[madeinfoot.ouest-france.fr] La déclaration troublante de Frédéric Antonetti sur son avenir chez les Grenats

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metz68

Re: [madeinfoot.ouest-france.fr] La déclaration troublante de Frédéric Antonetti sur son avenir chez les Grenats

Messagepar Metz68 » 13 mai 2022, 20:22

aliosha a écrit : Ça confirme l'info que j'ai eu hier

https://www.linfodrome.com/sport/76727- ... -beaumelle
Je l'apprécie énormément Antonetti (malgré tout), mais une sélection comme la Côte d'Ivoire peut/doit trouver nettement mieux

patrick57

Re: [madeinfoot.ouest-france.fr] La déclaration troublante de Frédéric Antonetti sur son avenir chez les Grenats

Messagepar patrick57 » 13 mai 2022, 22:57

Metz68 a écrit :
aliosha a écrit : Ça confirme l'info que j'ai eu hier

https://www.linfodrome.com/sport/76727- ... -beaumelle
Je l'apprécie énormément Antonetti (malgré tout), mais une sélection comme la Côte d'Ivoire peut/doit trouver nettement mieux
Il me semble que J.L Gasset soit l'entraîneur choisi par la fédé ivoirienne

DCD

Messagepar DCD » 14 mai 2022, 09:36

belobog a écrit : Entre l'attente pour le prochain sélectionneur de Cote d'Ivoire (et ses conséquences éventuelles pour Metz) et celle pour le futur premier ministre, on vit des heures de suspens difficilement soutenables. Allez, je me lance les pronos : Frédéric Antonetti à Matignon, Elisabeth Borne reprend la sélection de Cote d'Ivoire et Jean Castex, désormais libre, reprend l'équipe A du FC Metz (je sais, on doit pas parler de politique donc ce post peut être effacé)
:ok:

Revenir à « Passion Grenat »