Franchement... On a tous envie d'y croire, moi le premier. Mais ça serait mal connaître ce club qui dès qu'il y a un "match à ne pas perdre" se liquéfie complètement.
Même si Saint Etienne venait à perdre 2 de ses 3 prochains matches, il y a toutes les chances pour qu'on ne parvienne pas à les rattraper. Très probablement grâce à une performance totalement indigeste samedi soir prochain.
Le topic de l’espoir
- Dr.Oetker
-
Gregoully
Re: Le topic de l’espoir
Même si on mérite notre descente (notamment par le fait de ne pas avoir gagné notre maintien lors des matchs contre nos concurrents) ça serait sympa d'avoir un match décisif à jouer à Paris...
Juste pour la beauté du sport, l'adrénaline et la possibilité d'une énorme exploit à Paris : battre le PQSG et en même temps déjouer toutes les stats en finissant 18eme (et même là on serait capable d'ensuite perdre contre la ligue 2)...
On verrait si l'équipe à du mental ou pas...
Juste pour la beauté du sport, l'adrénaline et la possibilité d'une énorme exploit à Paris : battre le PQSG et en même temps déjouer toutes les stats en finissant 18eme (et même là on serait capable d'ensuite perdre contre la ligue 2)...
On verrait si l'équipe à du mental ou pas...
- messinmarseille
De Préville ne sera plus suspendu pour les barrages 
- patrick57
Jamais je n'aurais pensé supporter les Niçois,c'est quand même dingue ça 
- nastasia
Tout comme tu n’ aurais certainement pas imaginé nos voisins strasbourgeois nous soutenir le week-end dernierpatrick57 a écrit : Jamais je n'aurais pensé supporter les Niçois,c'est quand même dingue ça![]()
- messinmarseille
Pour résumer, une petite citation qui résume notre situation :julmetz95 a écrit : je stresse dejà pour Nice - Saint Etienne demain![]()
Marcel Proust – Savoir qu’on n’a plus rien à espérer n’empêche pas de continuer à attendre.
- Cactus
- Administrateur du site
¨Petit détail ^^ ce n'est pas mathématiquement acté...donc ...messinmarseille a écrit :
Marcel Proust – Savoir qu’on n’a plus rien à espérer n’empêche pas de continuer à attendre.
- belobog
Surtout si on fait revenir Cohade pour les deux derniers matchsjacado a écrit :![]()
- jacado
et c'est bien dans l'esprit de ce message d'espoir... tous les joueurs ayant porté le maillot grenat portent et supportent cet espoirbelobog a écrit :
Surtout si on fait revenir Cohade pour les deux derniers matchs![]()