[madeinfoot.ouest-france.fr] La déclaration troublante de Frédéric Antonetti sur son avenir chez les Grenats
- julmetz95
Re: [madeinfoot.ouest-france.fr] La déclaration troublante de Frédéric Antonetti sur son avenir chez les Grenats
moi je sens qu'il va rester ....
-
Gregoully
Re: [madeinfoot.ouest-france.fr] La déclaration troublante de Frédéric Antonetti sur son avenir chez les Grenats
C'est étonnant !!!Petrarque a écrit : ...car j’ai l’impression que tout le monde ne trouve pas mon travail exemplaire.
- fcm60
- Modérateur
N'est il pas trop tard ? En ligue 2, le championnat reprend fin juillet, les entrainements mi juin. Un nouvel entraineur aurait il le temps d'étudier nos 40 profils de joueurs, qui garder, qui preter, qui recruter sachant que les discussions sont toujours trés longues ? Quid de Seraing qui reprend encore plus tôt avec 1 tiers de l'effectif venant de Metz ? Ajoutes à tout ça la limitation prochaine par la lfp des effectifs à 25 contrats .....GryseL04 a écrit : Vu tous les événements de la saison, je pense qu'un changement d'entraîneur est nécessaire.
Maintenant, je comprends FA qui n'est certainement pas prêt à renoncer à ses 2 ans de contrat. Si les chiffres entendus sont bons, ça correspondait à près de 2 millions d'euros.
Et pour le club une belle épine dans le pied aussi quelque soit le choix du Président
Une saison ne se prépare pas en Mai. A mon avis, c'était cet hiver qu'il fallait s'en séparer si tel est le souhait de la direction.
Quant aux chiffres que tu annonces, ils sont bien plus elevés car il faut ajouter les salaires des adjoints et surtout les charges sociales patronales.
- Sauzee
si on vire Antonetti on aura les mêmes problèmes tôt ou tard car c'est toujours pareil ; faut faire du tri dans l'équipe de recrutement
à nous sortir les mêmes profils de gens athlétiques mais dépourvu d'intelligence balle au pied.
Quand on a un De Preville rien que lui on voit la différence avec le reste du groupe quand il faut construire. Il Faudrait un de preville par ligne pour encadrer les plus jeunes.
Changer de staff médical/preparateur physique car on a les mêmes problèmes de blessures tous les ans en dépit des infrastructures récentes
SInon on remontera on tiendra un an et la 2e année en ligue 1 on se fera défoncer et retour à la case départ comme depuis plus de 20ans
à nous sortir les mêmes profils de gens athlétiques mais dépourvu d'intelligence balle au pied.
Quand on a un De Preville rien que lui on voit la différence avec le reste du groupe quand il faut construire. Il Faudrait un de preville par ligne pour encadrer les plus jeunes.
Changer de staff médical/preparateur physique car on a les mêmes problèmes de blessures tous les ans en dépit des infrastructures récentes
SInon on remontera on tiendra un an et la 2e année en ligue 1 on se fera défoncer et retour à la case départ comme depuis plus de 20ans
-
Carrass'
Pourtant les clubs qui ont changé de coach l'été dernier ont eu des résultats, Strasbourg, Brest et même Montpellier qui a perdu ses 2 meilleurs joueurs.fcm60 a écrit :N'est il pas trop tard ? En ligue 2, le championnat reprend fin juillet, les entrainements mi juin. Un nouvel entraineur aurait il le temps d'étudier nos 40 profils de joueurs, qui garder, qui preter, qui recruter sachant que les discussions sont toujours trés longues ? Quid de Seraing qui reprend encore plus tôt avec 1 tiers de l'effectif venant de Metz ? Ajoutes à tout ça la limitation prochaine par la lfp des effectifs à 25 contrats .....GryseL04 a écrit : Vu tous les événements de la saison, je pense qu'un changement d'entraîneur est nécessaire.
Maintenant, je comprends FA qui n'est certainement pas prêt à renoncer à ses 2 ans de contrat. Si les chiffres entendus sont bons, ça correspondait à près de 2 millions d'euros.
Et pour le club une belle épine dans le pied aussi quelque soit le choix du Président
Une saison ne se prépare pas en Mai. A mon avis, c'était cet hiver qu'il fallait s'en séparer si tel est le souhait de la direction.
Quant aux chiffres que tu annonces, ils sont bien plus elevés car il faut ajouter les salaires des adjoints et surtout les charges sociales patronales.
Même Troyes avec Irles est meilleur ...
Tinquietes pas que si on souhaite éventuellement changer, on a déjà sondé des entraîneurs (qui ont du faire un travail pour analyser l'effectif actuel et émettre des souhaits) car c'est pas une fois sans entraîneur qu'on va chercher quelqu'un
- aliosha
- lucabmusic
Il est intéressé ?aliosha a écrit : Ça confirme l'info que j'ai eu hier
https://www.linfodrome.com/sport/76727- ... -beaumelle
- Ravachol
C'est aujourd'hui qu'a lieu la réunion entre le président et le coach et où tout va se jouer.
Y aura-t-il une communication ensuite ? On verra bien
Y aura-t-il une communication ensuite ? On verra bien
- Ravachol
"décision définitive lors de la réunion de mercredi" dixit Antonetti, dimanche.PPR a écrit :Rien ne sera officiel avant le couperet final.Ravachol a écrit : Y aura-t-il une communication ensuite ? On verra bien
- aliosha
Ça dépend...PPR a écrit :Rien ne sera officiel avant le couperet final.Ravachol a écrit : Y aura-t-il une communication ensuite ? On verra bien
J'ai eu l'info hier comme quoi il avait postulé pour le poste de sélectionneur de la côte d'ivoire. Or l'annonce du choix de ce sélectionneur doit être faite aujourd'hui par la fédération Ivoirienne.
Y'a t'il un lien de cause à effet ?