Eh oui même si je sens bien l'ironie de ton message, le fait est que comme je te l'ait dit la semaine dernière, le plus marrant dans cette histoire c'est que si en fin de saison, on termine 17ème on sera 100 fois plus heureux que la saison dernière ou l'on a fini 4ème!Macheda a écrit :Metz 17eme, quel immense joie........
REIMS-METZ : LE DIRECT.
- get_up_kids
Re: REIMS-METZ : LE DIRECT.
-
pierrot57
Si Brégerie met un 2ème but en seconde mi-temps, je mets une photo de lui à la place de ma photo de profil ! Mais je ne prends pas beaucoup de risques... 
- Scoubydoo
Il y en a qui sont en forme ce soirCactus a écrit :S'il reignait ça se saurait ...Gipsy a écrit :Kehli n'est pas en grâce
-
pierrot57
Sauf pour ceux qui ne voulaient pas voir le club monter et veulent le voir descendre... Les Nancéiens pour pas les citer...get_up_kids a écrit : Eh oui même si je sens bien l'ironie de ton message, le fait est que comme je te l'ait dit la semaine dernière, le plus marrant dans cette histoire c'est que si en fin de saison, on termine 17ème on sera 100 fois plus heureux que la saison dernière ou l'on a fini 4ème!
- Seth Dragmetz
globalement la meilleure première ni-temps de la saison au niveau du jeu et de l'engagement. dommage sur le premier corner. reims à fatigué mais les joueurs sont morts de faim. seul frechaut semble à la ramasse. mutch s'échauffe. sinon beau kop messin chantant à l'unisson
- gauloiskiki
Espérons que lui réussisse sa sortie ...Gipsy a écrit :Kehli n'est pas en grâcedrac a écrit :Dommage pour Kehli.
-
partonus le messin
attention on te prend au motpierrot57 a écrit :Si Brégerie met un 2ème but en seconde mi-temps, je mets une photo de lui à la place de ma photo de profil ! Mais je ne prends pas beaucoup de risques...
et si il met un triplé tu met un poster de lui dans chaque piece de ta maison?
-
scotty
D'accord- c'est un peu difficile par ordinateur.Allez les gars!
-
pierrot57
Chiche.partonus le messin a écrit :attention on te prend au motpierrot57 a écrit :Si Brégerie met un 2ème but en seconde mi-temps, je mets une photo de lui à la place de ma photo de profil ! Mais je ne prends pas beaucoup de risques...![]()
et si il met un triplé tu met un poster de lui dans chaque piece de ta maison?
-
laurentlelorrain
Quel stress si cela en reste là , on est plus dans la zone de rélégation et un but de plus de nos grenats on sera à 2 pts de Nimes, faut croiser les doigts , c'est l'horreur cette sensation d'être au dessus du vide .