Bonne fin de mi-temps par contre.
L'occasion ratée de Sarr, je comprends pas
Car on ne pensait plus rien à avoir à jouer. La le contexte est différent, d'autant plus avec la situation à Paris. L'idée initiale je la comprends complétement... Mais là ca peut être une solution de faire rentrer l'un des 2 yes.champ d'or a écrit :C'est grâce à ces jeunes qu'on gardait une chance de barrages, sans cela on ferait déjà le bilan de la saison depuis 15 jours. L'expérience vaut quand elle s'accompagne de la motivation et de la forme. Il ont apporté quoi Amadou et Kana Biyik depuis cet hiver ? Rien.UncleBen a écrit :
Ce type de match c'est compliqué de demander à des jeunes d'assumer ça. Pour le coup c'est à ceux qui ont de l'expérience de faire face
Et Bronn n'a pas manqué pendant se blessure récente.
Bronn Kana et par "ricochet" Pajot pas top...Amos a écrit :Mi-temps 3-0
et sortir les boulets Sarr, Kana ce sont eux qui nous feront perdre !Ben 51 a écrit : Il faudrait peut-être passer à 4 derrière.... + les 2 latéraux !?![]()
Ce n'était vraiment pas difficile à deviner hein?Poilagratter a écrit : Quand je vous disais qu'on dépendrait de Nantes. Il faut juste espérer qu'on n'en prenne pas 4 de plus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Elmir, Mati, Semrush [Bot], Whiteganda81 et 118 invités