Le topic de l’espoir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sega

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar Sega » 12 mai 2022, 07:49

nastasia a écrit : Petit espoir …
Le temps de récupération de saint Étienne par rapport à Reims sera peut être un handicap
Menant 2-0 à la mi temps et se faisant culbuter 4-2 en seconde...le moral doit être dans les chaussettes !!! Huis clos, dynamique dégueulasse.
Je mise tout sur une victoire de Reims.

Mon interrogation ? Le sérieux et la détermination des messins samedi soir. Pitié faites le job, ça va le faire. À 23 h on sera devant eux... :metzch:

Graoully

Messagepar Graoully » 12 mai 2022, 08:18

Evargalo a écrit : Dans le genre scénario farfelu:
- Sainté s'effondre et perd ses deux derniers matches.
- Metz, survolté, bat Angers et ramène même un point du Parc des Princes !
-... Mais dans le même temps Bordeaux finit par deux victoires inespérées.

Classement final :
18 Bordeaux 33
19 Metz 32
20 Sainté 31
La victoire contre Lorient serait pas inespéré, elle fait parti du fort probable.

Graoully

Messagepar Graoully » 12 mai 2022, 08:35

sup'demetz a écrit : Et là reviennent en force les points perdus contre Lille et à Clermont, rien que ceux là..... :fesse: :mur: :mur:
Ne prenons qu’un seul match: on rentre avec le nul de Lorient au lieu de perdre à la 94e. Refaite le classement juste avec ça…

Graoully

Messagepar Graoully » 12 mai 2022, 08:38

Yann-sei a écrit :
Maillotgrenat.com a écrit :

18 metz 31 points - 37
19 saint etienne 31 points- 38
20 bordeaux 31 points- 38

:mrgreen:
et ton pronostic pour les potentiels barrages? :hein?:
Auxerre-Metz: 1-1
Metz-Auxerre: 22-1

Graoully

Messagepar Graoully » 12 mai 2022, 08:44

julmetz95 a écrit :
Metz68 a écrit :

Je vois ce que tu veux dire..., mais mon propos était le suivant : tu n'arrives pas à taper des angevins en vacances alors que tu joues ta vie sur ce match...? Eh ben tu n'as rien à faire en L1... Tout simplement... (mais c'est vrai que cette équipe messine nous a souvent surpris... agréablement et désagréablement...)
oui tu as entierement raison
jouer contre Angers qui n'a plus a jouer a tout du piege et on sait tous comment se passe les matchs couperets avec le Fc Metz
prions mes amis !!! :metzch: :bieres:
Brest n’avait rien à jouer non plus… C’est pas faux. Mais Angers a fait une seconde partie de saison bien pourrie, ils pourraient venir en touriste effectivement.

Jerk

Messagepar Jerk » 12 mai 2022, 10:46

Cette saison est vraiment irréelle...
Avec 3 pauvres victoires, on devrait déjà être en L2 depuis 3-4 journées.
On avait quand même quasiment les 10 orteils en L2 et voilà qu'après une victoire isolée, inespérée, nous sommes de nouveau dans la partie.
Encore hier soir à la 50ème du match en retard, on y était mais non encore un miracle.
Quasiment plus personne (moi le 1er) n'y croyait et nous revoilà en train de regarder le classement et le calendrier en tapant sur la calculatrice.

Et si ça partait en vrille et qu'on allait chercher les barrages au Parc ?
Et si ça partait vraiment mais vraiment complètement en couil*** et qu'on se sauvait directement au Parc ?

Cette saison, on est pas prêt de l'oublier, pour son côté catastrophe tellement il y avait moyen de faire qqch comme pour son côté fou du bas de classement.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 mai 2022, 10:54

Jerk a écrit :
…..
Quasiment plus personne (moi le 1er) n'y croyait et nous revoilà en train de regarder le classement et le calendrier en tapant sur la calculatrice.

Et si ça partait en vrille et qu'on allait chercher les barrages au Parc ?
Et si ça partait vraiment mais vraiment complètement en couil*** et qu'on se sauvait directement au Parc ?
Je n’ai cessé de rappeler la prédiction depuis le début
de votre coach préféré ^^
A savoir qu il nous faudra attendre la dernière journée pour être fixés !

Et on en est toujours là ..

ChickpeasAndLove

Messagepar ChickpeasAndLove » 12 mai 2022, 10:58

Un de mes collègues est bordelais, on se tire dessus depuis des mois sur "qui de Metz ou Bordeaux finira dernier" mais avec la défaite de Sainté hier, on part dans des scénarios encore plus improbables que vous :

Metz gagne contre Angers et à Paris.
Bordeaux gagne ses deux derniers matchs, alors que Lorient et Sainté perdent tous les deux.
On est 17eme, Bordeaux 18 et c'est Lorient et Saint-Etienne qui vont en L2 :mrgreen:

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 12 mai 2022, 11:10

mon rêve est plus pragmatique , battre Angers , et voir la suite , et surtout le résultat de Sainté

graoulinho

Messagepar graoulinho » 12 mai 2022, 11:33

Scénario possible aussi :

On peut aussi finir barragiste avec une victoire contre Angers et une défaite contre Paris (sans prendre de valise) à condition que St Etienne et Bordeaux perdent les 2 derniers matchs.

On serait 18ème a la différence de but.

Revenir à « Passion Grenat »