas qu'il en faut pas. Mais je trouve qu'il ne leur (jeunes) a pas fait assez confiance... ( Niakate, lacroix, mikelbrencis en autre..) d'autant qu'ils tiennent la route et décoivent peu...
si il leur avait fait confiance plus tôt et plus souvent il n' y aura pas fallu besoin de recruter des joueurs qui était en plus à relancer avec un fort salaire de plus (jemerson, kana, amadou) et le recrutement aurait été plus axé sur l'attaque... chose qui était à mon sens le plus problématique ...
Après voilà on a tous des avis divergeant. normal ;-)

ouragan

Messagepar ouragan » 10 mai 2022, 18:35

RobertoAlagnole a écrit :
ouragan a écrit :

Oh la la 98 clubs et pas 100, mon dieu, on est sauvé !! Non mais les gars, vous avez honte de rien de vous raccrocher à des détails pareils ?
C'est bon alors, 98 clubs seulement ça passe alors, Antonneti est sauvé !
Quand aux dires ça ne vient pas de moi mais mentionné hier dans l'Equipe du Soir.
Tu as le droit de débattre sans mentir, c'est même mieux si tu veux que ton propos ne perde pas en crédibilité.

Ah le chevalier s'y met....
Mentir de quoi ? 98 au lieu de 100 c'est çà ? Encore un qui n'a honte de rien...

flamingo

Messagepar flamingo » 10 mai 2022, 18:57

ouragan a écrit :
Mentir de quoi ? 98 au lieu de 100 c'est çà ? Encore un qui n'a honte de rien...
ouragan au bûcher! :bravo:
Menteur! Tu t'es trompé de 2! C'est grave! Tu déformes la vérité!

Il n'y en a qui sont fous ici....

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 10 mai 2022, 19:31

flamingo a écrit :
ouragan a écrit :

Non. Il a simplement écrit que Metz était la pire équipe à domicile des 5 plus grands championnats. Or c'est Watford et de loin. Il y en a 2 autres intercalées.

Donc oui il a plus que déformé la réalité.

En plus à l'extérieur le fc Metz est loin d'être ridicule comparéaux autres équipes des championnats européens. Donc sa démonstration tombe un peu à plat.

sebastien57950

Messagepar sebastien57950 » 10 mai 2022, 19:40

Jeanmich57 a écrit :
flamingo a écrit :

Non. Il a simplement écrit que Metz était la pire équipe à domicile des 5 plus grands championnats. Or c'est Watford et de loin. Il y en a 2 autres intercalées.

En plus à l'extérieur le fc Metz est loin d'être ridicule comparéaux autres équipes des championnats européens. Donc sa démonstration tombe un peu à plat.
:mrgreen: il a fait ma soirée

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 10 mai 2022, 19:56

Petrarque a écrit : Mais oui, Alain, tu as raison.
Nous sommes 95eme sur 98.
Sans Antonetti, on serait 98eme, c’est sûr.
Et peut être pas plus de 20 points.
Nous sommes ingrats de ne pas reconnaître la chance de l’avoir avec nous.
Tu fais vraiment un blocage sur Antonetti,tu mets toute la faute sur lui sans vraiment savoir ce qui passe dans le club et encore moins dans le vestiaire.
Qui tu verrais bien comme entraîneur et comme Staff pour l'année prochaine ?

ouragan

Messagepar ouragan » 10 mai 2022, 20:07

Jeanmich57 a écrit :
flamingo a écrit :

Arrête de lire entre les lignes, tu t'enfonces. Je te répète que ça été dit sur L'Equipe Tv hier soir. C'est si dur que ça à comprendre ?

Revenir à « Passion Grenat »