Le topic de l’espoir
- Ravachol
Re: Le topic de l’espoir
Autant je crois à notre victoire ce soir, autant j'ai du mal à imaginer Reims, démobilisé, prendre trois points à St Etienne.
- Metz68
J'ai cru comprendre que c'est l'équipe qui détient le plus grand nombre de matchs nuls à l'extérieur...narval bleu a écrit : J'aime pas Angers... Je le sens moyen
- Metz68
Limite j'aurais préféré que ce soit pour nous le huis-clos (désolé pour tous ceux qui vont au stade) ; on a une équipe qui "supporte" mal son public (d'ailleurs, les meilleurs résultats obtenus au 21ème siècle sont ceux obtenus durant la période à huis-clos...) ; il me semble également que cette équipe se bloque totalement lorsqu'il y a match à enjeu + public nombreux...Ravachol a écrit : Autant je crois à notre victoire ce soir, autant j'ai du mal à imaginer Reims, démobilisé, prendre trois points à St Etienne.
En espérant bien évidemment qu'ils donneront tout ce soir et qu'ils prennent les 3 points indispensables (et que parallèlement, Reims éclate Sainté...)
- Ravachol
Le match contre Lyon a prouvé le contraire de ce que tu avances. L'ambiance était plutôt négative et l'équipe a su se révolter.Metz68 a écrit :Limite j'aurais préféré que ce soit pour nous le huis-clos (désolé pour tous ceux qui vont au stade) ; on a une équipe qui "supporte" mal son public (d'ailleurs, les meilleurs résultats obtenus au 21ème siècle sont ceux obtenus durant la période à huis-clos...) ; il me semble également que cette équipe se bloque totalement lorsqu'il y a match à enjeu + public nombreux...Ravachol a écrit : Autant je crois à notre victoire ce soir, autant j'ai du mal à imaginer Reims, démobilisé, prendre trois points à St Etienne.
En espérant bien évidemment qu'ils donneront tout ce soir et qu'ils prennent les 3 points indispensables (et que parallèlement, Reims éclate Sainté...)
![]()
- Metz68
Et je ne puis que m'en réjouirRavachol a écrit :Le match contre Lyon a prouvé le contraire de ce que tu avances. L'ambiance était plutôt négative et l'équipe a su se révolter.Metz68 a écrit :
Limite j'aurais préféré que ce soit pour nous le huis-clos (désolé pour tous ceux qui vont au stade) ; on a une équipe qui "supporte" mal son public (d'ailleurs, les meilleurs résultats obtenus au 21ème siècle sont ceux obtenus durant la période à huis-clos...) ; il me semble également que cette équipe se bloque totalement lorsqu'il y a match à enjeu + public nombreux...
![]()
(j'avais bien entendu le match contre Lyon à l'esprit lorsque je rédigeais mon post ; mais je crois que ce match, c'est un peu l'exception qui confirme la règle...)
Enfin bref..., ils se débrouillent comme ils veulent..., mais ce soir, c'est 3 points ! On ne leur demande même pas de bien jouer : on leur demande les 3 points ! Peu importe comment ils les obtiennent... (et svp : pas de vieille égalisation foireuse d'un angevin à la 92ème minute... ! Pas ça svp ! Ni aucune mauvaise blague de ce genre...
- belobog
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 10_1332991
Je ne sais pas trop si on peut parler d'espoir mais on est mieux que Bordeaux. Et même Troyes n'est pas encore mathématiquement sauvé
Je ne sais pas trop si on peut parler d'espoir mais on est mieux que Bordeaux. Et même Troyes n'est pas encore mathématiquement sauvé
- Frayel
Ce qui est surtout dure à lire c'est que Lorient comme Bordeaux ne font rien cette saison tellement ils sont mauvais sauf qu'ils battent Metzbelobog a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 10_1332991
Je ne sais pas trop si on peut parler d'espoir mais on est mieux que Bordeaux. Et même Troyes n'est pas encore mathématiquement sauvé![]()
- nastasia
En tout cas en parcourant légèrement le forum rémois …ça sent la poudre entre les deux clubs et entre Caillot et Dupraz
Si on y ajoute encore le contentieux du coach qui a été viré de saint Étienne …ça l’est donner quelques espoirs
Si on y ajoute encore le contentieux du coach qui a été viré de saint Étienne …ça l’est donner quelques espoirs
- grenatdhier61
ce qui m'ennuie c'est que ce match redevient un match à enjeu ,et ça se passe rarement bien avec nos grenats , mais c'est un miracle qu'il soit encore à enjeu ce match 
- Mai 11 Juin
Ça suffit de se rater à chaque fois dans un match comme celui-ci, ce soir, on gagne