La question qu'il faut déjà se poser est de savoir si on se sépare du coach, est ce qu'il y a actuellement de disponible un coach apte à nous faire remonter immédiatement ?
Pour moi Battles peut y arriver car il a fait de bonnes choses à Troyes mais on sait qu'il est la.cible de Sainte et qu'il attend que ça, d'aller là haut.
En dehors de lui, je ne vois pas un coach français dispo et pouvant y arriver non sans mal. Si vous avez des noms je suis à l'écoute car c'est le néant sinon ...
Que faire pour une opération remontée immédiate?
-
Carrass'
-
KingKenny
Re: Que faire pour une opération remontée immédiate?
Si en France les dirigeants ne trouvent pas un seul coach, adjoint ou ancien joueur avec un vrai projet de jeu positif, faut qu'ils changent de sport rapidement. Rennes a fait monter Stephan, Lens a fait monter Haise, Troyes a fait le pari Battles, Amiens avait été chercher Pelissier en National (on pourrait en citer des dizaines de +). Des mecs compétents y en partout, faut juste leur faire confiance.Carrass' a écrit : La question qu'il faut déjà se poser est de savoir si on se sépare du coach, est ce qu'il y a actuellement de disponible un coach apte à nous faire remonter immédiatement ?
Pour moi Battles peut y arriver car il a fait de bonnes choses à Troyes mais on sait qu'il est la.cible de Sainte et qu'il attend que ça, d'aller là haut.
En dehors de lui, je ne vois pas un coach français dispo et pouvant y arriver non sans mal. Si vous avez des noms je suis à l'écoute car c'est le néant sinon ...
-
Carrass'
Le soucis qu'on a à Metz c'est que pour le recrutement on est pas visionnaire du tout. Je dis ça dans le sens où j'ai le sentiment qu'on pense pas qu'un jeune coach ou joueur est capable d'apporter autant qu'un experimente donc on se ferme des portes.KingKenny a écrit :Si en France les dirigeants ne trouvent pas un seul coach, adjoint ou ancien joueur avec un vrai projet de jeu positif, faut qu'ils changent de sport rapidement. Rennes a fait monter Stephan, Lens a fait monter Haise, Troyes a fait le pari Battles, Amiens avait été chercher Pelissier en National (on pourrait en citer des dizaines de +). Des mecs compétents y en partout, faut juste leur faire confiance.Carrass' a écrit : La question qu'il faut déjà se poser est de savoir si on se sépare du coach, est ce qu'il y a actuellement de disponible un coach apte à nous faire remonter immédiatement ?
Moi j'aimerais un Proment dans le style (car il a pas ses diplômes) et au final c'est Battles qui colle au plus proche je trouve.
- Ravachol
Allons y par étape. La première sera le staff, on saura bientôt ce qu'il en est. Départ du coach ou pas. Ce sera sa décision de toute façon.
En fonction de ça on verra si on adaptera la politique de recrutement
En fonction de ça on verra si on adaptera la politique de recrutement
- LorraineGrenat
D'accord avec toiCarrass' a écrit : La question qu'il faut déjà se poser est de savoir si on se sépare du coach, est ce qu'il y a actuellement de disponible un coach apte à nous faire remonter immédiatement ?
Pas un coach français libre n'est meilleur qu'Antonetti.
Ce dernier a montré qu'il était capable de se remettre en question, de revoir sa méthode de travail. C'est la clé de la réussite pour moi. Elle est arrivée trop tard mais elle ne peut que nous laisser optimiste pour la saison prochaine.
Si on se sépare du coach, alors j'ose espérer que ceux au dessus dégagent aussi, et on recommence tout. TOUT.
Avec notre beau stade, notre centre de formation, on attirera des acheteurs potentiels...
Mais dans tous les cas, mon souhait est de garder Antonetti dans le club.
-
Nico
Allez, on part là dessus:
+ Pajot dans l’idéal au milieu
+ Kana Biyik en vieux briscard derrière et on remonte illico.
(Le Sissoko que j’indique est celui de Niort).
-
Carrass'
Pour moi par contre Antonetti ou pas là où le club doit se mettre un coup de pied au c** c'est au niveau du recrutement, être beaucoup moins frileux et essayer de monter une équipe joueuse, quitte à sortir le porte feuille et recruter plutôt 3 très bons joueurs plutôt que 5 moyens +.LorraineGrenat a écrit :D'accord avec toiCarrass' a écrit : La question qu'il faut déjà se poser est de savoir si on se sépare du coach, est ce qu'il y a actuellement de disponible un coach apte à nous faire remonter immédiatement ?
Pas un coach français libre n'est meilleur qu'Antonetti.
Ce dernier a montré qu'il était capable de se remettre en question, de revoir sa méthode de travail. C'est la clé de la réussite pour moi. Elle est arrivée trop tard mais elle ne peut que nous laisser optimiste pour la saison prochaine.
Si on se sépare du coach, alors j'ose espérer que ceux au dessus dégagent aussi, et on recommence tout. TOUT.
Avec notre beau stade, notre centre de formation, on attirera des acheteurs potentiels...
Mais dans tous les cas, mon souhait est de garder Antonetti dans le club.
En 2022 c'est comme cela que tu t'en sors, Clermont en est la preuve.
Et quitte à embaucher à ce niveau là du personnel expérimenté et sortir un peu plus de cette aspect familial qui va nous faire du mal encore longtemps je pense.
-
Carrass'
Caillard a confirmé en apres match que oui normalement il sera toujours grenat la saison prochaine.Nico a écrit : Allez, on part là dessus:
CB6F867E-B1ED-44F7-8281-38BF10DEAA84.jpeg
Je pense en effet qu'il restera sauf si le club lui indique qu'il ne compte pas sur lui, ce que je trouverai bizarre ..
-
StA
Retour à la case départ pour Bassi et Vagner..
-
itatac
J ai énormément de mal à nous voir jouer la monter avec ça.Nico a écrit : Allez, on part là dessus:
CB6F867E-B1ED-44F7-8281-38BF10DEAA84.jpeg
Aucun joueur confirmé devant.
Milieu correct sans plus.
Derrière c'est plus que light.
Cela resterait un sacré pari.