Et quand je vois un forumiste qui accepte ça en disant que ça fait parti du chant des tribunes ca me met hors de moi.Il me semble que son message a été supprimé et ma réponse aussiCactus a écrit :Absolument odieux et inacceptable.robbi a écrit :
Ça fait des décennies que ça dure
Honteux
[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022
- patrick57
Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022
- Cactus
- Administrateur du site
Je ne vois aucun message de toi supprimé sur ce topic..patrick57 a écrit :Et quand je vois un forumiste qui accepte ça en disant que ça fait parti du chant des tribunes ca me met hors de moi.Il me semble que son message a été supprimé et ma réponse aussiCactus a écrit :
Absolument odieux et inacceptable.![]()
Et quoiqu il en soit , c’est totalement indéfendable .d ou que ça vienne. Que l’on soit bien clair là dessus .
-
RobertoAlagnole
Metz se fait reprendre deux buts, puis gagne. En ce moment, c'est mieux.Carlingeois a écrit :Comme nous quoi ....RobertoAlagnole a écrit : Ce que proposait Nice en première période était indigne. Sainté n'a aucun mental et ne sait pas cadenasser un match, tant mieux.
-
rand57
Pas d'accord, on est pas trop mal pour cadenasser à part ces fameux matches où on se fait revenir dans les arrêts de jeux. Le problème c'est qu'on attend pas d'être devant au score pour le faire..Carlingeois a écrit :Comme nous quoi ....RobertoAlagnole a écrit : Ce que proposait Nice en première période était indigne. Sainté n'a aucun mental et ne sait pas cadenasser un match, tant mieux.
-
Carlingeois
Une fois dans la saisonRobertoAlagnole a écrit :Metz se fait reprendre deux buts, puis gagne. En ce moment, c'est mieux.Carlingeois a écrit :
Comme nous quoi ....
-
RobertoAlagnole
La dynamique n'est pas la même. C'est cela que je veux dire à travers mon propos. Maintenant, si tu veux faire le constat que Metz a été mauvais quasiment toute saison, oui, bravo.Carlingeois a écrit :Une fois dans la saisonRobertoAlagnole a écrit :
Metz se fait reprendre deux buts, puis gagne. En ce moment, c'est mieux.
-
Carlingeois
Tu peux le faire tout seul non ?RobertoAlagnole a écrit :La dynamique n'est pas la même. C'est cela que je veux dire à travers mon propos. Maintenant, si tu veux faire le constat que Metz a été mauvais quasiment toute saison, oui, bravo.Carlingeois a écrit :
Une fois dans la saison
Perso je retiens qu’on avait en menant contre Bordeaux, Clermont, Montpellier voire en se trimbalant contre Lorient, de quoi prendre 6 points (suis pas gourmand) et non 2.
Nous serions presque tirés d’affaire.
Battre Lyon c’est bien mais c’est l’arbre qui cache la forêt.
Une dynamique positive sur 2 matchs c’est très réducteur.
Bref 4 points sur les 2 matchs à venir c’est possible tout comme 0.
-
RobertoAlagnole
Qui dit le contraire ? On a vu un match plein des messins, ce n'était pas arrivé de toute la saison. On a vu un Sainté se liquéfier face à Nice. Côté dynamique, je crois que Metz possède un avantage.Carlingeois a écrit :Tu peux le faire tout seul non ?RobertoAlagnole a écrit :
La dynamique n'est pas la même. C'est cela que je veux dire à travers mon propos. Maintenant, si tu veux faire le constat que Metz a été mauvais quasiment toute saison, oui, bravo.
Perso je retiens qu’on avait en menant contre Bordeaux, Clermont, Montpellier voire en se trimbalant contre Lorient, de quoi prendre 6 points (suis pas gourmand) et non 2.
Après, sur la saison, l'ASSE fait trois points de mieux que Metz. Donc la dynamique, sur ladite saison, est sensiblement la même, c'est-à-dire mauvaise. Mieux vaut avoir gagné son dernier de match que d'avoir mené deux à zéro puis le perdre.
M'enfin, c'est mon idée.
-
kikopol
Bonne nouvelle … les verts ne pourront pas compter sur leur public … match à huis clos … un signe ?
-
Carlingeois
Que je partageRobertoAlagnole a écrit :Qui dit le contraire ? On a vu un match plein des messins, ce n'était pas arrivé de toute la saison. On a vu un Sainté se liquéfier face à Nice. Côté dynamique, je crois que Metz possède un avantage.Carlingeois a écrit :
Tu peux le faire tout seul non ?
Après, sur la saison, l'ASSE fait trois points de mieux que Metz. Donc la dynamique, sur ladite saison, est sensiblement la même, c'est-à-dire mauvaise. Mieux vaut avoir gagné son dernier de match que d'avoir mené deux à zéro puis le perdre.
M'enfin, c'est mon idée.