Metz - Lyon, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petrarque

Re: Metz - Lyon, les plus et les moins.

Messagepar Petrarque » 10 mai 2022, 20:15

Cris John Deere a écrit :
Petrarque a écrit : Mais oui, Alain, tu as raison.
Nous sommes 95eme sur 98.
Sans Antonetti, on serait 98eme, c’est sûr.
Et peut être pas plus de 20 points.
Nous sommes ingrats de ne pas reconnaître la chance de l’avoir avec nous.
Tu fais vraiment un blocage sur Antonetti,tu mets toute la faute sur lui sans vraiment savoir ce qui passe dans le club et encore moins dans le vestiaire.
Qui tu verrais bien comme entraîneur et comme Staff pour l'année prochaine ?
Idéalement, de la jeunesse!!
Moins de 45 ans.
Un entraîneur qui parle français mais qui aurait officié dans un pays où on joue sans peur : Allemagne par exemple 1ere ou 2ème division.

Je suis très impressionné par un commentaire sur le Racing.
Les journalistes disent : « ils jouent comme en Allemagne ».
Et on ne va pas se refaire, on est à Metz. On n’a aucune honte à voir notre culture.
On a été performant dans le passé quand nous avons joué de façon verticale; avec un système de jeu qui permette à chacun de pouvoir se projeter vers l’avant.
Le peuple grenat s’y retrouve.

Et toi?

Jestro

Messagepar Jestro » 10 mai 2022, 22:55

ouragan a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Non. Il a simplement écrit que Metz était la pire équipe à domicile des 5 plus grands championnats. Or c'est Watford et de loin. Il y en a 2 autres intercalées.

Donc oui il a plus que déformé la réalité.

En plus à l'extérieur le fc Metz est loin d'être ridicule comparéaux autres équipes des championnats européens. Donc sa démonstration tombe un peu à plat.
Arrête de lire entre les lignes, tu t'enfonces. Je te répète que ça été dit sur L'Equipe Tv hier soir. C'est si dur que ça à comprendre ?
Je comprends que tu aies envie de donner une leçon de recherche google, on aime bien se faire mousser.
Par contre le "il a plus que déformé la vérité" est bien dégueulasse car il sous-entend qu'il ment délibérément pour argumenter ses propos.

Perso, je comprends bien l'idée qu'on soit la pire équipe à domicile des 5 championnats.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 10 mai 2022, 23:20

Petrarque a écrit :
Cris John Deere a écrit :

Tu fais vraiment un blocage sur Antonetti,tu mets toute la faute sur lui sans vraiment savoir ce qui passe dans le club et encore moins dans le vestiaire.
Qui tu verrais bien comme entraîneur et comme Staff pour l'année prochaine ?
Idéalement, de la jeunesse!!
Moins de 45 ans.
Un entraîneur qui parle français mais qui aurait officié dans un pays où on joue sans peur : Allemagne par exemple 1ere ou 2ème division.

Je suis très impressionné par un commentaire sur le Racing.
Et on ne va pas se refaire, on est à Metz. On n’a aucune honte à voir notre culture.
On a été performant dans le passé quand nous avons joué de façon verticale; avec un système de jeu qui permette à chacun de pouvoir se projeter vers l’avant.
Le peuple grenat s’y retrouve.

Et toi?
Moi j'aime bien Antonetti,battles aussi sinon je sais pas.
Proment si il a les diplômes aussi.
Après c'est compliqué de dire quel entraîneur va réussir à Metz,car depuis 20 ans aucun n'a vraiment réussi sur le long terme.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 11 mai 2022, 06:11

Jestro a écrit :
ouragan a écrit :

Arrête de lire entre les lignes, tu t'enfonces. Je te répète que ça été dit sur L'Equipe Tv hier soir. C'est si dur que ça à comprendre ?
Je comprends que tu aies envie de donner une leçon de recherche google, on aime bien se faire mousser.
Par contre le "il a plus que déformé la vérité" est bien dégueulasse car il sous-entend qu'il ment délibérément pour argumenter ses propos.

Perso, je comprends bien l'idée qu'on soit la pire équipe à domicile des 5 championnats.
Son propos est de dire que Antonetti est nul.

Pour prouver son sentiment il dit que Metz est la pire équipe à domicile des 5 championnats. Bien sûr si c'est faux c'est pas lui. C'est l'équipe. J'imagine que Ouragan doit être de ceux qui n'arrêtent pas de dire que Antonetti ne reconnaît aucun tort dans notre classement actuel (ce qui est d'ailleurs faux. Il assume totalement sa part de responsabilité). Par contre Ouragan ne reconnaît jamais ses torts.

Donc sa preuve est fausse. Metz a quasiment le double de points que la pire équipe. Si c'est pas plus que déformé c'est quoi ?

Et le pire comme je l'ai dit, Metz est très loin d'être ridicule si on ne prend que les matches à l'extérieur. Il n'y a donc aucun lien de causalité entre notre faiblesse à domicile et l'incompétence supposée de Antonetti car ce lien est contredit par nos performances à l'extérieur.

Donc argument faux, pas de lien de causalité entre argument et assertion. Est-ce que je dois souligner davantage la faiblesse de son argumentation ?

Et en plus il me traite de ridicule. Très bien.

Maverick

Messagepar Maverick » 11 mai 2022, 06:34

Petrarque a écrit :
Ben nous on joue comme au Luxembourg...🙂

flamingo

Messagepar flamingo » 11 mai 2022, 12:12

Jeanmich57 a écrit :
Non. Il a simplement écrit que Metz était la pire équipe à domicile des 5 plus grands championnats. Or c'est Watford et de loin. Il y en a 2 autres intercalées.

Donc oui il a plus que déformé la réalité.

En plus à l'extérieur le fc Metz est loin d'être ridicule comparéaux autres équipes des championnats européens. Donc sa démonstration tombe un peu à plat.
Nan mais sérieusement, qu'on soit la dernière ou l'avant-dernière, en quoi ça change ça démonstration?

flamingo

Messagepar flamingo » 11 mai 2022, 12:15

Jeanmich57 a écrit : Son propos est de dire que Antonetti est nul.

Pour prouver son sentiment il dit que Metz est la pire équipe à domicile des 5 championnats. Bien sûr si c'est faux c'est pas lui. C'est l'équipe. J'imagine que Ouragan doit être de ceux qui n'arrêtent pas de dire que Antonetti ne reconnaît aucun tort dans notre classement actuel (ce qui est d'ailleurs faux. Il assume totalement sa part de responsabilité). Par contre Ouragan ne reconnaît jamais ses torts.

Donc sa preuve est fausse. Metz a quasiment le double de points que la pire équipe. Si c'est pas plus que déformé c'est quoi ?

Et le pire comme je l'ai dit, Metz est très loin d'être ridicule si on ne prend que les matches à l'extérieur. Il n'y a donc aucun lien de causalité entre notre faiblesse à domicile et l'incompétence supposée de Antonetti car ce lien est contredit par nos performances à l'extérieur.

Donc argument faux, pas de lien de causalité entre argument et assertion. Est-ce que je dois souligner davantage la faiblesse de son argumentation ?

Ouah! On est trop fort!! :bravo: :bravo: :bravo:

On est loin d'être ridicule? Cela fait combien de temps que tu suis le Fc Metz? Cette saison est une des pires que j'ai vue depuis longtemps.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 11 mai 2022, 13:00

ouragan a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

Tu as le droit de débattre sans mentir, c'est même mieux si tu veux que ton propos ne perde pas en crédibilité.

Ah le chevalier s'y met....
Mentir de quoi ? 98 au lieu de 100 c'est çà ? Encore un qui n'a honte de rien...
Il faut débattre avec des faits et des données qui sont justes. Sinon, je dis qu'Ouragan publie 2 infos infondées sur 3. Alors que, ça se trouve, ce n'est que 1.
Mon propos ne changera pas de fond mais sera moins crédible.
Bref, jouer d'imprécision, c'est malhonnête.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 11 mai 2022, 17:03

flamingo a écrit :

On est loin d'être ridicule? Cela fait combien de temps que tu suis le Fc Metz? Cette saison est une des pires que j'ai vue depuis longtemps.
Tu me diras à quel moment j'écris que nous avons fait une bonne saison. Maintenant si tu restes persuadé que tout est de la faute d'un seul homme, c'est ton choix. Plein d'autres choses peuvent expliquer les résultats actuels. Tout n'est pas noir ou blanc. Il existe aussi le gris.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 11 mai 2022, 18:24

flamingo a écrit :

Pour moi la pire c'est notre descente en national.

Revenir à « Passion Grenat »