NonPrzemysl. a écrit :Tu y crois encore ?Cris John Deere a écrit :
Pas moi j'y crois un match n'est pas joué d'avance![]()
PSG - FC Metz : le live de l'espoir 5-0
-
Cris John Deere
Re: PSG - FC Metz : le live de l'espoir
- Cioran
- Administrateur du site
Non 4 , on serait à égalité avec St Etienne au goal-average mais avec une moins bonne attaqueredted a écrit :5 non?cioran a écrit :
Dans ce cas on pourra en prendre encore 4, mais pas plus!
Edit: oui 4 buts max
- Ben 51
C'est le festival de Cannes après tout !Trezegol a écrit :Chiche!Ben 51 a écrit : Foot fiction :
Et si on fait rentrer les remplaçants dont on sait qu'on ne les utilisera pas en barrage (Joseph, nguette, jean-jacques et mafouta ou niane), avec comme mission de récupérer 4 cartons rouges le plus vite possible ????? On pourrait terminer le match à 7, à 3-0 (espérons....), et en n'ayant joué peut-être que 60 minutes !
- Ben 51
Il a choisi le projet sportif mdrIndeed a écrit : Mes observations. On prend des buts bêtes avec des sorties plus hasardeuses de notre gardien.
Et aussi Paris est vraiment un gros club de m****. C’est bien de faire les malins contre nous mais bizarrement en champions league y a plus rien. Quelle erreur de Mbappé de rester à Paris. Ce mec ne veut pas progresser ou à peur de devoir travailler pour un vrai coach qui va lui demander des comptes et pas pour cette équipe de clowns individualistes qui ne représentent qu’eux même.
- Maillotgrenat.com
C'est beau le sport !Trezegol a écrit :Chiche!Ben 51 a écrit : Foot fiction :
Et si on fait rentrer les remplaçants dont on sait qu'on ne les utilisera pas en barrage (Joseph, nguette, jean-jacques et mafouta ou niane), avec comme mission de récupérer 4 cartons rouges le plus vite possible ????? On pourrait terminer le match à 7, à 3-0 (espérons....), et en n'ayant joué peut-être que 60 minutes !
-
Cris John Deere
Indeed a écrit : Mes observations. On prend des buts bêtes avec des sorties plus hasardeuses de notre gardien.
Et aussi Paris est vraiment un gros club de m****. C’est bien de faire les malins contre nous mais bizarrement en champions league y a plus rien. Quelle erreur de Mbappé de rester à Paris. Ce mec ne veut pas progresser ou à peur de devoir travailler pour un vrai coach qui va lui demander des comptes et pas pour cette équipe de clowns individualistes qui ne représentent qu’eux même.
-
TressorMoreno57
Sur cette première mi temps, certains joueurs sont responsables mais on paye aussi les mauvais choix du coach..
Le point positif c'est que si ça reste comme ça on est barragiste mais j'espère un deuxième buts rapide de Nantes pour le rassurer..
Le point positif c'est que si ça reste comme ça on est barragiste mais j'espère un deuxième buts rapide de Nantes pour le rassurer..
-
RingardStar
Faudra vraiment pas s'en prendre un trop rapidement sinon les strings vont vraiment être tendu..
-
gpattack
Allez bonne 2e MT à toutes et à tous !
Et allez

Et allez
-
Julian
Ca fait bizarre de dire ca, mais ca va etre compliqué d'en prendre moins que 7.
Dernière modification par Julian le 21 mai 2022, 22:01, modifié 1 fois.