Sauve qui peut ...sup'demetz a écrit : J'inviterai certaines langues de p.... à quitter le forum définitivement.![]()

Sauve qui peut ...sup'demetz a écrit : J'inviterai certaines langues de p.... à quitter le forum définitivement.![]()
La cave est petite mais les bouteilles prennent de la placebelobog a écrit :Il reste encore une petite place dans ta cave ? Il me faudra au moins ça si je dois ensuite me déguiser en Grayou...patrick57 a écrit :
Ça va faire du monde
Insulte grave et sur de multiples forumistes cautionné par la modérationCactus a écrit :Sauve qui peut ...sup'demetz a écrit : J'inviterai certaines langues de p.... à quitter le forum définitivement.![]()
![]()
Je vois mal Reims qui fait partie de notre région nous enterrer, Reims va faire le jobMoreno a écrit : Bon après il ne faut pas oublier que St Etienne est favori sur les deux prochains matchs, qui se joueront contre des clubs qui n ont plus rien à jouer.
Pour entretenir la flamme, il faudrait que nous soyons barragistes dès ce samedi, sinon c est mort.
Mais honnêtement, je ne les vois pas perdre contre Reims et Nantes dont la saison est achevée.
pareil...mais n'oublions pas que l'ASSE menait 2-0 à la pause contre Nice...ils ne sont pas morts ! méfiancepatrick57 a écrit :Je vois mal Reims qui fait partie de notre région nous enterrer, Reims va faire le jobMoreno a écrit : Bon après il ne faut pas oublier que St Etienne est favori sur les deux prochains matchs, qui se joueront contre des clubs qui n ont plus rien à jouer.
Pour entretenir la flamme, il faudrait que nous soyons barragistes dès ce samedi, sinon c est mort.
Mais honnêtement, je ne les vois pas perdre contre Reims et Nantes dont la saison est achevée.![]()
sauf que Nantes vient de battre Rennes qui joue l 'Europe et pour le dernier match ils voudront faire la fête avec leur public !!!Moreno a écrit : Bon après il ne faut pas oublier que St Etienne est favori sur les deux prochains matchs, qui se joueront contre des clubs qui n ont plus rien à jouer.
Mais honnêtement, je ne les vois pas perdre contre Reims et Nantes dont la saison est achevée.
La modération a ses têtes que veut tu mais c'est hallucinant c'est vrai..Gregoully a écrit :Insulte grave et sur de multiples forumistes cautionné par la modérationCactus a écrit :
Sauve qui peut ...![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, excelsior, KaiserOfFrance67, Kiara40, Lakota_FFI, lucabmusic, NicolasGousseForever, shadowcaser57, Soren, vickk et 224 invités