Metz- Angers: Le live 1-0
- Mai 11 Juin
Re: Metz- Angers: Le live
Non mais on est pas capable de mettre un 2ème pour vivre une fin de match un peu tranquille pour une fois? 
- bob le boucher
Même avec 2 buts d'avance, on n'est pas tranquille avec le fc metz...Mai 11 Juin a écrit : Non mais on est pas capable de mettre un 2ème pour vivre une fin de match un peu tranquille pour une fois?![]()
- Metz68
J'en reviens toujours pas le "hors-jeu" de NDP
Suis plus que sceptique...
Suis plus que sceptique...
- Mai 11 Juin
ohhh le poteau de Reims 
-
Placebo
Pareil, vu l'arrêt image, c'est très louche.Metz68 a écrit : J'en reviens toujours pas le "hors-jeu" de NDP
Suis plus que sceptique...![]()
-
Soren
Ouais il a un doigt hors-jeu, mais bon, après on dérange un peu en Ligue 1
- Gene Hunt
Complètement sur la non enflamadeDr.Oetker a écrit :Perso je m’enflamme pas, je connais mon FC Metz et de toute façon ça fait un moment que je considère la descente comme acquise.Gene Hunt a écrit :
C'est assez improbable ce qu'il se passe, j'essaie de rester détaché mais bon![]()
Effectivement sinon j'imagine mal Nantes faire le moindre cadeau à Sainté, l'histoire ça compte quand même
Mais d’un autre côté si on en reste là, la probabilité que ça tourne en notre faveur est relativement élevée. Et quelque part après des années de galère et de malchance, ça serait pas complètement volé…
En plus jouer Paris ça invite pas à un enthousiasme démesuré
Maintenant je sais pas il y a peut-être un alignement final avec Sainté qui en plus d'aller à Nantes se tape Oscar Garcia ce soir !
- Mai 11 Juin
Ce qu'ils sont en train de louper les rémois, c'est pas possible! Tuez ce match!
- Metz68
Un truc qui me rend fou, c'est qu'on est pas assez aboyeurs avec l'arbitre ; trop bon trop c... ! Un match comme ça, tu laisses pas sagement passer... tu exiges des explications !Placebo a écrit :Pareil, vu l'arrêt image, c'est très louche.Metz68 a écrit : J'en reviens toujours pas le "hors-jeu" de NDP
Suis plus que sceptique...![]()
Enfin bref.
- Amos
- Modérateur
Deux minutes de temps add