Le topic de l’espoir
-
Sam 89
Re: Le topic de l’espoir
N'importe comment, faudra commencer par battre Angers samedi. Alors tous au stade pour porter nos Grenats vers la victoire !
-
Franzi17
Mais quelle torture d'avoir gagné contre Lyon !
Au lieu d'attendre une descente pépère, on se remet à y croire au risque d'être encore plus déçu....Car au final, sur 2 matchs, il faut prendre 3 points de plus que Saint Etienne pour un barrage, ce qui est dans le domaine du possible.
Et malgré le côté agaçant que peut avoir FA quand il se victimise sur la saison, force est de constater qu'il avait raison: avec un poil de chance sur certains matchs, on serait au minimum à égalité avec Sainté aujourd'hui, voir déjà quasi maintenus.
J'ai ce petit espoir d'un miracle au fond de moi, mais le scénario à craindre est une descente à la dernière journée malgré un bon match à Paris mais qui ne suffit pas, à l'image du match aller
allez, on ne sait jamais, et au moins ça rend la fin de saison un peu plus intéressante à suivre
Au lieu d'attendre une descente pépère, on se remet à y croire au risque d'être encore plus déçu....Car au final, sur 2 matchs, il faut prendre 3 points de plus que Saint Etienne pour un barrage, ce qui est dans le domaine du possible.
Et malgré le côté agaçant que peut avoir FA quand il se victimise sur la saison, force est de constater qu'il avait raison: avec un poil de chance sur certains matchs, on serait au minimum à égalité avec Sainté aujourd'hui, voir déjà quasi maintenus.
J'ai ce petit espoir d'un miracle au fond de moi, mais le scénario à craindre est une descente à la dernière journée malgré un bon match à Paris mais qui ne suffit pas, à l'image du match aller
allez, on ne sait jamais, et au moins ça rend la fin de saison un peu plus intéressante à suivre
-
Jerk
C'est vrai mais à notre décharge, avec les résultats catastrophiques de cette saison, comment on pouvait croire qu'à 2 matchs de la fin, on ne serait pas encore morts.Cactus a écrit : Je n’ai cessé de rappeler la prédiction depuis le début
de votre coach préféré ^^
A savoir qu il nous faudra attendre la dernière journée pour être fixés !
Et on en est toujours là ..
Les prédications de FA sont quand même un peu chanceuses ou alors il est vraiment devin
- arthur865
Non il a même dit il y a quelques jours ne plus croire au miracle. Et d'après lui les joueurs n'y croyaient plus déjà depuis plus d'un mois.Jerk a écrit :C'est vrai mais à notre décharge, avec les résultats catastrophiques de cette saison, comment on pouvait croire qu'à 2 matchs de la fin, on ne serait pas encore morts.Cactus a écrit : Je n’ai cessé de rappeler la prédiction depuis le début
de votre coach préféré ^^
A savoir qu il nous faudra attendre la dernière journée pour être fixés !
Et on en est toujours là ..
Les prédications de FA sont quand même un peu chanceuses ou alors il est vraiment devin![]()
C'est juste que quand tu dis tout et son contraire, t'as forcément raison.
-
david7
Faut encore gagner le barrage derrièregraoulinho a écrit : Scénario possible aussi :
On peut aussi finir barragiste avec une victoire contre Angers et une défaite contre Paris (sans prendre de valise) à condition que St Etienne et Bordeaux perdent les 2 derniers matchs.
On serait 18ème a la différence de but.
-
françoiscalderaro
On perd Lorient, Saint-Etienne et Bordeaux sur les derniers matches de la phase retour la descente c'est sur ces matches là
- Metz68
Honnêtement, je n'ai pas vu d'enflammadeTressorMoreno57 a écrit : De mon côté je serais plus modéré, je retrouverai de l'espoir samedi soir si on a battu Angers et que Reims bat Sainté..
S'enflammer aujourd'hui ne pourra qu'accroître la déception en cas de descente (double lame..)
C'est juste que :
- avant Metz-Lyon, on avait 5 % de chance de se maintenir
- après Metz-Lyon, on est passé à 10 %
- après le résultat de Nice-Sainté, ça fait 15 %
- après le maintien officiel d'Angers grâce à la défaite de Sainté, on passe à 20 %
- on joue une 2nde fois consécutive à domicile, tandis que Sainté, déprimé, se prend un huis-clos...(tu y vois - si ce n'est un signe du destin -, une dynamique qui nous est clairement favorable) ; tu rajoutes 5 %, ça fait 25 %
Donc au final, on est passé de 5% de chances de maintien avant Metz-Lyon à 25 % hier soir
Ça reste pas ouf, mais on a quand même multiplié par 5 nos chances de maintien en quelques jours...
Victoire absolument impérative contre Angers !!!
- belobog
J'adore ta façon de faire des statistiquesMetz68 a écrit :
C'est juste que :
- après le maintien officiel d'Angers grâce à la défaite de Sainté, on passe à 20 %
- on joue une 2nde fois consécutive à domicile, tandis que Sainté, déprimé, se prend un huis-clos...(tu y vois - si ce n'est un signe du destin -, une dynamique qui nous est clairement favorable) ; tu rajoutes 5 %, ça fait 25 %
Donc au final, on est passé de 5% de chances de maintien avant Metz-Lyon à 25 % hier soir
Ça reste pas ouf, mais on a quand même multiplié par 5 nos chances de maintien en quelques jours...
![]()
![]()
![]()
![]()
- Metz68
C'est plus de la méthode Coué que des statistiques...belobog a écrit :J'adore ta façon de faire des statistiquesMetz68 a écrit :
C'est juste que :
![]()
![]()
![]()
![]()
- belobog
Oui mais j'adore quand même. Tu bosserai pas à l'INSEE par hasard ?Metz68 a écrit :C'est plus de la méthode Coué que des statistiques...belobog a écrit :
J'adore ta façon de faire des statistiques![]()
![]()