Ah oui mais la c'est plus un miracle, c'est un miracle + un complotMetz68 a écrit :Mouais... Pas terrible... On peut encore mathématiquement faire 17ème...Maillotgrenat.com a écrit :
18 metz 31 points - 37
19 saint etienne 31 points- 38
20 bordeaux 31 points- 38
![]()
![]()
![]()
Le topic de l’espoir
- Maillotgrenat.com
Re: Le topic de l’espoir
-
Gregoully
Sauf qu'il va falloir attendre un an pour ça...Irphaeus a écrit : Et voilà la machine est en marche, notre retour miraculeux en ligue 1 est pour bientôt![]()
- remelach
Seul le dernier but de Clermont n a pas été inscrit dans les dernières minutes.julmetz95 a écrit :celui a Angers a l'aller (bahoken) , celui de Paris a domicile (hakimi) , , Monptellier la semaine derniere (wahi) ou encore Lorient il y a 3 semaines (ouattara)sup'demetz a écrit : Et là reviennent en force les points perdus contre Lille et à Clermont, rien que ceux là.....![]()
![]()
![]()
on a l'embarras du choix
- Metz68
D'ailleurs, si Serin pouvait faire un chèque à l'adversaire lors de la dernière journée..., histoire de maintenir le club en L1...Maillotgrenat.com a écrit :Ah oui mais la c'est plus un miracle, c'est un miracle + un complotMetz68 a écrit :
Mouais... Pas terrible... On peut encore mathématiquement faire 17ème...![]()
![]()
![]()
Ah m... ! L'adversaire de la dernière journée n'a absolument pas besoin de notre argent...
- julmetz95
j'espere qu'on va gagner Angers histoire de s'offrir une finale au Parc des princes !!!!
- Metz68
Avec la particularité pour nous de recevoir 2 fois consécutives... (un signe ? pendant que d'autres subissent un huis-clos...)julmetz95 a écrit : j'espere qu'on va gagner Angers histoire de s'offrir une finale au Parc des princes !!!!
Enfin bref...
Honnêtement, battre Angers, il n'y a même pas à discuter : on va le faire !
En revanche, ne pas s'incliner à Paris me semble vraiment illusoire...
Question : où serons-nous au soir de la 38ème journée si 3 points contre Angers et 0 à Paris... ???
- Ben 51
Si St Etienne perd ses 2 matches et que Bordeaux ne gagne pas 2 fois, on sera probablement 18èeme (en évitant une grosse valise au parc)Metz68 a écrit :Avec la particularité pour nous de recevoir 2 fois consécutives... (un signe ? pendant que d'autres subissent un huis-clos...)julmetz95 a écrit : j'espere qu'on va gagner Angers histoire de s'offrir une finale au Parc des princes !!!!
Enfin bref...
Question : où serons-nous au soir de la 38ème journée si 3 points contre Angers et 0 à Paris... ???
![]()
![]()
![]()
- nerolf55
- Modérateur
Angers qui est officiellement maintenu du fait de la défaite des Verts ce soir. Bon, samedi soir, je ressors mon maillot floqué "Baticle" 
- julmetz95
l'erreur serait de penser justement que c'est dejà fait .... que ce sera facileMetz68 a écrit :Avec la particularité pour nous de recevoir 2 fois consécutives... (un signe ? pendant que d'autres subissent un huis-clos...)julmetz95 a écrit : j'espere qu'on va gagner Angers histoire de s'offrir une finale au Parc des princes !!!!
Enfin bref...
![]()
![]()
![]()
je redoute presque plus la reception d'Angers que le deplacement au parc contre l'equipe de vacanciers
-
Irphaeus
Un autre motif d'espoir :
- Nantes annule sa présentation de la coupe de France face à Rennes et la présentera devant l'ASSE avec de grandes festivités prévues.
- en 2000 ou 2001, les Nantais fêtent leurs sacre de champion de France en recevant St Etienne, au moment où ils descendent en ligue 2.
- Nantes annule sa présentation de la coupe de France face à Rennes et la présentera devant l'ASSE avec de grandes festivités prévues.
- en 2000 ou 2001, les Nantais fêtent leurs sacre de champion de France en recevant St Etienne, au moment où ils descendent en ligue 2.