Le topic de l’espoir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
julmetz95

Re: Le topic de l’espoir

Messagepar julmetz95 » 12 mai 2022, 19:46

Graoully a écrit :
julmetz95 a écrit :

oui tu as entierement raison
jouer contre Angers qui n'a plus a jouer a tout du piege et on sait tous comment se passe les matchs couperets avec le Fc Metz
prions mes amis !!! :metzch: :bieres:
Brest n’avait rien à jouer non plus… C’est pas faux. Mais Angers a fait une seconde partie de saison bien pourrie, ils pourraient venir en touriste effectivement.
oui mais malgré tout je me mefie

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 12 mai 2022, 19:53

Si ça se trouve on va se maintenir en ayant le feu au fesses et ça va faire réagir le club pour la suite, ça provoquera peut être un declic chez Mr Serin :ninja:

belobog

Messagepar belobog » 12 mai 2022, 20:04

Irphaeus a écrit : Si ça se trouve on va se maintenir en ayant le feu au fesses et ça va faire réagir le club pour la suite, ça provoquera peut être un declic chez Mr Serin :ninja:
A deux trois exceptions près, remarquablement stables dans leur pessimisme forcené ou dans leur optimisme indécrottable, je crois qu'on est tous un peu cyclothymiques sur ce forum. Mais depuis le temps que je te lis, Irpaeus tu es clairement notre maitre à tous ! :mrgreen: :bieres:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 12 mai 2022, 20:20

belobog a écrit :
Irphaeus a écrit : Si ça se trouve on va se maintenir en ayant le feu au fesses et ça va faire réagir le club pour la suite, ça provoquera peut être un declic chez Mr Serin :ninja:
A deux trois exceptions près, remarquablement stables dans leur pessimisme forcené ou dans leur optimisme indécrottable, je crois qu'on est tous un peu cyclothymiques sur ce forum. Mais depuis le temps que je te lis, Irpaeus tu es clairement notre maitre à tous ! :mrgreen: :bieres:
Je serai élu forumiste le plus cyclothymique de l'année alors :yes:

belobog

Messagepar belobog » 12 mai 2022, 20:40

Irphaeus a écrit :
belobog a écrit :

Je serai élu forumiste le plus cyclothymique de l'année alors :yes:
Mon vote te sera acquis en tout cas, et de grand cœur, tant j'aime sincèrement lire l'alternance de tes excès de désespoir puis d'enthousiasme au fil de la saison ! :-) A une époque je m'étais même demandé si vous n'étiez pas en réalité deux à écrire sous ce pseudo :mrgreen:

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 13 mai 2022, 07:14

Est-ce que quelqu'un aurait les stats sur le nombre de fois où ous avons gagné nos 2 matchs à domicile consécutivement car je crois que c est vraiment très rare(je ne veux pas refroidir l'enthousiasme mais bon)

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 13 mai 2022, 07:49

Lutin57. a écrit : Est-ce que quelqu'un aurait les stats sur le nombre de fois où ous avons gagné nos 2 matchs à domicile consécutivement car je crois que c est vraiment très rare(je ne veux pas refroidir l'enthousiasme mais bon)
Et je crois me souvenir que notre dernière descente avait été acté lors d'un Metz-Angers à la 37eme journée..

Sagnol

Messagepar Sagnol » 13 mai 2022, 10:18

Evargalo a écrit :
ChickpeasAndLove a écrit : Un de mes collègues est bordelais, on se tire dessus depuis des mois sur "qui de Metz ou Bordeaux finira dernier" mais avec la défaite de Sainté hier, on part dans des scénarios encore plus improbables que vous :

Metz gagne contre Angers et à Paris.
Bordeaux gagne ses deux derniers matchs, alors que Lorient et Sainté perdent tous les deux.
On est 17eme, Bordeaux 18 et c'est Lorient et Saint-Etienne qui vont en L2 :mrgreen:
Dis à ton collègue qu'on est d'accord. On signe demain ?

Il va loin....faudrait que Bordeaux batte Lorient, et après défaite de Lorient contre Troyes...

Et Metz faire 3 victoire de suite ça doit remonter a l été 1997 ça..??

le groupie du pjanic

Messagepar le groupie du pjanic » 14 mai 2022, 07:57

sebastien57950 a écrit :
le groupie du pjanic a écrit : Si on se sauve, je m'abonne en tribune sud.
tu verra c'est sympa la Sud. Les WC son propres en plus ! :-D :ninja:
J'y ai vu Metz- Lille et Metz - Lorient déja, c'est bien, maisje n'ai pas testé les toilettes par contre.

narval bleu

Messagepar narval bleu » 14 mai 2022, 10:52

J'aime pas Angers... Je le sens moyen

Revenir à « Passion Grenat »