Didier Lamkel Ze, on le garde pour l'année prochaine ou pas ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metz68

Re: Didier Lamkel Ze, on le garde pour l'année prochaine ou pas ?

Messagepar Metz68 » 12 mai 2022, 21:59

belobog a écrit :
Metz68 a écrit :

Il reste un de nos meilleurs éléments et de loin.
Quand l'équipe est bien, il est au top.
Et quand ce n'est pas le cas, il n'est pas en dessous du lot...
Tout à fait d'accord. J'ajoute que si ce qu'on attend de Boulaya, c'est de la régularité et qu'il soit clairement le moteur du jeu, alors on sera forcément déçu. D'ailleurs, s'il était parvenu à être à la fois génial (comme il peut l'être parfois) et régulier, ça fait bien longtemps qu'il ne serait plus à Metz.
La question est donc de savoir si on peut se permettre, dans un club comme Metz, d'avoir ce type de joueur dans l'effectif. A savoir un mec qui passera peut-être à travers pendant 3-4- matchs et t'illuminera le 5ème. Moi je suis d'avis que oui car il me donne du plaisir (même si j'aimerai que ça soit plus souvent). Mais je comprend évidemment qu'il y ait débat (mince je viens de percuter qu'on était sur le topic de Ze :mrgreen:)
Exact :-D
(Mais d'accord avec toi concernant Boulaya)

Gregoully

Messagepar Gregoully » 12 mai 2022, 22:28

Metz68 a écrit :

Il reste un de nos meilleurs éléments et de loin.
C'est dire le niveau :-(

Carrass'

Messagepar Carrass' » 13 mai 2022, 01:16

A voir comment cela va se passer avec la suspension de son contrat en Russie mais un joueur ne peut pas jouer pour 3 clubs différents sur la même année civile donc si la FIFA ne change pas ce point là il devra forcément terminer au moins l'année 2022 soit chez nous soit chez le club russe si il veut jouer.

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 13 mai 2022, 08:07

Carrass' a écrit : A voir comment cela va se passer avec la suspension de son contrat en Russie mais un joueur ne peut pas jouer pour 3 clubs différents sur la même année civile donc si la FIFA ne change pas ce point là il devra forcément terminer au moins l'année 2022 soit chez nous soit chez le club russe si il veut jouer.
Pas année civile mais saison sportive. Ses prêts en Russie puis à Metz sont terminés , quelque soit la suite des évenements en Ukraine. Il appartient à Anvers qui en fera ce qui lui plaira, le garder, le transferer ou le repreter, même à Metz, le prêt d'un joueur 2 saisons de suite à un même club est autorisé.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 13 mai 2022, 08:30

fcm60 a écrit :
Carrass' a écrit : A voir comment cela va se passer avec la suspension de son contrat en Russie mais un joueur ne peut pas jouer pour 3 clubs différents sur la même année civile donc si la FIFA ne change pas ce point là il devra forcément terminer au moins l'année 2022 soit chez nous soit chez le club russe si il veut jouer.
Pas année civile mais saison sportive. Ses prêts en Russie puis à Metz sont terminés , quelque soit la suite des évenements en Ukraine. Il appartient à Anvers qui en fera ce qui lui plaira, le garder, le transferer ou le repreter, même à Metz, le prêt d'un joueur 2 saisons de suite à un même club est autorisé.
Sûr que c'est sur la saison sportive ? car le pret de Gueye au PFC avait bloqué pour des raisons de clubs sur l'année civile il y a quelques années.

Et Metz est déjà son 3e club où il est prete cette saison sportive...

Nous sommes son 3e club de la saison et 2e de l'année cest pour ca que pour moi c'est plutôt sur l'année que la saison. Et oui oui je sais qu'on peut prêter 2 ans de suite au même endroits vu qu'on le fait assez souvent avec Seraing

belobog

Messagepar belobog » 15 mai 2022, 00:18

Bon ben du coup, après ce soir, je veux bien le garder :mrgreen:

patrick57

Messagepar patrick57 » 15 mai 2022, 00:22

belobog a écrit : Bon ben du coup, après ce soir, je veux bien le garder :mrgreen:
Le mec nous sauve le match après une première mi-temps toute pourrie..Merci Didier :-D

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 15 mai 2022, 00:22

je pense que lui aussi aimerait rester ....

patrick57

Messagepar patrick57 » 15 mai 2022, 00:29

Le gars va embrasser Antonetti,si ça c'est pas de l'amour
A la mi-temps il a changé ses crampons et c'était un autre joueur apres :-D

Revenir à « Passion Grenat »