oui mais malgré tout je me mefieGraoully a écrit :Brest n’avait rien à jouer non plus… C’est pas faux. Mais Angers a fait une seconde partie de saison bien pourrie, ils pourraient venir en touriste effectivement.julmetz95 a écrit :
oui tu as entierement raison
jouer contre Angers qui n'a plus a jouer a tout du piege et on sait tous comment se passe les matchs couperets avec le Fc Metz
prions mes amis !!!![]()
![]()
Le topic de l’espoir
- julmetz95
Re: Le topic de l’espoir
-
Irphaeus
Si ça se trouve on va se maintenir en ayant le feu au fesses et ça va faire réagir le club pour la suite, ça provoquera peut être un declic chez Mr Serin 
- belobog
A deux trois exceptions près, remarquablement stables dans leur pessimisme forcené ou dans leur optimisme indécrottable, je crois qu'on est tous un peu cyclothymiques sur ce forum. Mais depuis le temps que je te lis, Irpaeus tu es clairement notre maitre à tous !Irphaeus a écrit : Si ça se trouve on va se maintenir en ayant le feu au fesses et ça va faire réagir le club pour la suite, ça provoquera peut être un declic chez Mr Serin![]()
-
Irphaeus
Je serai élu forumiste le plus cyclothymique de l'année alorsbelobog a écrit :A deux trois exceptions près, remarquablement stables dans leur pessimisme forcené ou dans leur optimisme indécrottable, je crois qu'on est tous un peu cyclothymiques sur ce forum. Mais depuis le temps que je te lis, Irpaeus tu es clairement notre maitre à tous !Irphaeus a écrit : Si ça se trouve on va se maintenir en ayant le feu au fesses et ça va faire réagir le club pour la suite, ça provoquera peut être un declic chez Mr Serin![]()
![]()
![]()
- belobog
Mon vote te sera acquis en tout cas, et de grand cœur, tant j'aime sincèrement lire l'alternance de tes excès de désespoir puis d'enthousiasme au fil de la saison !Irphaeus a écrit :Je serai élu forumiste le plus cyclothymique de l'année alorsbelobog a écrit :
A deux trois exceptions près, remarquablement stables dans leur pessimisme forcené ou dans leur optimisme indécrottable, je crois qu'on est tous un peu cyclothymiques sur ce forum. Mais depuis le temps que je te lis, Irpaeus tu es clairement notre maitre à tous !![]()
![]()
![]()
-
Lutin57.
Est-ce que quelqu'un aurait les stats sur le nombre de fois où ous avons gagné nos 2 matchs à domicile consécutivement car je crois que c est vraiment très rare(je ne veux pas refroidir l'enthousiasme mais bon)
- nerolf55
- Modérateur
Et je crois me souvenir que notre dernière descente avait été acté lors d'un Metz-Angers à la 37eme journée..Lutin57. a écrit : Est-ce que quelqu'un aurait les stats sur le nombre de fois où ous avons gagné nos 2 matchs à domicile consécutivement car je crois que c est vraiment très rare(je ne veux pas refroidir l'enthousiasme mais bon)
-
Sagnol
Evargalo a écrit :Dis à ton collègue qu'on est d'accord. On signe demain ?ChickpeasAndLove a écrit : Un de mes collègues est bordelais, on se tire dessus depuis des mois sur "qui de Metz ou Bordeaux finira dernier" mais avec la défaite de Sainté hier, on part dans des scénarios encore plus improbables que vous :
Metz gagne contre Angers et à Paris.
Bordeaux gagne ses deux derniers matchs, alors que Lorient et Sainté perdent tous les deux.
On est 17eme, Bordeaux 18 et c'est Lorient et Saint-Etienne qui vont en L2![]()
Il va loin....faudrait que Bordeaux batte Lorient, et après défaite de Lorient contre Troyes...
Et Metz faire 3 victoire de suite ça doit remonter a l été 1997 ça..??
-
le groupie du pjanic
J'y ai vu Metz- Lille et Metz - Lorient déja, c'est bien, maisje n'ai pas testé les toilettes par contre.sebastien57950 a écrit :tu verra c'est sympa la Sud. Les WC son propres en plus !le groupie du pjanic a écrit : Si on se sauve, je m'abonne en tribune sud.![]()
![]()
-
narval bleu
J'aime pas Angers... Je le sens moyen