Que faire pour une opération remontée immédiate?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Que feriez vous pour relancer la machine ?

- continuer avec le staff et remplacer la cellule de recrutement
43
18%
- remplacer le staff et continuer avec la cellule de recrutement
40
17%
- ne rien changer et repartir sur un nouveau projet
13
5%
- changer le staff et la cellule de recrutement
143
60%

Nombre total de votes : 239

Przemysl.

Re: Que faire pour une opération remontée immédiate?

Messagepar Przemysl. » 21 mai 2022, 23:09

Le chantier de reconstruction est total. On a 32 joueurs sous contrat, mais combien pouvons nous conserver en L2 ? Il faudrait licencier le staff mais c'est impossible financièrement.
On a deux mois pour reconstruire. Ça va être très rapide.
Premier chantier : l'entraineur de la saison prochaine.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 21 mai 2022, 23:13

Przemysl. a écrit : Le chantier de reconstruction est total. On a 32 joueurs sous contrat, mais combien pouvons nous conserver en L2 ? Il faudrait licencier le staff mais c'est impossible financièrement.
Je n'ai aucun espoir quant au changement d'entraîneur. Et pourtant, la descente est en grande partie pour lui quand on voit qu'on a failli se sauver en 3 matchs à partir du moment où il a changé ses séances d'entraînement...

jmserac

Messagepar jmserac » 21 mai 2022, 23:19

J'espère que le coach va pas se défiler pour l'itw d'après match ...

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 21 mai 2022, 23:19

Babacar_G a écrit :
Przemysl. a écrit : Le chantier de reconstruction est total. On a 32 joueurs sous contrat, mais combien pouvons nous conserver en L2 ? Il faudrait licencier le staff mais c'est impossible financièrement.
Je n'ai aucun espoir quant au changement d'entraîneur. Et pourtant, la descente est en grande partie pour lui quand on voit qu'on a failli se sauver en 3 matchs à partir du moment où il a changé ses séances d'entraînement...
et oui comme j'avais dit j'espérai un barrage même si évidemment avec cet effectif on devait être plus tranquille... Il a failli à sa mission et c'est remis en question bien trop tard.... il faut du changement

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 mai 2022, 23:19

Franchement, il y a tellement à faire que je ne saurais par où commencer.
Antonetti va t'il insister et vouloir laisser le club en ligue 1 ? C'est pour moi le point de départ.
On a pas mal de joueurs qui jouent sous leur valeur, pas mal de jeunes qui ont stagné. D'autres ont du rejoindre Seraing. Malgré tout le respect que j'ai pour Antonetti, soit on dégage tout le monde soit on le dégage lui.
En tout cas si on veut un jour voir ce qu'ont dans le ventre Yade, Niane, Mikautatze et compagnie il faut changer. Sinon il faut partir sur des joueurs déjà formés.

network57

Messagepar network57 » 21 mai 2022, 23:19

Notre coach a sa part de responsabilité c sur mais je peux pas m’empêcher de penser qu’avec le niveau de certains joueurs sur la pelouse il ne peut pas faire de miracle…, d’ailleurs j’ai pas l’habitude de dire du mal d’un joueur mais notre défenseur Kouyaté, considéré comme un crack et a un moment en partance vers un grand club soit disant, peut partir je pense, le nombre d’erreur et son incapacité à dégagé simplement m’a énervé toute la saison….
Bon c’est pas le seul mais c’était censé être être un pilier cette saison, et il a montré qu’il n’a pas le niveau…
Critique ? Non juste un constat, toute façon le chantier va être énorme si on veut tenter la remontée immédiate…., et difficile de dire pour le moment les joueurs que je souhaite voir en grenats la saison prochaine….

Que dire sinon…., allez :metzch: !!

phil57

Messagepar phil57 » 21 mai 2022, 23:22

On est descendu avec FA, et bien qu’il se débrouille à nous faire remonter. On est pas descendu ce soir, c’est ça qu’il faut se mettre dans la tête !!

Eddie57

Messagepar Eddie57 » 21 mai 2022, 23:26

Le tout est de savoir si on descend avec FA ou à cause de FA...
Personnellement j'ai vu trop de matchs dégueulasses cette saison à Metz pour dire que la descente n'est pas amplement méritée tant nous avons déjoué cette saison. Se maintenir aurait voulu dire que FA a bien fait de pratiquer ce football de m****.

patrick57

Messagepar patrick57 » 21 mai 2022, 23:28

Il est déjà en place :-)

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 21 mai 2022, 23:28

PPR a écrit :
Babacar_G a écrit :

C'est tellement simpliste comme raisonnement. On n'a pas perdu autant de match à cause des seuls entrainements, comme on n'a pas gagné des points sur 3 matchs consécutifs à cause des entrainements non plus.
Pas plus simpliste de dire (je ne dis pas ça pour toi) qu'il n'y est pour rien et que c'est de la faute des joueurs ou du directeur général en charge de la politique sportive.
J'ai bien écrit en grande partie pour lui. Pas uniquement pour lui. L'autre partie étant pour le Président qui aurait dû le faire partir en novembre maximum. Hélas il a été aveuglé par des discours ensorceleurs.
Les autres composantes du club peuvent marcher la tête en allant faire leurs courses au supermarché.

Revenir à « Passion Grenat »